Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7919 réponses à ce sujet

#5926 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 355 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2018 - 15:54

Nan nan nan, c'est Babou qui supporte le Bayern et moi les Gunners !
Gloire à Dennis Bergkamp !

Qu'est-ce que je disais... Je me suis encore fait eu... :crying:

#5927 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2018 - 16:01

Umtiti m a bien fait rire ce qui est dingue c est cette forme de decontraction au font d un vestiaire de seconde serie entre potes qui veulent gagner le tournoi de pentecote....et c est une finale de coupe du monde
Ils prennent ce sport comme un jeu un plaisir et qu elle solidarité!!le petit pavard avec sa bouille d ange hernandez en petit roquet deconnant un grizzi grisant et les autres...ils sont attachant cette petite bandes.
Ils m ont redonné l amour de ce sport au dela de la victoire par leur engagement vraiment merci les mecs et merci DD

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Tu dis ça aussi parce qu'ils ont coupé au montage les partouzes avec les femmes de chambre après les retours des matchs... filmés en direct sur Périscope...

:eclipse:

#5928 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2018 - 16:06

Tu dis ça aussi parce qu'ils ont coupé au montage les partouzes avec les femmes de chambre après les retours des matchs... filmés en direct sur Périscope...
:eclipse:

Avec rabiot aurier et kurzawa autour d une chicha

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
  • cocotte 63 aime ceci

#5929 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 18 juillet 2018 - 16:09

Ils sont fourbes et redoutables ! L'un ressemble comme un frère à l'autre dont le portrait craché est le second, si je me fais bien comprendre ! :narquois: ils font régulièrement leur numéro de Riri et Fifi (Loulou ne donne plus signe de vie, hasard ? Coïncidence ? :narquois: )

L'un soutient la glorieuse ASM, le Stade Malherbe et le Bayern, l'autre supporte avec bravoure le pôôôôvre Stade Français, la Berrichonne et Arsenal. Dans leurs déguisements respectifs ils peuvent se montrer d'une mauvaise foi abjecte, à part quand le Stade Français est en cause, cas où Babou - c'est son surnom - se montre posé et mesuré.

Oooooooh que je redoute les frères Hkrrrtschlewzony ! :crying:

Nan nan nan, c'est Babou qui supporte le Bayern et moi les Gunners !
Gloire à Dennis Bergkamp !

J'ai le vague souvenir de posts où vous (je ne sais plus qui exactement :wacko:) parliez d'un Babou, maintenant je vois une connexion !

On devrait livrer un petit manuel pour les nouveaux inscrits : savoir qui va avec qui, et aussi sur quels sujets il est possible de s'exprimer ou sur lesquels il est préférable de s'abstenir pour ne pas sombrer dans une spirale infernale. :D

Sinon, et là la réponse est cruciale, qui soutient ad vitam æternam Jules ? ;)  Parce que le foot et vos références, comment dire, ça ne me parle absolument pas :innocent:, et que je saurai peut-être ainsi lequel des deux est le plus des plus gentils.

#5930 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 18 juillet 2018 - 16:17

Babou = Babou 36, mon frère jumeau qui est malheureusement supporter du SF donc. Il était très très présent aux grandes heures du forum (2013-2015 grosso modo) mais maintenant son boulot de Community Manager de Yahoo Sports et Actu lui donne des journées très chargées et il ne passe qu'épisodiquement juste pour nous rappeler ses goûts plutôt douteux en matière de sport.

Le jour où on écrira sa biographie, ça fera une préface parfaite tiens.

Ah, j'oubliais. Il a déjà insulté Albert Vulivuli. C'est dire si c'est moi le plus gentil.

#5931 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2018 - 16:18

Babou = Babou 36, mon frère jumeau qui est malheureusement supporter du SF donc. Il était très très présent aux grandes heures du forum (2013-2015 grosso modo) mais maintenant son boulot de Community Manager de Yahoo Sports et Actu lui donne des journées très chargées et il ne passe qu'épisodiquement juste pour nous rappeler ses goûts plutôt douteux en matière de sport.

Le jour où on écrira sa biographie, ça fera une préface parfaite tiens.

Babou est droit, franc, honnête et sincère. Dim, c'est plus compliqué... :narquois:

Bon, qui conduit pour le match du 8 septembre ? C'est que j'ai un hôtel à réserver à Montferrand, moi ! B)  B)  B)  

#5932 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 18 juillet 2018 - 16:23

Babou est droit, franc, honnête et sincère. Dim, c'est plus compliqué... :narquois:

Je ne sais pas si c'est un compliment, venant de toi. :P  M'est avis qu'il faudrait inverser les surnoms.  :lol: 

Faudrait pas non plus que j'aie malencontreusement lancé une guerre fratricide, j'ai eu suffisamment ma dose pour commencer doucement à me remettre. :D  

#5933 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2018 - 16:27

Ben en fait comme ils portent maillots et coupe de cheveux différentes, ça perd un peu de son intérêt quand ils se mettent sur la gueule, ce qui n'arrive qu'aux matches ASM SF ou SF ASM ! :w00t:

#5934 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 18 juillet 2018 - 16:31

La gentillesse -et par là-même le bonheur- multipliés par deux. Comment n'y ai-je pas songé plus tôt. :rolleyes:

#5935 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2018 - 16:55

aGKoNl0w_700w_0.jpg

• julien, dim50, tekilapaf et 1 autre aiment ceci

#5936 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2018 - 17:02

Dans ce reportage, personne ne fumait, ni buvait de bières ou de vodka... putain c'est plus ce que c'était les mises au vert... celles que j'ai vécu étaient un peu différente, bon, pas fini champion du monde non plus...

