Hernandez est pour moi le latéral gauche parfait.
Un des meilleurs mondiaux à ce poste, hyper solide derrière, ultra précis devant.
Son bijou de passe sur Martial...wow
Posté 15 novembre 2020 - 16:20
Hernandez est pour moi le latéral gauche parfait.
Posté 15 novembre 2020 - 17:25
Fantastique à la Coupe du Monde, les blessures sont passées ensuite mais maintenant que ça s'est calmé, on va se régaler pendant un bon moment.Hernandez est pour moi le latéral gauche parfait.
Posté 15 novembre 2020 - 17:28
Fantastique à la Coupe du Monde, les blessures sont passées ensuite mais maintenant que ça s'est calmé, on va se régaler pendant un bon moment.
D'ailleurs, on a une densité sur le poste de latéral gauche hallucinante.
Un titulaire au Bayern, un au Real, un à Manchester City quand il est en état de jouer et Digne qui s'épanouit à Everton.
Et pas de mention de Layvin Kurzawa, le seul a etre un digne successeur de tonton Pat' ?
Posté 15 novembre 2020 - 18:34
Un des meilleurs mondiaux à ce poste, hyper solide derrière, ultra précis devant.
Son bijou de passe sur Martial...wow
Posté 15 novembre 2020 - 19:51
Ray Clemence, le mythique gardien des reds de Liverpool est décédé à 72 ans.
Encore une légende de ma jeunesse qui s'en va.
Posté 15 novembre 2020 - 20:11
Et pas de mention de Layvin Kurzawa, le seul a etre un digne successeur de tonton Pat' ?
Le pire c'est qu'i revient bien Kurzawa avec Paris c'est l'un des meilleurs parisiens depuis la blessure de Bernat.
On a énormément de qualité à gauche, à droite on a de la quantité mais aucun titulaire en puissance, on pourrait dire Pavard au Bayern quand même mais je le trouve un peu trop limité offensivement, disons que c'est un peu le maillon faible d'une équipe de malade.
Derrière tu as Dubois, Aguilar, Mukielé, Lala (qui a un peu disparu).
Posté 15 novembre 2020 - 20:32
Posté 15 novembre 2020 - 21:12
A droite pavard indiscutable faute de concurrence de haut niveau. Mais ce n est pas mal quand-même.
Ben il est costaud mais fait pencher le jeu à gauche, pas un hasard si Coman a pas eu trop de décalages et d'occasions de son côté, aucun apport de son latéral.
Titulaire à droite mais choix 4 ou 5 à gauche.
Posté 15 novembre 2020 - 22:53
Posté 17 novembre 2020 - 21:37
L'action de Thuram
La finition de Pavard
Posté 17 novembre 2020 - 21:47
Posté 17 novembre 2020 - 22:14
On sera champion d'Europe avec Giroud
Ça bouge pas.
Posté 17 novembre 2020 - 22:28
Posté 17 novembre 2020 - 22:30
Posté 17 novembre 2020 - 22:35
Une petite demie de Ligue des nations face aux belges (pour leur montrer qu'ils iront pas en finale) et taper les espagnols en finale ce serait une belle préparation
0 members, 3 guests, 0 anonymous users