Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7919 réponses à ce sujet

#6961 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 546 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 19:36

Ok mais Riyad ou Médine c’est pas franchement la banlieue de Milan ou Rome.
Ni le même climat.
A un moment , faudra arrêter de prendre les acteurs et les supporters pour des cons.

Ah mais oui, "difficile pour un seul pays", ca veut pas dire "faisons une coupe du monde Chine - Afrique du Sud", on est bien d'accord  :unsure:

#6962 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 juillet 2021 - 22:46

Faire un projet de Coupe du Monde 2030 Italie-Arabie Saoudite alors que l'UE vient de fixer 2035 comme objectif pour la fin des voitures thermiques, ça c'est un sens du timing.
  • Silhouette, ELSAZOAM et Kestandi aiment ceci

#6963 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 16 juillet 2021 - 23:36

Faire un projet de Coupe du Monde 2030 Italie-Arabie Saoudite alors que l'UE vient de fixer 2035 comme objectif pour la fin des voitures thermiques, ça c'est un sens du timing.

En vrai, ils ont rien dit a propos des avions l'UE ... pas bete ! 

#6964 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 756 messages
  • Mon club:

Posté 17 juillet 2021 - 09:29

Oui mais les efforts en matière d'écologie, c'est pour le bon Peuple, les autres en sont dispensés.
En conclusion, qu'ils aillent se faire foutre !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Le Marseillais et dim50 aiment ceci

#6965 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2021 - 20:27

Deschamps a sabordé son équipe en laissant M'Bappé et Benzema prendre le dessus sur son autorité.

Les bleus de 2018 sont morts et enterrés il me semble.....
Quel devin ! :bush:

Cela n'empêche que je ne sens plus cette solidarité qui nous permettait de marcher sur tout le monde entre 2018 et 2020.

#6966 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 397 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2021 - 20:42

Laborieux les bleus ce soir .. on ne sent pas de sérénité, ni vraiment d'équipe .. pour l'instant ..

#6967 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 septembre 2021 - 21:38

Partir en Espagne et se prendre les torrents de merde de la presse de canniveau espagnole ou des anciennes stars du Real quand il va faire sa diva est vraiment ce qui peut arriver de mieux à Mbappé. Il est surprotégé en France, on n'arrivera plus rien à en tirer avant ça.
  • Siflex aime ceci

#6968 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2021 - 21:50

Partir en Espagne et se prendre les torrents de merde de la presse de canniveau espagnole ou des anciennes stars du Real quand il va faire sa diva est vraiment ce qui peut arriver de mieux à Mbappé. Il est surprotégé en France, on n'arrivera plus rien à en tirer avant ça.

Oui après MBappe, on peut aimer, pas aimer, le trouver imbu de sa personne, diva et toute la clique, ça doit pas faire oublier que le match pourri de ce soir, c'est pas que lui.

On a rien vu ce soir, MBappe comme les autres.

Sur ce que j'ai vu, Kimpembe-Varane ça a été très moyen face à Dzeko
J'ai pas vu le Pogba de Manchester
Grizou m'a semblé errer pendant le match

Bref, on pouvait attendre une réaction après l'euro, on est sur la droite ligne du dernier tournoi... et c'est pas que MBaporshe

#6969 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 septembre 2021 - 22:16

Oui bien sûr. Kimpembé je n'ai jamais été fan et il ne serait pas autant installé sans un brutal affaiblissement (dont les causes sont multiples) de la concurrence en DC.
Benzema est globalement transparent ce soir.
Seul Grizou pour moi échappe à la critique, parce que comme d'hab en 1ère mi-temps il fait encore énormément d'efforts en décrochant.

Mais Mbappé a un côté exaspérant plus que les autres car sur un coup de rein, une accélération il peut éliminer un ou deux joueurs facilement pour derrière tout foutre en l'air. Notamment cette manie du passement de jambes lors de chaque débordement. Ça dure trois plombes, tout est devenu statique autour et forcément il y a moins d'espace, c'est mécanique. S'il simplifiait son jeu, revenait un peu à ce qui l'a porté là où il est, il serait tellement monstrueux bordel...

#6970 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 191 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2021 - 22:51

Cette équipe prend trop les "petits adversaires" pour de la merde.

Ça a coûte cher contre les suisses, et la encore ce soir des boulettes que les mecs ne feraient jamais contre un gros.
Ronaldo il mouche tous les autres ce soir...la bête !

#6971 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2021 - 22:55

Oui bien sûr. Kimpembé je n'ai jamais été fan et il ne serait pas autant installé sans un brutal affaiblissement (dont les causes sont multiples) de la concurrence en DC.
Benzema est globalement transparent ce soir.
Seul Grizou pour moi échappe à la critique, parce que comme d'hab en 1ère mi-temps il fait encore énormément d'efforts en décrochant.

