Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7919 réponses à ce sujet

#6181 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2018 - 21:11

ah mais qu il n ai pas le ballon d or je suis d accord, apres avec l atletico il fait grosse fin de saison et gagne des titres.

en coupe du monde, fatigué mais a l instar de giroud s est mis au service du collectif et a defendu comme un chien.

#6182 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2018 - 21:18

L'effet Buffon ^^

ah mais qu il n ai pas le ballon d or je suis d accord, apres avec l atletico il fait grosse fin de saison et gagne des titres.

en coupe du monde, fatigué mais a l instar de giroud s est mis au service du collectif et a defendu comme un chien.

A voir si c'est vraiment la fatigue qui le rend lent, ou juste un perte de vitesse intreseque.

Je me rappelle de sa course à l'Euro contre l'Islande, il courait à cette époque.

#6183 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2018 - 21:21

areola enorme

#6184 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2018 - 21:28

Lloris va pas récupérer sa place...^^

Hernandez c'est passé d'un central très prometteur, à une p***** de bête en latéral. Impressionnant encore sur ce match.

#6185 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 septembre 2018 - 21:29

L'effet Buffon ^^

A voir si c'est vraiment la fatigue qui le rend lent, ou juste un perte de vitesse intreseque.

Je me rappelle de sa course à l'Euro contre l'Islande, il courait à cette époque.

Mais pendant tous les matchs d'éliminatoire il a couru comme un dingue. On le voyait partout sur le terrain. Avec Babou on s'est fait tous les matchs de l'EdF au Stade de France depuis le 3-2 contre l'Angleterre, des tribunes l'impression visuelle est encore plus dingue. Il n'a aucun poste en EdF tellement il se déplace. Des fois, il crée, des fois il finit.

Il doit forcément avoir un contrecoup.

#6186 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2018 - 21:37

chevre dembele

#6187 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2018 - 21:38

Mais pendant tous les matchs d'éliminatoire il a couru comme un dingue. On le voyait partout sur le terrain. Avec Babou on s'est fait tous les matchs de l'EdF au Stade de France depuis le 3-2 contre l'Angleterre, des tribunes l'impression visuelle est encore plus dingue. Il n'a aucun poste en EdF tellement il se déplace. Des fois, il crée, des fois il finit.

Il doit forcément avoir un contrecoup.

Il courait partout certes, déjà car il avait un contrat avec Deschamps pour qui le sorte vers la 70ème. Et il courait partout mais pas de manière incisive. Mais oui il est libre un peu comme Mbappé. Deschamps veut en faire son 10 à la Zizou, j'ai un petit doute sur sa capacité à l'être. L'avenir nous le dira.

#6188 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2018 - 21:39

La Belgique aurait gagné ce match
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#6189 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2018 - 21:40

chevre dembele

Excellent dribbleur inversement proportionnel à sa capacité de finition.

#6190 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2018 - 21:40

Bon ben, pas folichon, le système bleu fonctionne quand ils sont au top physiquement.

Le système allemand fonctionne quand ils sont au top mentalement.

Donc ce soir...l'ennui.

#6191 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2018 - 21:48

Pavard en 1 contre 1, c'est pas la sécu.
Dembélé qui est frais mais ne fait aucun effort au pressing, agaçant au possible.
Les bleus n'avaient plus rien dans le moteur sur le dernier 1/4 dheure.
Magnifique Areola et super Ngolo en 2mt.

#6192 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 septembre 2018 - 21:49

Perso j'ai trouvé que c'était un très bon match. Bon comme d'hab c'est les Allemands qui ont fait tout le jeu. Hummels, Kimmich et Ginter sortent du lot. En face c'est plus stéréotypé et ça a tourné parfois à "attends M'Bappé va faire un truc". Kanté a été très bon. Aréola peu rassurant jusqu'à sa parade magnifique sur Ginter. Par contre on va vite avoir un problème au poste de latéral droit. Pavard est intelligent donc il prend plutôt bien le couloir mais il a des gros errements défensifs.

#6193 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2018 - 21:49

pavard c est un def central a la base donc l explosivité et rapidité sur le coté ce n est pas son truc

#6194 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 septembre 2018 - 21:52

Il courait partout certes, déjà car il avait un contrat avec Deschamps pour qui le sorte vers la 70ème. Et il courait partout mais pas de manière incisive. Mais oui il est libre un peu comme Mbappé. Deschamps veut en faire son 10 à la Zizou, j'ai un petit doute sur sa capacité à l'être. L'avenir nous le dira.

Attends, il est hyper décisif en éliminatoires ! Bulgarie @home, Pays Bas, Biélorussie, un but aussi contre le Pays de Galles dans cet amical situé dans la continuité des éliminatoires... Et son dézonage permanent compensait l'époque où Pogba pesait beaucoup moins dans le jeu, c'est lui qui donnait du liant entre le milieu et l'attaque.

Perso j'ai trouvé que c'était un très bon match. Bon comme d'hab c'est les Allemands qui ont fait tout le jeu. Hummels, Kimmich et Ginter sortent du lot. En face c'est plus stéréotypé et ça a tourné parfois à "attends M'Bappé va faire un truc". Kanté a été très bon. Aréola peu rassurant jusqu'à sa parade magnifique sur Ginter. Par contre on va vite avoir un problème au poste de latéral droit. Pavard est intelligent donc il prend plutôt bien le couloir mais il a des gros errements défensifs.

Fait chier que Sidibé ne soit pas allé à l'Atlético. Simeone aurait pu lui apprendre à défendre et en faire un super latéral.

#6195 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2018 - 21:53

En face c'est plus stéréotypé et ça a tourné parfois à "attends M'Bappé va faire un truc".

La Raka dépendance !
  • alainpower aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users