Foot les bleus de dédé
Posted 18 May 2021 - 21:22 PM
La blessure qui nous fait le plus mal en 2002 n'est pas celle de Zidane, mais celle d'un Pirès qui est incroyable et même élu meilleur joueur de Premier League cette année là.
Posted 18 May 2021 - 21:27 PM
Unpopular opinion:
La blessure qui nous fait le plus mal en 2002 n'est pas celle de Zidane, mais celle d'un Pirès qui est incroyable et même élu meilleur joueur de Premier League cette année là.
Ce qui nous fait mal en 2002 surtout, c'est qu'on a plus Deschamps ni Djorkaeff, et ces deux la geraient quasiment a eux seuls le rythme de l'equipe entiere
Posted 18 May 2021 - 21:29 PM
Djorkaeff quel joueur c'était ! J'adorais alors c'était pas tous les matchs mais quand c'était le jour, c'était un très grand !
- Silhouette and leberger like this
Posted 18 May 2021 - 21:31 PM
Théo Hernandez joue à gauche. Avec son frère et un Digne au top depuis son arrivée à Everton, la concurrence est terrible. Ferland Mendy, qui est lui aussi latéral gauche, sort d'une très belle saison au Real et DD aurait pu le prendre pour jouer à droite, il l'a déjà fait, sauf qu'il est blessé. Reste Aguilar de Monaco, je l'aurais préféré à Dubois mais y a pas la ligne droite de Longchamp entre les 2.Y avait qui à la place ?
Vraie question, je ne suis plus le foot européen autant qu'avant
Théo Hernandez, c'est un DC ?
Je rêve que Koundé fasse une Hernandez 2018 en brillant lors des matchs de préparation et trouve une place juste avant la compétition. Parce que même pour la 2ème place de DC aux côtés de Varane, je suis pas méga convaincu par les solutions à disposition...
Djorkaeff quel joueur cétait ! Jadorais alors cétait pas tous les matchs mais quand cétait le jour, cétait un très grand !

Posted 18 May 2021 - 21:34 PM
Djorkaeff quel joueur cétait ! Jadorais alors cétait pas tous les matchs mais quand cétait le jour, cétait un très grand !
Pour moi l'un des plus sous-cotes (si ce n'est le plus sous-cote) de la generation 98 - 2000.
Posted 18 May 2021 - 21:35 PM
Ce qui nous fait mal en 2002 surtout, c'est qu'on a plus Deschamps ni Djorkaeff, et ces deux la geraient quasiment a eux seuls le rythme de l'equipe entiere
Djorkaeff jouait encore en 2002 dans mes souvenirs
Au moins le dernier match contre le Danemark quasi certain
Posted 18 May 2021 - 21:37 PM
Ah oui, a priori il a ete tellement pas a son niveau habituel que je l'avais completement zappe. Mais en relisant sa fiche wiki ca me revient: il est vraiment en fin de carriere, il a quasiment pas joue de la saison, et n'est plus du tout au niveau physiquement.
Posted 18 May 2021 - 21:40 PM
Ah oui, a priori il a ete tellement pas a son niveau habituel que je l'avais completement zappe. Mais en relisant sa fiche wiki ca me revient: il est vraiment en fin de carriere, il a quasiment pas joue de la saison, et n'est plus du tout au niveau physiquement.
Ouais, je viens de regarder également
J'avais complètement oublié qu'il s'était enterré trois ans à Kaiserslautern après son passage à l'Inter
- Silhouette likes this
Posted 18 May 2021 - 21:45 PM
Comme dit cocotte au dessus, sa carriere en club a pas forcement ete a la hauteur de son talent parce qu'il n'avait peut-etre pas la constance d'un Zidane, Deschamps, et autre. Mais dans une equipe de France avec autant de talent autour de lui, qui focalisaient pas mal l'attention de la defense, sa capacite a creer les decalages, trouver la bonne acceleration et la bonne passe et/ou la bonne frappe, dans les 30 dernieres metres, c'etait juste exceptionnel.
Posted 18 May 2021 - 21:50 PM
Pressé de toutes parts , ça à du le forcer Deschamp pour enfin dire oui ...
Posted 18 May 2021 - 21:55 PM
Pressé de toutes parts ?Pressé de toutes parts , ça à du le forcer Deschamp pour enfin dire oui ...
Non. DD l'a pris parce qu'il y a trouvé un intérêt et qu'il a vu une porte de sortie au conflit.
- cocotte 63, Siflex and leberger like this
Posted 18 May 2021 - 22:27 PM
C’est Laurent Blanc qui n’est plus là.
Blanc - Deschamps (& Lama)avaient connu leur dernière sélection vs Angleterre en septembre 2000.
C’est le seul match de l’ EDF de foot auquel j’ai assisté.
Posted 19 May 2021 - 00:00 AM
on va voir la proportion de fouteur de merde et la proportion de génie du football du Benzema 2021. Car tout le monde mérite une 8 ou 9 ème chance.
Posted 19 May 2021 - 06:24 AM
Exact ! Il a remplacé Wiltord à la 82ème minute sur ce match.
Posted 19 May 2021 - 06:52 AM
Pressé de toutes parts , ça à du le forcer Deschamp pour enfin dire oui ...
C'es pas son genre. Encore une fois, je pense que c'est la saison catastrophique de Giroud qui le pousse à prendre Benzema.
Giroud, même avec Griezman, Coman et MBappe autour de lui, il est capable de rien planter.
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users