Foot les bleus de dédé
Posté 12 juillet 2018 - 08:31
Ils n'étaient pas d'un niveau stratosphérique (prévisible), peu d'essence dans le réservoir, et les croates dans un jour quelconque ont bel et bien dû attendre leurs erreurs. Sans être ni souverains ni sereins sur les phases finales ils viennent d'enchaîner des victoires après avoir été menés. Sans afficher la maîtrise et la sérénité des matches de poule (où beaucoup nous les annonçaient imprenables si on devait les rencontrer. Nous y voilà.)
Posté 12 juillet 2018 - 08:35
Une pensée pour Pavard qui va devoir regarder la fibale depuis le banc vu que Thuram reprend son côté droit.
à noter que Pavard après avoir dû se coltiner Hazard (pendant 1 MT) va devoir prendre Perisic dimanche...
Posté 12 juillet 2018 - 08:36
Je le sens bien

Posté 12 juillet 2018 - 09:01
Je vais mettre un billet sur France par au moins deux buts.
Je le sens bien
Je me sens un peu mieux... Ooooooh ça fout quand même les jetons...
Posté 12 juillet 2018 - 09:51
Il avait un sacré déplacement d'ailleurs...On l'a déjà essayé Il y a quelques années il y avait dans l'équipe espoirs de l'ASM un 3ème ligne qui s'appelait Ibrahim Kanté .... pas conservé ...;
Ganz normal fur ihn. Le front russe n'inspire pas la tranquillité et n'a pas la bonhommie à gros seins des petites femmes en pull mohair. Gare à la retraite.Je me sens un peu mieux... Ooooooh ça fout quand même les jetons...
Posté 12 juillet 2018 - 10:18
Je la sens bien.
Je suis décontracté.
Posté 12 juillet 2018 - 10:25
I will survive...
Posté 12 juillet 2018 - 10:28
I will survive...
Heureusement pour toi !
Posté 12 juillet 2018 - 10:38
Je la sens bien.
Je suis décontracté.
En même temps, c'est pas l'ASM qui joue
- RCV06 aime ceci
Posté 12 juillet 2018 - 10:46
En même temps, c'est pas l'ASM qui joue
Ah, là, là, tu marques un point ! Je me sens tout ragaillardi !
Posté 12 juillet 2018 - 11:09
Les Yougoslaves, il y a quelques temps que c'est fini...
Ne va pas demander aux Serbes (par exemple) de soutenir les Croates. J'en connais quelques-uns (Serbes) et pour eux, pas question de soutenir la Croatie !
Bon, ceci dit, les Croates sont encore là même après trois matchs éliminatoires qui sont allés en prolongation (plus les tirs au but pour deux...) ; ils ont tenu le coup et je ne vois pas pourquoi ils craqueraient en finale. Ça se jouera à rien, un peu comme la 1/2 finale de la France contre la Belgique en espérant que les Bleus soient sacrés !
Il me semble qu'hier les Anglais se sont vus en finale après le but de Trippier, ils ont du oublier qu'il restait 85 minutes à jouer...
Je ne sais pas pourquoi (sic), mais ça me rappelle les basques, les catalans, et les castillans !
- Toorop et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 12 juillet 2018 - 11:33
J'ai moi aussi un très bon ami Serbe.
Ce sont des peuples finalement très différents les uns des autres.
Je comprends qu'ils ne se soutiennent pas entre eux. La Yougoslavie était de toute façon une hérésie historique.
Posté 12 juillet 2018 - 11:56
J'ai moi aussi un très bon ami Serbe.
Ce sont des peuples finalement très différents les uns des autres.
Je comprends qu'ils ne se soutiennent pas entre eux. La Yougoslavie était de toute façon une hérésie historique.
En tant qu' ancien des conflits balkaniques, (48H à Sarajevo, la même dose à Bihac, "libération" de Velika Kladusa et différents courts séjours en Croatie, jamais plus d'une semaine) je me permets de préciser. Ces peuples sont unis par une immonde liqueur de prune qu'on appelle la Slivovic. Ça pue la pharmacie et ça titre 45 à 60° sans échelle. C'est ainsi que les casques bleus de la poche encerclée de Bihac ont emmenagé avec leurs amis bosniaques une usine de bière pour remplacer la slivovic et ainsi éviter des débordements aux barrages routiers. (authentique)
- Le Marseillais, Siflex et Silhouette aiment ceci
Posté 12 juillet 2018 - 12:16
Posté 12 juillet 2018 - 12:26
Même pas moi, modérateur ???Moi jai pas dami.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users