Foot les bleus de dédé
Posté 19 mai 2021 - 06:55
Posté 19 mai 2021 - 07:32
Pour en finir avec Djorkaeff, son match en finale de CDM 1998 (même si on retient le doublé de Zizou) est une masterclass.
Maintenant que Benzema est de retour, il va falloir faire jouer ensemble tout ce petit monde, que les egos tirent dans le même sens, que M'Bappé ne trouve pas trop d'ombrages à l'arrivée de KB, et tout ça en 2-3 semaines.
Après si Kanté est là et sans pépin physique, ça va le faire ! comme le dit dicton normand : "Quand Kanté est là, tout va !"
- dim50 et Silhouette aiment ceci
Posté 19 mai 2021 - 07:53
Pour en finir avec Djorkaeff, son match en finale de CDM 1998 (même si on retient le doublé de Zizou) est une masterclass.
Maintenant que Benzema est de retour, il va falloir faire jouer ensemble tout ce petit monde, que les egos tirent dans le même sens, que M'Bappé ne trouve pas trop d'ombrages à l'arrivée de KB, et tout ça en 2-3 semaines.
Après si Kanté est là et sans pépin physique, ça va le faire ! comme le dit diction normand : "Quand Kanté est là, tout va !"
De ce que j'ai lu, ou entendu, il était de ceux qui militaient pour le retour de Benzéma ..
Posté 19 mai 2021 - 08:01
Entre militer, et jouer avec puis partager le ballon et la lumière, il y a un petit fossé. On verra... Sur le papier, ça doit le faire, sur le terrain...
Posté 19 mai 2021 - 08:02
Kante est la seule star de l'équipe. Simplement parce qu'il ne le sait pas.Pour en finir avec Djorkaeff, son match en finale de CDM 1998 (même si on retient le doublé de Zizou) est une masterclass.
Après si Kanté est là et sans pépin physique, ça va le faire ! comme le dit diction normand : "Quand Kanté est là, tout va !"
- cocotte 63, dim50 et leberger aiment ceci
Posté 19 mai 2021 - 08:09
Entre militer, et jouer avec puis partager le ballon et la lumière, il y a un petit fossé. On verra... Sur le papier, ça doit le faire, sur le terrain...
Oui, mais bon, il vaut mieux partir comme ça, que l'inverse .. comme point de départ en tout cas .. (sinon il t'a fait quoi M'bappé ?? on dirait que t'arrives pas trop à le sentir..)
Posté 19 mai 2021 - 08:19
Il arrive à s'exprimer dans une équipe où joue Neymar, il devrait être capable de le faire avec Benzema
Posté 19 mai 2021 - 08:41
on va voir la proportion de fouteur de merde et la proportion de génie du football du Benzema 2021.
Espérons qu'elle soit supérieure à celle d'Anelka.
Posté 19 mai 2021 - 08:45
Oui, mais bon, il vaut mieux partir comme ça, que l'inverse .. comme point de départ en tout cas .. (sinon il t'a fait quoi M'bappé ?? on dirait que t'arrives pas trop à le sentir..)
M'Bappé, ouais je suis très partagé, autant je lui reconnais un talent certain et des fulgurances épatantes, mais j'ai aussi du mal avec ses attitudes et son "body language".
Après je reconnais sans hésitation que la puissance de frappe de l'EDF est assez dingue !
Posté 19 mai 2021 - 08:46
et surtout, SURTOUT ... t'y connais que dalle !!
- cocotte 63 aime ceci
Posté 19 mai 2021 - 08:47
Kante est la seule star de l'équipe. Simplement parce qu'il ne le sait pas.
Justement sorti sur blessure hier... faut croiser les doigt parce que c'est le plus indispensable du groupe!
Guest_Laduree_*
Posté 19 mai 2021 - 08:48
Le maigre regain d'intérêt que j'avais pour cette équipe s'est évanoui.
Tant pis.
Posté 19 mai 2021 - 08:49
Que dalle en effet... je crois que t'as des nouveaux copains à gérer de ton côté, au lieu de me traquer!
Posté 19 mai 2021 - 08:57
Que dalle en effet... je crois que t'as des nouveaux copains à gérer de ton côté, au lieu de me traquer!
JB est sur le coup donc j'ai un peu de temps...
Posté 19 mai 2021 - 09:25
Merde encore une alliance bourbonnaise machiavélique...
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)