Quelle sérénité avant le prochain Euro.Giroud sacrée présence devant dans son registre : conservation, déviations, occasions, buts.
Griezmann revient fort, présent aux 4 coins du terrain, gros volume même si a péché dans finition.
Le jeune Thuram à l' aise et relâché.
Rabiot confirme sa place de titulaire dorénavant.
Une bien belle équipe, solide technique et plus spectaculaire à venir pour cet Euro.

Foot les bleus de dédé
Posté 17 novembre 2020 - 22:36
Posté 17 novembre 2020 - 22:38
Posté 17 novembre 2020 - 22:40
(Coup-franc honteusement tiré d'ailleurs.

- ELSAZOAM aime ceci
Posté 17 novembre 2020 - 23:45
Une petite demie de Ligue des nations face aux belges (pour leur montrer qu'ils iront pas en finale) et taper les espagnols en finale ce serait une belle préparation
Ça aura lieu après l'Euro donc comme préparation on a vu mieux

Posté 18 novembre 2020 - 08:05
ah ouais ils ont pas réussi à trouver une date ?Ça aura lieu après l'Euro donc comme préparation on a vu mieux
Posté 18 novembre 2020 - 16:08
Le gardien devait être en prison...Ce but en cage vide me rappelle que le hockey me manque.
(Coup-franc honteusement tiré d'ailleurs.)

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 19 novembre 2020 - 10:53
ah ouais ils ont pas réussi à trouver une date ?
Apparemment non, vu que l'Euro a été décalé dans le créneau auparavant pris par le Final Four.
Du coup ça jouerait en octobre 2021, juste après le championnat d'Europe.
C'est pas plus mal, ça nous fera une rentrée sympa après le titre de champion d'Europe

- Bart Simpson aime ceci
Posté 19 novembre 2020 - 19:50
C'est sympa quand même cet automne: des bleus qui nous reéhauffent le coeur, que le ballon soit ovale ou rond, et les jaunards aussi.
Sinon le reconfinement aurait été bien dur a vivre...
Posté 19 novembre 2020 - 22:22
C'est sympa quand même cet automne: des bleus qui nous reéhauffent le coeur, que le ballon soit ovale ou rond, et les jaunards aussi.
Sinon le reconfinement aurait été bien dur a vivre...
Exactement puis à titre perso également pour l om qui ne perd plus, bon qui ne joue plus certes mais qui ne perd plus.
- dim50 aime ceci
Posté 20 novembre 2020 - 11:46
Exactement puis à titre perso également pour l om qui ne perd plus, bon qui ne joue plus certes mais qui ne perd plus.
Par contre, c'est la balance de Payet qui risque de gagner
- dim50 et Silhouette aiment ceci
Posté 20 novembre 2020 - 18:09
Par contre, c'est la balance de Payet qui risque de gagner
Il n a pas mis à profit cette pause pour devenir un Apollon ?
Posté 13 décembre 2020 - 15:34
Je suis tombé il y a peu de temps sur une chaîne YT fort sympathique qui archive à ce jour près de 180 résumés de matchs plus ou moins légendaires.
J'ai pu me faire pas mal de petits plaisirs dont le Argentine Brésil de 82 où l'on peut notamment admirer la classe de Falcao, au jeu absolument pas daté.
Voilà, je pose ça là mais il y en a pour tout les goûts.
https://www.youtube....ptimaoTV/videos
Posté 13 décembre 2020 - 15:54
Je suis tombé il y a peu de temps sur une chaîne YT fort sympathique qui archive à ce jour près de 180 résumés de matchs plus ou moins légendaires.
J'ai pu me faire pas mal de petits plaisirs dont le Argentine Brésil de 82 où l'on peut notamment admirer la classe de Falcao, au jeu absolument pas daté.
La dramatique de cette coupe du Monde est sensationnelle, le match des algériens, suivi du match de la honte des allemands, le sketch de l'émir koweiti, la poule de la mort Bresil/Argentine/Italie au second tour, le duel du boucher Gentile vs Maradona encore tout jeune, Seville évidemment, la cavalcade et le cri de rage de Tardelli...
Ma préférée, et pourtant la plus cruelle à la fois pour la France et le Brésil, qui avaient sans doute leurs deux plus belles équipes de tous les temps.
- binôme aime ceci
Posté 13 décembre 2020 - 16:07
La dramatique de cette coupe du Monde est sensationnelle, le match des algériens, suivi du match de la honte des allemands, le sketch de l'émir koweiti, la poule de la mort Bresil/Argentine/Italie au second tour, le duel du boucher Gentile vs Maradona encore tout jeune, Seville évidemment, la cavalcade et le cri de rage de Tardelli...
Ma préférée, et pourtant la plus cruelle à la fois pour la France et le Brésil, qui avaient sans doute leurs deux plus belles équipes de tous les temps.
Je te rejoins entièrement, et encore on oublie un paquet de trucs, le soleil omniprésent, l'ambiance de feu, les stades aux places debout, le France Angleterre et la révolte de Gégé Soler vite étouffée par les Anglais (sur ce match il y avait une division d'écart), le 10-1 de Hongrie - Salvador etc etc...
Je regardais TOUT les matchs, je me shootais à l'odeur de colle des images Panini, cette cdm est définitivement LA madeleine de mon enfance.
Posté 13 décembre 2020 - 17:20
Cool binôme, merci pour le lien !
1982, la plus belle coupe du monde pour moi aussi.
L'équipe du Brésil et quelle équipe du Brésil !
Dr Socratès et Zico au sommet de leur art....Falcao, Junior, Eder.
Mon souvenir d'enfance c'est la coupe du monde 1978, la première que j'ai pu suivre.
J'ai encore l'image des milliers de confettis qui flottent dans l'air de l'Estadio Monumental !
Le ballon Tango d'Adidas avec un dessin révolutionnaire.
Mario Kempes, la frappe de 30m de Arie Haan contre l'Italie...
Mon premier maillot de l'EdF toujours dans le placard chez les parents avec l'énorme coq brodé qui gratte la poitrine
- binôme aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users