On est Champion du Monde et on se croirait après une finale perdue de l ASM

Foot les bleus de dédé
Posted 19 July 2018 - 11:58 AM
Posted 19 July 2018 - 12:23 PM
pour ceux qui peuvent jeter un coup d'œil sur le courrier international de cette semaine
ca donne une idee de comment pense les autres pays, avec des references a des grands titres et pas uniquement des sites web gratuit
- Yosky likes this
Posted 19 July 2018 - 12:29 PM
pour ceux qui peuvent jeter un coup d'œil sur le courrier international de cette semaine
ca donne une idee de comment pense les autres pays, avec des references a des grands titres et pas uniquement des sites web gratuit
L'entraineur belge l a toujours en travers, avec lui faut faire comme le grand Béziers quand tout le monde les pourrissait pour leur jeu, tu leur montres le tableau d’affichage ou la coupe avec un petit sourire et si t'es vraiment taquin tu lui proposes de la toucher 2 minutes
- Loulou likes this
Posted 19 July 2018 - 12:34 PM
Moi je suis suffisamment con pour ne jamais mentir.
Moi je mentais. Puis je me suis libéré. Délivré.
Posted 19 July 2018 - 12:49 PM
Moi je mentais. Puis je me suis libéré. Délivré.
Libéré ? Délivré ?
Posted 19 July 2018 - 14:29 PM
pour ceux qui peuvent jeter un coup d'il sur le courrier international de cette semaine
L amertume passera avec le temps, la victoire elle restera.
En soirée on en veut toujours au mec qui a chopé la gonzesse que l on convoité aussi, le queutard aussi parfait soit il est tout à coup rempli de défauts.
Posted 19 July 2018 - 14:42 PM
En soirée on en veut toujours au mec qui a chopé la gonzesse que l on convoité aussi, le queutard aussi parfait soit il est tout à coup rempli de défauts.
Ouais mais sur le moment, ça fait vachement de la peine !
"O toi que j'eusse aimé, ô toi qui le savais !" comme disait Baudelaire, ooooooooh
Posted 19 July 2018 - 14:54 PM
C'est quand même long, cette intersaison...
Posted 19 July 2018 - 15:08 PM
C'est quand même long, cette intersaison...
Oui alors sous la main j'ai aussi du Mallarmé, du Rimbaud, du Verlaine et bien sûr du Hugo, qui plait tant aux seniors !
Posted 19 July 2018 - 15:10 PM
Oui alors sous la main j'ai aussi du Mallarmé, du Rimbaud, du Verlaine et bien sûr du Hugo, qui plait tant aux seniors !
Hugo Lloris?
Posted 19 July 2018 - 15:21 PM
L'entraineur belge l a toujours en travers, avec lui faut faire comme le grand Béziers quand tout le monde les pourrissait pour leur jeu, tu leur montres le tableau d’affichage ou la coupe avec un petit sourire et si t'es vraiment taquin tu lui proposes de la toucher 2 minutes
Sinon « good game », ça fonctionne aussi.
- Jesus Hans Hubert Vorme and RCV06 like this
Posted 19 July 2018 - 15:23 PM
bin justement il faut lire, car tout est loin même tres loin d'être négatif, nos journalistes à nous montent eux aussi leur mayo
et ceux qui le sont le plus négatif, comme l'italie par exemple, certains articles se finissent par un "c'est totalement merité", et puis les italiens qui pleurent le beau jeu c'est quand même du petit lait a boire
cette equipe est bien moins clivante qu'on le dit
Posted 19 July 2018 - 15:24 PM
Par contre, il n'y a plus de Guy de Maupassant, mais il reste du guide Michelin, si ça peut compenser...
- Babé03 likes this
Posted 19 July 2018 - 15:26 PM
Sur vos conseils avisés j'ai commencé à regarder ce fameux doc de TF1 sur l'EdF en mission. C'est pas mal du tout, il ne souffre pas tant que ça de la comparaison avec le monument de Stéphane Meunier, lequel se nourrissait dans mes souvenirs d'un montage parfait entre des coulisses filmées en amateur (le seul attrait du doc évidemment) et images officielles de matchs sur fond de musiques mainstream mais bien senties.
Par contre j'en suis déjà au match contre l'Uruguay et toujours pas une seule image de Kanté...
- RCV06 likes this
Posted 19 July 2018 - 15:33 PM
Kanté petit, t'en baves, c'est forcé...
Avis des modos : demande la nationalité belge en vitesse si tu veux vivre...
- ELSAZOAM likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users