#5937 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2018 - 18:43

Mais qu'est-ce que tu racontes, je te cite et te répond donc forcément je fais allusion à toi !
Et vu le peu de posts de ma part, c'est pas moi qui participe à te citer ou à parler de toi avec "acharnement" comme tu as l'air de subir.
En même temps, niveau acharnement, tu te poses là à rabâcher sans cesse la même chose...

tu peux en rabattre stp ?

nos sujets foot sont toujours cool habituellement et dans une bonne ambiance et du second degré.

#5938 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2018 - 20:46

nos sujets foot sont toujours cool habituellement et dans une bonne ambiance et du second degré.

Certainement pas en me parlant comme ça non...

Aaaahhh "vos" sujets foot pardon...

Desole, c'est toi qui a parlé de cons et à priori on est au moins 2 à s'être senti visé. J'ai mis de l'eau dans mon vin et j'ai bien voulu te croire, j'ai, il me semble fait un post apaisé pour clore le truc et toi tu me relances en m'invectivant de nouveau sur une discussion qui ne te concerne même pas !

Et tu parles de bonne ambiance ? Ce n'est pas du tout l'exemple que tu donnes même caché sur du pseudo second degré. Et je n'ai pas l'habitude de me taire sur demande.

Par contre, jsuis pas du genre rancunier et j'arrive à admettre des erreurs de ma part. Donc si tu "en rabats" toi aussi et admet que peut être toi aussi tu as été maladroit, je veux bien rengainer ma susceptibilité du départ, et donc admette moi aussi un certain emballement, et repartir sur un bon pied.

#5939 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages
  • Mon club:

Posté 18 juillet 2018 - 20:56

je viens de lire les 5 / 6 dernieres pages du sujet ...

le reportage d hier sur la vie de groupe coupée par les pub ...vient de TF1 ...ils ont fait un reportage qui leur rapporte ... alors que les yeux ds les bleus vennait de canal il me semble  ...le petit kante ... je l ai trouvé adorable , il doit pas étre chiant ds la vie de groupe ...on y voit que deschamps a reussi à faire un groupe de potes; par exemple qd le marseillais deconne avec le parisien ds le bus, c est un signe qui ne trompe pas ...

apres le bus sur les Champs ... il est passé vite peut etre , mais visiblement il a acceléré l allure car un projectile est passé a quelques centimetres de mendy ... donc bon ( et je crois me souvenir qu en 98 certains joueurs etaient pas tres à l aise dans le bus en plein milieu de la foule ... et puis si il y avait eu un peu moins de fumigenes ...certains auraient aussi mieux vus je pense  Apres c est pas toujours facile de gerer et de prevoir la presence de casseurs, la critique est facile ...

Ensuite ..pour ceux qui ont connus 98 le coté émotionnel de la 1ere fois domine, la 1ere fois est toujours marquante..

Moi perso je me suis regalé, quelque soit le jeu pratiqué, on est sur le toit du monde ( l italie en a gagné combien en jouant ainsi et ils veulent donner des lecons ??? ). avant la  coupe 18, il y avait pleins de reportages sur la coupe du monde 98, et j avais qu une envie, de revivre cela, voir les champs pleins, cette france black blanc beur qui gagne, j en voudrais à tous les instants.

Merci les bleus, merci deschamps.

• Vert aime ceci

#5940 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 18 juillet 2018 - 21:00

Certainement pas en me parlant comme ça non...

Aaaahhh "vos" sujets foot pardon...

Desole, c'est toi qui a parlé de cons et à priori on est au moins 2 à s'être senti visé. J'ai mis de l'eau dans mon vin et j'ai bien voulu te croire, j'ai, il me semble fait un post apaisé pour clore le truc et toi tu me relances en m'invectivant de nouveau sur une discussion qui ne te concerne même pas !

Et tu parles de bonne ambiance ? Ce n'est pas du tout l'exemple que tu donnes même caché sur du pseudo second degré. Et je n'ai pas l'habitude de me taire sur demande.

Par contre, jsuis pas du genre rancunier et j'arrive à admettre des erreurs de ma part. Donc si tu "en rabats" toi aussi et admet que peut être toi aussi tu as été maladroit, je veux bien rengainer ma susceptibilité du départ, et donc admette moi aussi un certain emballement, et repartir sur un bon pied.

Les 2 non-footeux visiblement... :D

Il doit nous manquer un truc pour tout comprendre.  :wacko:

Pour ma part je laisse tomber, je préfère rester sur l'enthousiasme et la gentillesse de Dim, impérial en tendant son drapeau blanc.  ^_^

• dim50 et Winnie03 aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users