Foot les bleus de dédé
Posté 06 septembre 2018 - 21:11
en coupe du monde, fatigué mais a l instar de giroud s est mis au service du collectif et a defendu comme un chien.
Posté 06 septembre 2018 - 21:18
L'effet Buffon ^^
ah mais qu il n ai pas le ballon d or je suis d accord, apres avec l atletico il fait grosse fin de saison et gagne des titres.
en coupe du monde, fatigué mais a l instar de giroud s est mis au service du collectif et a defendu comme un chien.
A voir si c'est vraiment la fatigue qui le rend lent, ou juste un perte de vitesse intreseque.
Je me rappelle de sa course à l'Euro contre l'Islande, il courait à cette époque.
Posté 06 septembre 2018 - 21:21
Posté 06 septembre 2018 - 21:28
Lloris va pas récupérer sa place...^^
Hernandez c'est passé d'un central très prometteur, à une p***** de bête en latéral. Impressionnant encore sur ce match.
Posté 06 septembre 2018 - 21:29
L'effet Buffon ^^
A voir si c'est vraiment la fatigue qui le rend lent, ou juste un perte de vitesse intreseque.
Je me rappelle de sa course à l'Euro contre l'Islande, il courait à cette époque.
Mais pendant tous les matchs d'éliminatoire il a couru comme un dingue. On le voyait partout sur le terrain. Avec Babou on s'est fait tous les matchs de l'EdF au Stade de France depuis le 3-2 contre l'Angleterre, des tribunes l'impression visuelle est encore plus dingue. Il n'a aucun poste en EdF tellement il se déplace. Des fois, il crée, des fois il finit.
Il doit forcément avoir un contrecoup.
Posté 06 septembre 2018 - 21:37
Posté 06 septembre 2018 - 21:38
Mais pendant tous les matchs d'éliminatoire il a couru comme un dingue. On le voyait partout sur le terrain. Avec Babou on s'est fait tous les matchs de l'EdF au Stade de France depuis le 3-2 contre l'Angleterre, des tribunes l'impression visuelle est encore plus dingue. Il n'a aucun poste en EdF tellement il se déplace. Des fois, il crée, des fois il finit.
Il doit forcément avoir un contrecoup.
Il courait partout certes, déjà car il avait un contrat avec Deschamps pour qui le sorte vers la 70ème. Et il courait partout mais pas de manière incisive. Mais oui il est libre un peu comme Mbappé. Deschamps veut en faire son 10 à la Zizou, j'ai un petit doute sur sa capacité à l'être. L'avenir nous le dira.
Posté 06 septembre 2018 - 21:39
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté 06 septembre 2018 - 21:40
chevre dembele
Excellent dribbleur inversement proportionnel à sa capacité de finition.
Posté 06 septembre 2018 - 21:40
Le système allemand fonctionne quand ils sont au top mentalement.
Donc ce soir...l'ennui.
Posté 06 septembre 2018 - 21:48
Dembélé qui est frais mais ne fait aucun effort au pressing, agaçant au possible.
Les bleus n'avaient plus rien dans le moteur sur le dernier 1/4 dheure.
Magnifique Areola et super Ngolo en 2mt.
Posté 06 septembre 2018 - 21:49
Perso j'ai trouvé que c'était un très bon match. Bon comme d'hab c'est les Allemands qui ont fait tout le jeu. Hummels, Kimmich et Ginter sortent du lot. En face c'est plus stéréotypé et ça a tourné parfois à "attends M'Bappé va faire un truc". Kanté a été très bon. Aréola peu rassurant jusqu'à sa parade magnifique sur Ginter. Par contre on va vite avoir un problème au poste de latéral droit. Pavard est intelligent donc il prend plutôt bien le couloir mais il a des gros errements défensifs.
Posté 06 septembre 2018 - 21:49
Posté 06 septembre 2018 - 21:52
Il courait partout certes, déjà car il avait un contrat avec Deschamps pour qui le sorte vers la 70ème. Et il courait partout mais pas de manière incisive. Mais oui il est libre un peu comme Mbappé. Deschamps veut en faire son 10 à la Zizou, j'ai un petit doute sur sa capacité à l'être. L'avenir nous le dira.
Attends, il est hyper décisif en éliminatoires ! Bulgarie @home, Pays Bas, Biélorussie, un but aussi contre le Pays de Galles dans cet amical situé dans la continuité des éliminatoires... Et son dézonage permanent compensait l'époque où Pogba pesait beaucoup moins dans le jeu, c'est lui qui donnait du liant entre le milieu et l'attaque.
Perso j'ai trouvé que c'était un très bon match. Bon comme d'hab c'est les Allemands qui ont fait tout le jeu. Hummels, Kimmich et Ginter sortent du lot. En face c'est plus stéréotypé et ça a tourné parfois à "attends M'Bappé va faire un truc". Kanté a été très bon. Aréola peu rassurant jusqu'à sa parade magnifique sur Ginter. Par contre on va vite avoir un problème au poste de latéral droit. Pavard est intelligent donc il prend plutôt bien le couloir mais il a des gros errements défensifs.
Fait chier que Sidibé ne soit pas allé à l'Atlético. Simeone aurait pu lui apprendre à défendre et en faire un super latéral.
Posté 06 septembre 2018 - 21:53
La Raka dépendance !En face c'est plus stéréotypé et ça a tourné parfois à "attends M'Bappé va faire un truc".
- alainpower aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users