Jump to content

Photo

Foot les bleus de dédé

• Please log in to reply
7919 replies to this topic

#5941 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,882 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 21:14 PM

M. Winnie, je vois surtout qu après moi tu sautes à 2 pieds joinds sur Julien qui est le plus cool sur les sujets autres sports. Loin de son personnage coté forum rugby dont il s amuse et que bon nombres tombent encore dans le panneau. Et ici Julien on le laisse tranquille, porté qu il est par son bonheur de voir les bleus gagner.

Et pour revenir encore sur les "cons" auquel tu t es apparemment vite assimilé et bien tant pis, je ne vais pas me rejustifier 20 fois, d autres forumers l ont même fait à ma place.

Perso j en reste là.
  • sebastien630 likes this

#5942 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 21:18 PM

Dim fait parti du mensonge...
  • alainpower likes this

#5943 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 21:21 PM

Limite suisse je me rend compte
  • Siflex likes this

#5944 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 18 July 2018 - 21:25 PM

Limite suisse je me rend compte

L'impartialité suisse.
Si un jour je marque un but dans un five, je fais l'aigle albanais.
  • Vert likes this

#5945 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 21:31 PM

L'impartialité suisse.
Si un jour je marque un but dans un five, je fais l'aigle albanais.

Milosevic innocent !
  • dim50 likes this

#5946 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 21:32 PM

Dim est un con, c'est tout.

• Siflex and alainpower like this

#5947 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 21:34 PM

Dim est un con promis (débrouillez-vous avec ça ! )
  • Siflex likes this

#5948 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 21:39 PM

Le doc est bien fait, évidemment moins fort que les yeux dans les bleus mais ça le fait.

A mon avis, il permet de comprendre deux choses fondamentales : Cette équipe et ce groupe, c'est le travail de DD ! La façon dont il a géré ce groupe est absolument fantastique, l'alchimie entre les jeunes et les vieux, la façon dont Flo Thauvin accepte sa place, lui qui est quand même un joueur phare à l'OM et là se "contente" de jouer les sparring partners, dont Rami kiffe d'être là avec la banane non stop, la façon dont il met continuellement en avant l'importance du groupe et de la grinta qu'il faut pour aller chercher cette coupe, sa capacité à leur rentrer dans la gueule après l'Australie (Mbappé il a dû vouloir se transformer en petite souris sur ce coup...). Bref, ce type, je le bade complet !

L'autre chose : Pogba est un sacré meneur de vestiaire. On peut dire ce que l'on veut du joueur, mais une équipe a besoin d'un type comme ça dans le vestiaire. Ce doc fermera je pense leur gueule à tous ceux qui l'ont dégommé à tour de bras en allant au-delà du raisonnable et en attaquant l'homme au-delà du joueur, comme un certain Jacquet en son temps. Ce mec est précieux, généreux, amoureux fou du maillot. Je l'ai découvert et j'ai aimé ce que j'ai vu. Cette équipe est vraiment composée de bon gars, elle est attachante et j'espère que ça va continuer parce que nous avons là de quoi emmerder le monde un sacré bout de temps.

Merci les gars ! :hat:

Sont en baisse les mecs de la boucherie, les vannes c'est bien quand c'est justifié. Pour le coup, ça tape largement à côté à mon avis...

ET beeeh, décidément ce sujet est chaud bouillant !!!!! :blink:  :blink: Me sentant à tord peut être visé ?????, je me permets cher Zebdomes, d'apporter une précision complémentaire qui visiblement est souhaitable...J'ai découvert dans le reportage de TF1 un Pogba que je ne connaissais pas, effectivement leader de vestiaires et meneur d'hommes, il m'a agréablement surpris, alors que le capitaine LLORIS était muet....Il a assumé son rôle dans les vestiaires et sur le terrain, et incontestablement il faut le porter à son crédit. Néanmoins, j'avoue que très subjectivement, je me sens plus en phase avec l'attitude très réservée et plein d'humilité d'un homme comme KANTE, qu'une attitude plus extravertie de Pogba....C'est tout...... :crying:  :crying:

#5949 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 18 July 2018 - 21:39 PM

Non, moi je suis le Bon, c'est Magic qui l'a dit.

Dim est le bon Babou le bien pensant il y a le connard et je suis le con... Il a une voix très Vulivuli.

• Le Marseillais likes this

#5950 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 21:43 PM

Dim EST le mensonge...

• dim50, Siflex and alainpower like this

#5951 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 18 July 2018 - 21:48 PM

:narquois:

#5952 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 22:05 PM

Dans une équipe avoir un Kante et un Pogba aussi différents soient ils est une vraie bénédiction.

Faut de tout dans un collectif.

Sinon, je commence aussi de croire que dim est le mensonge voire même peut être même pire
  • dim50 likes this

#5953 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 18 July 2018 - 22:10 PM

ET beeeh, décidément ce sujet est chaud bouillant !!!!! :blink:  :blink: Me sentant à tord peut être visé ?????, je me permets cher Zebdomes, d'apporter une précision complémentaire qui visiblement est souhaitable...J'ai découvert dans le reportage de TF1 un Pogba que je ne connaissais pas, effectivement leader de vestiaires et meneur d'hommes, il m'a agréablement surpris, alors que le capitaine LLORIS était muet....Il a assumé son rôle dans les vestiaires et sur le terrain, et incontestablement il faut le porter à son crédit. Néanmoins, j'avoue que très subjectivement, je me sens plus en phase avec l'attitude très réservée et plein d'humilité d'un homme comme KANTE, qu'une attitude plus extravertie de Pogba....C'est tout...... :crying:  :crying:

Mon cher Doudou (aucune ironie dans ces termes), je ne pensais absolument pas à toi lorsque j'évoquais certains sui ont attaqué Pogba au delà du sportif. Et je te rejoins, Kanté est plus attachant qu'un Pogba. Mais avec 23 Kanté, tu ne gagnes jamais la CDM. Toi qui a connu les vestiaires tu le sais bien, il faut 1 ou 2 aboyeurs. Pogba en est un et s'il a effectivement un côté bling-bling qui peut énerver, ce reportage montre des facettes de sa personnalité qui me l'ont rendu sympathique. C'était juste pour dire qu'il faut se garder de juger les gens sur la partie émergée de l'iceberg.
  • DOUDOU63 likes this

#5954 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 19 July 2018 - 08:44 AM

Dim est tellement le mensonge qu'il se peut qu'il mente quand il affirme être le mensonge...

• dim50 likes this

#5955 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts
  • Mon club:

Posted 19 July 2018 - 11:16 AM

Moi je suis suffisamment con pour ne jamais mentir. :crying:

3 user(s) are reading this topic