Mais Mbappé a un côté exaspérant plus que les autres car sur un coup de rein, une accélération il peut éliminer un ou deux joueurs facilement pour derrière tout foutre en l'air. Notamment cette manie du passement de jambes lors de chaque débordement. Ça dure trois plombes, tout est devenu statique autour et forcément il y a moins d'espace, c'est mécanique. S'il simplifiait son jeu, revenait un peu à ce qui l'a porté là où il est, il serait tellement monstrueux bordel...

Faudrait surtout qu'il commence a le reflechir un peu son jeu je trouve..  :crying:

Jusque la on a l'impression qu'il a tout fait un peu "a l'insouciance", en gros il fait ce qui lui vient et parce qu'il est extremement talentueux, qu'il etait quasi toujours a 100%, et que les defenses n'etaient pas focalisees sur lui, ca passait. Maintenant, ou plutot depuis ~ 2 - 3 saisons, il est rentre dans une deuxieme phase de sa carriere ou il va falloir qu'il essaye de systematiquement faire le geste juste au bon moment. J'etais persuade que ca viendrait vite, et que sa progression continuerait naturellement, mais force est de constater que ... 

J'en suis presque a regretter qu'il n'ait pas croise Ibrahimovic au PSG. Parce qu'Ibra n'avait pas que des qualites, mais il aurait pu lui en apprendre 2-3 de ce point de vue.. 

#6972 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2021 - 05:58

Faudrait surtout qu'il commence a le reflechir un peu son jeu je trouve..  :crying:

Jusque la on a l'impression qu'il a tout fait un peu "a l'insouciance", en gros il fait ce qui lui vient et parce qu'il est extremement talentueux, qu'il etait quasi toujours a 100%, et que les defenses n'etaient pas focalisees sur lui, ca passait. Maintenant, ou plutot depuis ~ 2 - 3 saisons, il est rentre dans une deuxieme phase de sa carriere ou il va falloir qu'il essaye de systematiquement faire le geste juste au bon moment. J'etais persuade que ca viendrait vite, et que sa progression continuerait naturellement, mais force est de constater que ... 

J'en suis presque a regretter qu'il n'ait pas croise Ibrahimovic au PSG. Parce qu'Ibra n'avait pas que des qualites, mais il aurait pu lui en apprendre 2-3 de ce point de vue.. 

Mouais ...
Il a porté le PSG l'an dernier à bout de bras en finissant avec plus de 40 buts en club. C'est en sélection et notamment à l'euro qu'il a été mauvais.

Je suis d'accord qu'il doit faire progresser son jeu et paraître moins puant car il va perdre en popularité alors que c'est un joueur unique qui peut continuer à marquer le foot français.

Dommage qu'il n'ait pas pu partir à l'étranger pour se confronter à un autre championnat.
L'arrivée de Messi va peut être lui faire dégonfler un peu le melon.

Et encore une fois, ne faisons pas de MBappe l'image d'une sélection en difficulté. Il l'est certes mais y en a un paquet d'autres qui sont dans la même situation (brillant en club, mauvais en sélection).

#6973 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 546 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2021 - 06:03

Mouais ...
Il a porté le PSG l'an dernier à bout de bras en finissant avec plus de 40 buts en club. C'est en sélection et notamment à l'euro qu'il a été mauvais.

Je suis d'accord qu'il doit faire progresser son jeu et paraître moins puant car il va perdre en popularité alors que c'est un joueur unique qui peut continuer à marquer le foot français.

Dommage qu'il n'ait pas pu partir à l'étranger pour se confronter à un autre championnat.
L'arrivée de Messi va peut être lui faire dégonfler un peu le melon.

Et encore une fois, ne faisons pas de MBappe l'image d'une sélection en difficulté. Il l'est certes mais y en a un paquet d'autres qui sont dans la même situation (brillant en club, mauvais en sélection).

J'ai pas vu le match de l'edf, donc oui je parlais plus en general. Et oui, sur son talent et son niveau actuel, on est d'accord qu'il est deja tres au dessus. Il est aussi clairement au point en terme de prepa physique, il est rarement blesse, presque toujours disponible tout au long de la saison, c'est important aussi. Mais tout le monde s'attend quand meme a ce qu'il franchisse cette derniere marche pour passer de tres bon joueur a "candidate au titre de meilleur joueur du monde", et a mon sens il a pas forcement beaucoup d'opportunites de progresser a part, je trouve, dans sa palette tactique, ses deplacements, et plus largement son role au sein d'une equipe.

#6974 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2021 - 06:11

Béhééééhééé !

#6975 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 881 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2021 - 09:34

Faut changer de sélectionneur pour repartir sur un nouveau cycle!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users