Et l'élimination prématurée des Boches, des Portos et des Espingouins...et y'en a qui se plaignent franchement 
Une autre satisfaction, c'est que les Ritals n'étaient pas à la CDM... 
Attention messieurs attention on frôle l incident diplomatique !!
Moi toutes façons j'en ai plus rien à foutre. J'ai vu L'ASM gagner le Brennus et la France remporter la coupe du monde dans un intervalle de moins de 14 mois. Je suis sur un nuage de satisfaction sportive depuis plus d'un an maintenant. Le rugby français peut bien brûler avec ses certitudes et ses méthodes véreuses, tant que mon équipe continuera à me procurer des émotions, je m'en moque royalement.
Je suis un peu pareil effectivement.
Ça c'est parce que vous êtes jeune et que vous avez connu que du rugby national pourri, mais moi ( et d'autres vioques ) on a connu l équipe de France tout en haut de la hiérarchie qui faisait flipper toutes les grandes nations Blacks compris, avec des super joueurs, alors ça fait mal au cul de la voir dans cette état.
J aimerais bien la voir redevenir une nation majeure, les jeunes m ont fait plaisir cette année, si ça pouvait être le signe d'un frémissement.
L EDF de foot est bien ressortie du trou mais je suis d'accord que les philosophies des deux fédés sont totalement différentes.
Pour ce qui est des valeurs, elles se portaient bien tant qu on en parlait pas, depuis qu elles sont devenues un argument marketing c'est une catastrophe.
J en viens a envier cette EDF de foot avec tous ces jeunes qui ont l air plutôt sympas, équilibrés et qui en plus gagnent.