Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7919 réponses à ce sujet

#6556 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 747 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2020 - 20:19

Ok, merci

Mais incroyable quand même de ne pas voir la faute ,juge de touche compris

#6557 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2020 - 20:53

L'arbitre est catastrophique.

Un péno oublié évident de chaque côté.

Un attentat sur Martial et pas faute... J'ai vu qu'à partir de la 20ème mais c'est trop.

Sinon comme d'habitude un groupe solide mais 2 attaquants par forcément mis sur les bons rails. Heureusement que Griezmann marque un beau but...

#6558 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2020 - 21:01

Le pied haut là !

Hallucinant cet arbitre sérieux !

#6559 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2020 - 21:11

Ah quand même enfin un Jaune.

Et Varane c'est vraiment plus le même depuis quelque temps.

Un peu décevant Martial, mais bon le système est pas du tout fait pour lui. Aucun dédoublement proposé.

#6560 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 14 octobre 2020 - 21:29

Phénoménal le trio d'arbitres, j'en ai vu des pipes mais là c'est splendide.

Le Hold-up ^^

But magnifique quand même. Pogba indispensable.

Un milieu à plat Rabiot-Kanté-Pogba c'est juste logique. Dans un 4-3-3.

#6561 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2020 - 07:36

M'Bappé m'a gavé sur ce match, une fois de plus j'aurai tendance à dire. J'aime de moins en moins son body language, et pour le reste, c'est quand même pas ouf !

Pogba, c'est quand même quelque chose!

Et sinon Digne, qui a toujours sa tête de gamin qui te fait dire que tu ne comprends ce qu'il fait là au milieu des grands, et bien c'est de plus en plus solide. Franchement avant épisode PSG, puis Barça... il avait toujours cette image là, un peu à juste titre, désormais, depuis transfert en Angleterre, cela lui a fait vachement bien, déjà physiquement il s'envoie et est bien plus solide. Et ses matchs à Everton sont toujours d'excellentes factures ! Chapeau à lui !

En fait quand tu te poses et regardes un peu le vivier des joueurs français, c'est quand même hallucinant le monde qu'il y a !

#6562 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2020 - 08:35

On a quand même une équipe hyper solide et très dure à jouer.

Je rejoins Cocotte sur M'Bappé dont l'attitude désinvolte devient agaçante. il va devoir dégonfler le melon parce que ses dernières prestations sont franchement mauvaises; Un Griezmann, même moyen, il abat un travail considérable et oh combien précieux. 

#6563 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2020 - 08:49

Exactement. La Croatie nous attendait la bave aux lèvres et la fourche à la main. Dans leur presse c'était "battez les meme même salement"....

Et 2-1 à l'arrivée.

#6564 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2020 - 08:53

Exactement. La Croatie nous attendait la bave aux lèvres et la fourche à la main. Dans leur presse c'était "battez les meme même salement"....

Et 2-1 à l'arrivée.

On a une équipe championne du monde, qui gagne chez le finaliste de la dernière CDM, et à écouter les réactions dans les médias, on est mauvais. Y a qu'en France qu'on voit çà franchement...

• Gourine63 aime ceci

#6565 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2020 - 09:11

Je rejoins Cocotte sur M'Bappé dont l'attitude désinvolte devient agaçante. il va devoir dégonfler le melon parce que ses dernières prestations sont franchement mauvaises; Un Griezmann, même moyen, il abat un travail considérable et oh combien précieux. 

Pas plus que Giroud. Giroud aurait pu mettre son but. Et aurait pas fait pire dans la création.

Griezmann a marqué certes mais on match a côté c'est peanuts. Si on a si peu vu Martial et Mbappé c'est notamment du au système et à l'alimentation du 10.

Je suis persuadé que si tu met Giroud en pointe et Mbappé et Martial sur les ailes, on jouera bien mieux.

On gagne on sait pas comment hier. On a joué les 30 premières minutes et les 10 dernières. Et encore on a subi des occazs. On doit être battu à la possession, aux nombres de tirs ect...

Content qu'il ait marqué Griezmann, mais faut pas se voiler la face, il n'est pas le top ni un top du match.

On a une équipe championne du monde, qui gagne chez le finaliste de la dernière CDM, et à écouter les réactions dans les médias, on est mauvais. Y a qu'en France qu'on voit çà franchement...

Ben c'est efficace mais c'est vraiment pas folichon. Faut bien l'avouer.

