Aller au contenu


Photo

Foot les bleus de dédé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7859 réponses à ce sujet

#6736 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 651 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 16:10

La dernière des conneries à faire à mon avis ! Ou comment foutre en l'air un travail collectif de plusieurs années.


Pas mieux ! Bon c'est ce que j'ai dit plus haut aussi mais je re-valide.

#6737 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 740 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 16:14

J'y crois quand même pas beaucoup à cette surprise là, même Chibonda a plus de chances d'y être.



#6738 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 16:19

 

Le probleme de Benzema, c'est quand meme qu'il n'a jamais reproduit ce genre de performance en EdF (loin s'en faut). Donc le fait qu'il joue bien au Real c'est une chose, mais je ne comprends pas comment on peut s'imaginer qu'apres une carriere entiere a etre (tres) bon avec le Real et mauvais en EdF, il va d'un coup se transformer.. 

Meilleur joueur de la phase de poule à la Coupe du Monde 2014 par exemple, oui il a souvent été décevant en bleus, mais de la à dire qu'il n'a jamais été à son niveau en équipe de France c'est faux. D'autant plus que depuis sa dernière sélection, il a énormément progressé et ceux malgré les années qui passe. Après ça se trouve c'est que du vent tout ça, réponse ce soir


  • Caplan aime ceci

#6739 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 628 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 16:39

Meilleur joueur de la phase de poule à la Coupe du Monde 2014 par exemple, oui il a souvent été décevant en bleus, mais de la à dire qu'il n'a jamais été à son niveau en équipe de France c'est faux. D'autant plus que depuis sa dernière sélection, il a énormément progressé et ceux malgré les années qui passe. Après ça se trouve c'est que du vent tout ça, réponse ce soir

Donc 2 matchs  :wacko:  (de memoire contre l'Equateur c'est globalement pas brillant, ni lui ni les autres en vrai).

 

Je reconnais qu'il n'a pas ete nul a toutes ses selections. Mais la difference entre son rendement au Real et son rendement (et apparente implication) en edf est quand meme sacrement grande  :mellow:



#6740 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 16:42

Donc 2 matchs  :wacko:  (de memoire contre l'Equateur c'est globalement pas brillant, ni lui ni les autres en vrai).

 

Je reconnais qu'il n'a pas ete nul a toutes ses selections. Mais la difference entre son rendement au Real et son rendement (et apparente implication) en edf est quand meme sacrement grande  :mellow:

Encore une fois c'était il y 6 ans et plus dans un contexte totalement différents avec des joueurs différents. Aujourd'hui, il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien



#6741 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 740 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 16:44

Il semblerait que ce ne soit pas une surprise mais qu'il en sera d'après l'Equipe!



#6742 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 291 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 16:48

Si cela se confirme, c'est quand même une sacrée surprise.
Quelle mouche a piqué la Dèche ?

#6743 leberger

leberger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaux les Bains
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 16:50

J'y crois quand même pas beaucoup à cette surprise là, même Chibonda a plus de chances d'y être.

D'après les rumeurs, fr info, le parisien, et autres, il semblerait bien qu'il devrait en être ... surpris, mais bon à voir ..



#6744 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 740 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 16:54

Si la france fait de la m... on a déjà un bouc émissaire  :D



#6745 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 18 mai 2021 - 16:56

Quoiqu'il en soit, je respecterai la décision de Deschamps. Je suis loin d'être un fan de Benzema, je trouvais que sa longue mise à l'écart était bien faite pour sa gueule après avoir mis en gros danger la vie du groupe France à l'approche de l'Euro à la maison, mais si maintenant Deschamps estime, avec tout le passif entre les 2 et l'importance qu'il accorde au collectif, qu'il peut l'intégrer au groupe alors go.
J'ai du mal à imaginer Benzema dans le même groupe que Giroud vu ce qu'il lui a mis dans la gueule (ou plutôt fait mettre par ses potes) mais c'est Deschamps qui sait.
Et paradoxalement, je ne pense pas que le poste de 9 soit un problème. Giroud fait à merveille le job qui lui est demandé et l'a toujours fait même dans les précédentes périodes où il avait un faible temps de jeu en club, Mbappé peut y jouer, Ben Yedder, Martial... C'est quand même pas mal tout ça.
  • cocotte 63 et leberger aiment ceci

#6746 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 740 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 17:07

Le groupe de 26 joueurs a forcément joué, mais c'est quand même hyper-méga-giga surprenant ce revirement :blink: . 

 

Sportivement, on va voir si ça peut le faire, sur le papier ça doit envoyer du (très) lourd, maintenant sur le terrain c'est une autre limonade.


  • julien aime ceci

#6747 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 628 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 17:24

Encore une fois c'était il y 6 ans et plus dans un contexte totalement différents avec des joueurs différents. Aujourd'hui, il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien

Bah tactiquement, Benzema a quasiment pas change son jeu en 6 ans, donc a l'inverse je vois pas trop pour quelle raison ca se passerait mieux aujourd'hui... Il reste tres efficace au Real, mais je ne vois pas comment on peut l'inserer dans le systeme de DD en lui permettant de vraiment exprimer ses qualites, et sans desequilibrer tout le bloc en phases defensives (parce que DD c'est pas Pep Guardiola, tu passes quand meme plus de temps sans le ballon qu'avec). 

Apres qu'il me donne tort, et je l'applaudirai des deux mains. 



#6748 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 280 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 17:51

Qui va sauter? Giroud, Ben Yedder? 



#6749 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 444 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 18:05

Qui va sauter? Giroud, Ben Yedder? 


Giroud je pense. Il ne joue vraiment plus du tout à Chelsea contrairement à Ben Yedder qui est quand même 2e meilleur marqueur du championnat.

La réintégration de Benzema répond à une logique sportive, il doit rester cohérent.

#6750 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 500 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 mai 2021 - 18:33

Deschamps est un monstre de pragmatisme, entre autre.

Il sait que cette année, Giroud étant moins en forme (age et temps jeu) il aura besoin d un autre neuf de haut vol. Benzema est monstrueux cette année et indiscutable.

Deschamps et Benzema ont du se parler, s expliquer, les cadres du groupe ont du être sondés.

Même un mec comme Giroud est suffisamment intelligent pour savoir qu'avec Benzema il y aura plus de chance de gagner l euro. Ils se chambreront gentiment : salut la Ferrari, salut le kart, et voilà.

Deschamps par ce geste s assure à mon sens l entière motivation d un Benzema reconnaissant et bien plus mur. Il se fondra dans le collectif sans soucis (ils se côtoient tous....).

Je ne suis pas fan du personnage Benzema, qu il soit écarté m arrangeait bien jusque là mais si Deschamps estime que c est le moment je dis bravo et allons nicker allemands portugais et hongrois !!!

Benzema mbappe Griezmann coman dembele, Giroud, ça envoie ! Quel message vers les adversaires !

Puis si ça perd on mettra tout sur Benzema ! Il est fort ce Dédé ...


Qui va sauter? Giroud, Ben Yedder? 

Ben yedder sûr
  • Bart Simpson aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users