Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7919 réponses à ce sujet

#6196 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 06 septembre 2018 - 21:53

Fait chier que Sidibé ne soit pas allé à l'Atlético. Simeone aurait pu lui apprendre à défendre et en faire un super latéral.

Ouais mais même offensivement Sidibé ça respire pas le QI foot...

#6197 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2018 - 21:54

pavard c est un def central a la base donc l explosivité et rapidité sur le coté ce n est pas son truc

Faudra peut-être réfléchir à une autre option au poste de latéral droit.

#6198 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 septembre 2018 - 22:00

Après Hernandez a la chance d'avoir Matuidi qui lui évite d'avoir à gérer des situations d'un contre deux voire d'un contre un vu qu'il vient fermer très souvent. Ni M'Bappé ni Griezmann ne le font à droite donc forcément Pavard va être plus exposé quand Kanté coulisse pas.

#6199 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 septembre 2018 - 22:06

Ouais mais même offensivement Sidibé ça respire pas le QI foot...

En soi, c'est le pendant de ses lacunes défensives vu que dans le package "Ne sait pas défendre", je pense surtout à son sens du placement incroyablement mauvais couplé à une mauvaise lecture du jeu et des trajectoires. Mais il a de sacrées qualités athlétiques et techniques pour son poste, et je continue à rêver de le voir canalisé par un grand coach défensif du style de Simeone, qui lui apprenne tout ça. Je suis sûr que c'est jouable.

#6200 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2018 - 22:11

Après Hernandez a la chance d'avoir Matuidi qui lui évite d'avoir à gérer des situations d'un contre deux voire d'un contre un vu qu'il vient fermer très souvent. Ni M'Bappé ni Griezmann ne le font à droite donc forcément Pavard va être plus exposé quand Kanté coulisse pas.

Matuidi précieux dans le jeu sans ballon mais j'ai un peu de mal à comprendre son rôle par moment.

#6201 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 septembre 2018 - 22:16

Matuidi précieux dans le jeu sans ballon mais j'ai un peu de mal à comprendre son rôle par moment.

Oui il est plus précieux sans le ballon qu'avec le ballon de toute façon Matuidi...

Courir partout, assurer l'équilibre de l'équipe en compensant les éventuelles montées de Pogba, couvrir Hernandez et prendre de temps en temps la profondeur comme M'Bappé à droite et Griezmann dans l'axe. Enfin si on avait un Giroud capable de jouer en pivot ce qu'il ne fait plus depuis un moment.

• Silhouette aime ceci

#6202 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 septembre 2018 - 22:25

Oui il est plus précieux sans le ballon qu'avec le ballon de toute façon Matuidi...

Courir partout, assurer l'équilibre de l'équipe en compensant les éventuelles montées de Pogba, couvrir Hernandez et prendre de temps en temps la profondeur comme M'Bappé à droite et Griezmann dans l'axe. Enfin si on avait un Giroud capable de jouer en pivot ce qu'il ne fait plus depuis un moment.

Si on veut un vrai pivot un peu plus jeune pour l'Équipe de France, je proposerais bien Enzo Crivelli.

#6203 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2018 - 22:33

Pour courir, il court ! Mais son pressing est de moins en moins efficace.
Il compense les montées de Pierre, Paul ou Jacques mais bon je lui préfère un milieu qui récupère, qui relaye.....bref un joueur qui touche un peu plus le ballon.
A changer pour moi sans trop tarder.

#6204 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2018 - 07:56

On en parle du coup de savate de Rudiger totalement volontaire et passé sous silence par Margotton et Lizarazu...

#6205 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2018 - 08:08

Tolisso!! T'es champion du monde putain!!! :w00t:

#6206 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2018 - 12:07

Pavard était trop souvent alone d'oú les problèmes... Pogba on en parle ou pas.... parce que... enfin bref... je comprends les mancuniens...j'ai du mal à voir comment ça va se finir avec les 3 de devant mais je pense que ça peut pêter à court terme..

#6207 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2018 - 14:23

http://www.programme...discret-4595894

#6208 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2018 - 10:54

On en parle du coup de savate de Rudiger totalement volontaire et passé sous silence par Margotton et Lizarazu...

Totalement volontaire seul Rudiger peut le dire de manière absolue.

Moi perso quand je suis en déséquilibre la jambe en l'air mon premier reflexe pavlovien c'est de poser le pied età ce moment là peu importe ce qu'il y a dessous.

Ca m'est arrivé en rugby dans des rucks, bon heureusement c'était plus sur des jambes ou le corps que la tête d'un joueur. Je suis sur que si tu filme mes actions et les passe à la loupe au ralentie * 100 tu jugera que je le fait exprès....

Après ceci dit involontaire ou pas c'est rouge direct sans sourciller le gars doit apprendre à maitriser ses gestes et son énergie en toute circonstance même quand cela va vite et que le geste est reflexe mais on va pas non plus le bruler en enfer.

• Kaki aime ceci

#6209 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2018 - 20:20

Je dois faire une fixette mais Griezmann c'est un tireur de CF maintenant, dans le jeu c'est 0. Giroud aussi aujourd'hui.

#6210 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2018 - 20:25

Je dois faire une fixette mais Griezmann c'est un tireur de CF maintenant, dans le jeu c'est 0. Giroud aussi aujourd'hui.

oui tu fais une fixette car il fait un bon match, il est tres actif.

giroud par contre, inexistant et rate le peu qu il tente. ca tranche avec l activité des autres devant.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users