On a la discipline tactique mais aucune animation offensive. On marque sur des contres ou des centres.

#6566 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2020 - 09:14

à la 30 ième, il peut avoir 3 à 0 pour nous, et y'a rien à dire... raté de ouf de M'Bappé seul face au but, et péno sur Martial. Donc, l'équipe est quand même solide, d'autant plus en faisant tourner dans les grandes largeurs avec 5-6 tauliers pas présent dans le 11...

L'arbitre m'a fait marrer tout le match, t'avais l'impression qu'il avait pas envie de courir, il était à 30 mètres de chaque action ou presque, il s'est même cassé la gueule en le faisant. et Mr Kuipers faut se remettre au cardio !

#6567 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2020 - 09:21

On peut bader l'Angleterre qui n' a rien gagné depuis 1966...

#6568 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2020 - 09:42

à la 30 ième, il peut avoir 3 à 0 pour nous, et y'a rien à dire... raté de ouf de M'Bappé seul face au but, et péno sur Martial. Donc, l'équipe est quand même solide, d'autant plus en faisant tourner dans les grandes largeurs avec 5-6 tauliers pas présent dans le 11...

L'arbitre m'a fait marrer tout le match, t'avais l'impression qu'il avait pas envie de courir, il était à 30 mètres de chaque action ou presque, il s'est même cassé la gueule en le faisant. et Mr Kuipers faut se remettre au cardio !

Oui les absents font mal. Nzonzi et un peu trop neutre. Kanté et Pogba ont manqué.

Franchement Lacazette/ben Yedder en pointe avec deux ailiers ça serait à tester quand même.

Plus aucune équipe utilise le 4-4-2 losange et DD s'y remet^^

Il faut espérer aussi l'avénement d'un DD, Pavard c'est faible quand me^me, il se donne à fond mais trop juste dernièrement. Peut être un Fofana/Koundé à droite à la Thuram.

L'arbitre en effet a été incroyablement mauvais. Ca fait relativiser des arbitres de PL que l'on trouve mauvais.

#6569 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2020 - 10:51

J'aime bien Pavard, mais est-ce que Mendy ou Dubois peuvent vraiment lui passer devant ? j'aurai pensé que Mendy en aurait fait bien plus hier par exemple surtout en phase offensive.

Si je compare au match de Digne y'a pas photo, et ce dernier faut voir le nombre d'appel qu'il a fait sans être servi jusqu'à ce que Pogba le fasse si superbement!

Au passage M'Bappé avec Digne, je l'aurai bouffé que ce soit sur le nombre de fois où il n'a pas tenté de le lancer dans son couloir, ainsi que sur son but où il le snobe alors que ce dernier fait tout le boulot. Vous l'avez compris aussi talentueux soit-il M'Bappé me gave, l'impression qu'il se regarde jouer en permanence.

N'Zonzi j'aime bien, c'est un bon joueur de rotation, grand, je trouve qu'il apporte autant que Tolisso... lui aussi j'aimerai qui se bouge un chouia plus.

En gros, en EDF, tu as des gars qui viennent souvent, qui ne sont pas les tauliers et quand ils jouent, ils te donnent l'impression de se prendre pour des tauliers et ils en font pas lourd alors qu'ils restent des seconds ou troisièmes choix.

Un mec comme Digne par exemple, il sait qu'Hernandez est devant lui, mais à chaque match, il est là et souvent dans les meilleurs. Il y en a plein d'autres qui feraient bien de s'en inspirer.

#6570 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2020 - 11:57

On est spécial quand même en France, on gagne en Croatie contre la grosse équipe croate qui nous attendait de pied ferme tout en ayant fait des changements et ça ne vous va encore pas.

La France perd, elle est nulle, elle gagne, elle est nulle aussi.

Les joueurs c'est des bons à rien, on a un jeu merdique sans solutions offensives (alors qu'on plante en moyenne 2 buts par match depuis 4 ans et ce peu importe l'adversaire en face).

La défense pareil, ils sont mous alors qu'on est dans doute l'équipe avec le meilleur rapport possession faible/buts encaissés, bien loin d'être le bloc défensif portugais avec 11 joueurs dans la surface.

D'un autre côté c'est les mêmes qui badaient l'Espagne "merveilleuse à voir jouer" alors que c'était de la passe à 10 et qu'ils sont champions du monde en marquant 4 buts en 4 match de phase finale.

À ce niveau là c'est de l'art d'être aussi pointilleux bordel ! :D

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users