Je critique pas la défense ni l'organisation mais l'animation offensive.
Faut pas généraliser une critique. La victoire c'est très bien.
Posté 15 octobre 2020 - 12:08
Je critique pas la défense ni l'organisation mais l'animation offensive.
Faut pas généraliser une critique. La victoire c'est très bien.
Posté 15 octobre 2020 - 14:30
Pareil. Mbappé marque le but victorieux, mais avant ça il est catastrophique.On a quand même une équipe hyper solide et très dure à jouer.
Je rejoins Cocotte sur M'Bappé dont l'attitude désinvolte devient agaçante. il va devoir dégonfler le melon parce que ses dernières prestations sont franchement mauvaises; Un Griezmann, même moyen, il abat un travail considérable et oh combien précieux.
Posté 15 octobre 2020 - 14:49
Posté 15 octobre 2020 - 15:31
Digne c'est une maturation plus lente, dû à un physique d'enfant au début de sa carrière, mais là, s'il continue comme ça, il va bouger d'Everton qui n'est pas non plus un club bas de gamme, et les gros clubs anglais s'intéressent déjà à lui. Menfin, il a déjà un palmarès conséquent, et surtout à chaque match c'est du haut voir très haut niveau.
Comme quoi à ce sport comme dans les autres, tu peux partir très vite et t'essouffler ensuite (les cas sont légions en foot où on te file très vite des millions et un statut en quelques matchs puis après tu choppes le melon et ta carrière plonge) , mais aussi tu peux partir plus sagement et finalement t'imposer quelques années plus tard. Digne est clairement sur la seconde trajectoire.
Posté 19 octobre 2020 - 09:25
Digne il a progressé défensivement car c'était catastrophique au début.
Offensivement aussi il a progressé partout, déjà il arrive à débordé ce qu'il ne faisait jamais ou presque au PSG. Et les centres il a toujours été bon mais là ça en devient un des mecs les plus précis en Europe.
Comme quoi le boulot.
Posté 19 octobre 2020 - 13:37
Posté 19 octobre 2020 - 14:11
Cette équipe est bien solide. Même si le Portugal nous a bien gêné, ça reste très costaud.
Deschamps veut sans doute partir sur une seconde coupe du Monde, il prépare son groupe pour cela, il fera tout pour, même si on doit se faire chier quelques matchs.
Il est pas la pour rigoler.
C'est assez dommage de pas tenter des choses un peu plus débridée en amical, c'est là ou tu peux tenter justement.
Et vu le réservoir de joueurs y'en a à voir.
Posté 19 octobre 2020 - 14:55
Cette équipe est bien solide. Même si le Portugal nous a bien gêné, ça reste très costaud.
Deschamps veut sans doute partir sur une seconde coupe du Monde, il prépare son groupe pour cela, il fera tout pour, même si on doit se faire chier quelques matchs.
Il est pas la pour rigoler.
Posté 19 octobre 2020 - 15:23
Posté 19 octobre 2020 - 15:25
Je ne sais pas si c'est l'âge qui fait ça, mais je ne pige que dalle à cette coupe d'Europe des Nations...
C'est different d'avant, non ?...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Ouafff f!!!! elle est alambiquée celle là. Je vais pas faire l'effort de chercher.
Posté 20 octobre 2020 - 08:28
Posté 20 octobre 2020 - 08:50
J'adorais ce gardien, assez sobre mais très efficace : https://rmcsport.bfm...rt-1990456.html
Posté 20 octobre 2020 - 13:25
Dans la lignée des grands gardiens auxerrois de l'époque; Bats, Martini, Charbonnier. Des super gars qu'on aurait aimé avoir comme bon pote fidèle (si si, Bats était un gars bien avant l'OL).
Martini était solide, assez taiseux, mais efficace.
Putain c'est jeune 58 ans...
Posté 20 octobre 2020 - 14:03
RIP Bruno...
C'était un grand gardien de but. 31 sélections avec les Bleus, ce n'est pas rien !
Posté 20 octobre 2020 - 15:12
Si tu parles de la Ligue des Nations, on n'a jamais eu d'équivalent de ça avant. C'est un genre de mini-championnat qui est fait pour tenter de donner un enjeu aux périodes entre grandes compétitions internationales. Ça n'a rien à voir avec l'Euro.Je ne sais pas si c'est l'âge qui fait ça, mais je ne pige que dalle à cette coupe d'Europe des Nations...
C'est different d'avant, non ?...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
0 members, 1 guests, 0 anonymous users