Deschamps? Pas vu une chatte comme ça depuis Macron. Et inversiblement.
Deschamps est Champion de Tout. Série en cours.
Posté 16 juillet 2018 - 19:51
Deschamps? Pas vu une chatte comme ça depuis Macron. Et inversiblement.
Posté 16 juillet 2018 - 20:11
Je vais peut être en fâcher quelques uns... mais pour moi, LLoris n'est pas le meilleur gardien de la compet'... et il y a au moins 2 ou 3 mecs devant lui... et Oblak, le slovène, n'a pas joué la CDM
Il est excellent devant sa ligne, a fait des arrêts cruciaux, mille fois oui... mais sur les coups de pieds arrêtés, corners, bref ses absences de sorties, plus son jeu au pied, ses stats au péno... n'en font pas un des 3 meilleurs mondiaux...
Est-ce qu'on peut au moins se mettre d'accord pour le désigner meilleur ambianceur de la finale ?
Posté 16 juillet 2018 - 20:19
Moi je suis fan du petit Kanté, il est adorable ce mec en plus d'être bon.
Et quand je vois Mbappé comment il est mature a son age je suis sur le cul.
Je préfère cette équipe là
Posté 16 juillet 2018 - 20:38
On va pas emmerder les footeux avec nos divergences, on aura d'autres occasions d'y revenir tout au long de la saison
Moi je suis fan du petit Kanté, il est adorable ce mec en plus d'être bon.
Et quand je vois Mbappé comment il est mature a son age je suis sur le cul.
J'avoue avoir découvert ce garçon, quelle discrétion, visiblement d'une gentillesse et d'une humilité à souligner, comme tu le dis en plus d'être bon.....Il reste d'une simplicité formidable....En revanche, Pogba quel melon......!!!!
Posté 16 juillet 2018 - 20:42
J'avoue avoir découvert ce garçon, quelle discrétion, visiblement d'une gentillesse et d'une humilité à souligner, comme tu le dis en plus d'être bon.....Il reste d'une simplicité formidable....En revanche, Pogba quel melon......!!!!
Posté 16 juillet 2018 - 21:02
Bof, il a 19 ans quand même. Et, mis à part la coupe du monde, il a fait quoi dans sa vie ?
Moi à 19 ans, je faisais plein de supers trucs en pâte à sel.
Tu pourrais te libérer un soir pour venir dîner à la maison ?
Posté 16 juillet 2018 - 21:10
Posté 16 juillet 2018 - 22:33
Pourquoi pas.Tu pourrais te libérer un soir pour venir dîner à la maison ?
Posté 16 juillet 2018 - 22:46
Pourquoi pas.
T'es pas Végan ? Je peux venir avec de la farce à Trappes.
Respect Monsieur l'homme le plus classe du monde...
Posté 17 juillet 2018 - 00:32
https://www.instagra...d=1qtqmdr74ybax
Putain, je ne sais pas si j'arriverai à réaliser un jour que j'étais sur les Champs pour fêter une Coupe du Monde. UNE COUPE DU MONDE !!
Posté 17 juillet 2018 - 00:52
Posté 17 juillet 2018 - 05:56
Bof, il a 19 ans quand même. Et, mis à part la coupe du monde, il a fait quoi dans sa vie ?
Moi à 19 ans, je faisais plein de supers trucs en pâte à sel.
Je préfère cette équipe là
Avec sa taille modeste (1.68 m), le goal a un peu de mal sur les ballons hauts, mais à part ça, c'est une belle équipe, la meilleure du Mondial !!!
Posté 17 juillet 2018 - 06:33
Pogba avait déjà le melon avant, alors maintenant qu'il a un titre, ça va être encore pire ; ses frangins qu'on nous montre souvent à la télé, c'est pareil...
Bon, je crois quand même que la Dèche l'a recadré et lui a dit de moins faire le mariole sur le terrain et ça a fonctionné sinon il n'aurait pas hésité à le mettre à l'écart !
Posté 17 juillet 2018 - 07:43
Pogba avait déjà le melon avant, alors maintenant qu'il a un titre, ça va être encore pire ; ses frangins qu'on nous montre souvent à la télé, c'est pareil...
Bon, je crois quand même que la Dèche l'a recadré et lui a dit de moins faire le mariole sur le terrain et ça a fonctionné sinon il n'aurait pas hésité à le mettre à l'écart !
D'ailleurs, sans faire une fixation idiote sur Pogba...Entre Pogba et KANTE, malgré leurs différences de taille, pour moi le plus '' grand ''n'est pas celui que l'on croit....
0 members, 3 guests, 0 anonymous users