Il est encore a la plage Grizou
Pas forcément moins bon qu'à la CDM, à son niveau. (à part la finale ou il avait été meilleur)
Hernandez par contre est excellent.
Griezmann je lui met 1/10 pour son exter.
Posted 06 September 2018 - 20:32 PM
Il est encore a la plage Grizou
Pas forcément moins bon qu'à la CDM, à son niveau. (à part la finale ou il avait été meilleur)
Hernandez par contre est excellent.
Griezmann je lui met 1/10 pour son exter.
Posted 06 September 2018 - 20:34 PM
Posted 06 September 2018 - 20:34 PM
Petit match de reprise des deux côtés,
Oui Tranquillou.
On apprend pas grand chose, on a deux latéraux qui nous rassurent, Mbappé sera la future star du foot, Griezmann est pas en forme mais surtout surcôté.
Posted 06 September 2018 - 20:35 PM
Posted 06 September 2018 - 20:38 PM
Posted 06 September 2018 - 20:39 PM
On sent du stress chez les Allemands, ils font n'imp.
Le soit disant ballon d'or, qui court à deux à l'heure haha
Elle y est là?Le début de match de Griezmann...
tellement lent Griezmann c'est terrible.
Il l'est de plus en plus j'ai l'impression.
Hernandez par contre est excellent.Griezmann je lui met 1/10 pour son exter.
Oui Tranquillou.
On apprend pas grand chose, on a deux latéraux qui nous rassurent, Mbappé sera la future star du foot, Griezmann est pas en forme mais surtout surcôté.
Posted 06 September 2018 - 20:40 PM
Posted 06 September 2018 - 20:42 PM
KMB est sur une autre planète.
Posted 06 September 2018 - 20:44 PM
Posted 06 September 2018 - 20:48 PM
C'est le seul à faire quelque chose.griezmann a honoré vos dames ou quoi cet été ?!
certes mais il a fait quoi là ?
j attends +
Posted 06 September 2018 - 20:52 PM
Griezman a refusé de te signer un autographe
Le mec se voit gagnant du ballon d'or alors qu'il ressemble à Nolan Roux au niveau international. Il perd 4 ballons sur 5 et ralentit le jeu. Mais le mec a tiré les corners, les CFs et les pénaltys à la CDM donc forcément sa côté est bonne.
Mais promis je me calme. Je sais que s'il a une occaz il la mettra au fond c'est sa force.
Encore ballon perdu à l'instant.
Posted 06 September 2018 - 20:55 PM
Le mec se voit gagnant du ballon d'or alors qu'il ressemble à Nolan Roux au niveau international. Il perd 4 ballons sur 5 et ralentit le jeu. Mais le mec a tiré les corners, les CFs et les pénaltys à la CDM donc forcément sa côté est bonne.
Mais promis je me calme. Je sais que s'il a une occaz il la mettra au fond c'est sa force.
Posted 06 September 2018 - 20:55 PM
Posted 06 September 2018 - 20:56 PM
Et c'est tous ce qu'on lui demande....
Posted 06 September 2018 - 21:09 PM
Vraiment frustré. Juste pour un autographe ou bien?
Haha t'es une groupie ou un mec juste avec 0 argument? Moi ça va tkt pas pour moi
et à l atletico ? il n a rien fait ?
Il a été affreux les 5 premiers mois de l'année, a fait 3 bons mois, a gagné contre Arsenal et le grand OM en Europa League, ça n'en fait pas un ballon d'or... C'est pas que je l'aime pas, mais ça me tue de l'entendre candidat, à côté Pogba se prend des tirs de partout alors que c'est encore un bon match ce soir, parfaitement complémentaire avec Kanté.
Mbappe par contre c'est de la vitesse avec un cerveau, ce gamin j'avoue que lui je l'avais sous estimé.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users