l'est vexé ? : http://www.sports.fr...ssiers-2245934/

Foot les bleus de dédé
Posté 21 août 2018 - 08:34
Posté 21 août 2018 - 09:08
Et con. Mais il est aussi payé pour ce type de "prestation"
Si l'on prend son argument pro Benzema, on peut lui opposer les critères de sa sélection en 1998.
Posté 21 août 2018 - 09:45
Pas fan de Deschamps mais Duga devrait laisser tomber cette polémique.
Dédé a ramené la 2ème étoile et devient intouchable comme Nanard à l'OM.
Posté 21 août 2018 - 10:35
Il est polémiste et n'a jamais fait preuve de grande intelligence (pléonasme ?).
Dugarry joue à Football Manager et prend les joueurs avec les meilleures notes personnelles.
Deschamps construit une vraie équipe, prend en compte une dimension humaine et une dimension collective que Dugarry ne comprend pas, bien qu'il ait été champion du monde en étant sélectionné sur autre chose que son talent brut.
Posté 21 août 2018 - 10:37
Ce déballage en public...ça me dégoûte.
Mais il y a un public pour ça, c'est évident.
C'est son business.
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 21 août 2018 - 12:04
Tout ça parce qu'il n'a pas pris sa copine et parce qu'il va vivre du scandale. Il devrait fermer sa bouche. Sinon, rmc serait bien inspiré de s'en charger.Ce déballage en public...ça me dégoûte.
Mais il y a un public pour ça, c'est évident.
C'est son business.
Posté 21 août 2018 - 12:43
Mais non, RMC, comme je le disais, c'est leur business.
Pourquoi voudrais tu qu'ils arrêtent?
Et si Laporte, Mourad et Hanouna étaient dispos, ce serait encore mieux.
- Silhouette et RCV06 aiment ceci
Posté 21 août 2018 - 14:33
Sinon, rmc serait bien inspiré de s'en charger.
Certainement pas.
RMC, c'est la négation de intelligence. C'est de l'émotion, de l'instantané. Jamais de recul, d'analyse, de réflexion. C'est la radio qui enorgueillit d'avoir une émission avec des « grandes gueules ». C'est Moscato qui se vante d'être « populiste », en pensant proche du peuple, alors qu'en pratique, il se rapproche plus de l'autre définition (=démago).
Avec Duga (que j'aimais bien pourtant quand il était à l'UBB du foot), ils doivent bien s'entendre au contraire.
Posté 21 août 2018 - 16:24
Mais non, RMC, comme je le disais, c'est leur business.
Mourad y est déjà (les Grandes Gueules).
Posté 21 août 2018 - 16:42
Posté 21 août 2018 - 16:43
Oui, mais j'aurais bien aimé voir les 3 ensemble, juste pour le plaisir.
Posté 21 août 2018 - 18:22
Oui, mais j'aurais bien aimé voir les 3 ensemble, juste pour le plaisir.
- RCV06 et Yosky aiment ceci
Posté 21 août 2018 - 19:11
Chier sur le mec qui vient d'être champion du monde avec des gamins et qui vient de restaurer l'image d'une équipe qui était aussi populaire qu'une soixante douzième soirée d'arte sur le nazisme, c'est un peu chier sur son business. Le coeur de cible est sali. Zidane devrait aussi calmer cet imbécile qui veut précipiter son arrivée.Mais non, RMC, comme je le disais, c'est leur business.
Posté 22 août 2018 - 07:29
du gachis n a pas completement tort sur deschamps (affaires om, le phocea, la juventus fin 90s...etc....) mais sa reponse va bien trop loin et est disproportionnée. qu il le pense c est une chose, de cracher sur deschamps de cette façon est à vomir.
Personnellement je ne voie pas en quoi Dugary va trop loin?
Deschamps à tout de même était tout aussi dur sur lui avec sa sortie sur l'état d'esprit.
Et je ne voie pas en quoi le fait que Deschamps est gagné la coupe du monde change un homme en bien ou en mal. Dugarry confirme juste ce qu'il disait avant la coupe du monde et répond à l'état d'esprit.
Après c'est sur que Dugarry est moins diplomate que Deschamp et que quand il a quelques choses à dire il le dit que ce soit quand il était joueur ou maintenant.
Deschamps aurait clairement dit qu'il ne prendrait pas Benzema tant qu'il sera sélectionneur car il ne lui pardonnerai pas sa sortie dans Marca. Ou bien qu'il attend des excuses privés et une prise de conscience de Benzema qu'il n'a pas vu venir peu être que cela se serait passé surement autrement.
Au lieu de cela on a eu droit à des non dit et des non réponses aux questions des journalistes et un Benzema qui n'a jamais compris ce qu'il devait faire (bon il est mal entouré aussi). Et après savoir que joueur, il discutait plus avec les présidents et les entraineurs que ses coéquipiers c'est un secret de polichinelle....
Après quoiqu'il en soit il pourrait régler ces différent en privé mais à l'heure actuel ou de toute façon on cherche toujours la polémique c'est notre société et Deschamps va surement encombrer une justice qui a d'autre chat à fouetter que de regler une affaire entre deux footeux .
En tout cas on est pas prèt de revoir France 98 au complet....
Chier sur le mec qui vient d'être champion du monde avec des gamins et qui vient de restaurer l'image d'une équipe qui était aussi populaire qu'une soixante douzième soirée d'arte sur le nazisme, c'est un peu chier sur son business. Le coeur de cible est sali. Zidane devrait aussi calmer cet imbécile qui veut précipiter son arrivée.
Blanc a restaurer l'image de l'edf, il ne faudrait pas l'oublier non plus. Prendre l'edf après Domenech et la qualifier pour la coupe du monde avec quasiment la même génération c'était un vrai miracle. (Même si perso j'aurai bien mis evra de coté ce que n'a pas su faire Blanc).
Deschamp à su lui tirer profit d'une génération exceptionnel.
Posté 22 août 2018 - 07:50
Il devrait parler de choses qu'il connaît mieux que la gestion d'une sélection, comme le dopage par exemple lol
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users