Benzema-Griezmann
C'est beau le foot
Posted 07 September 2021 - 20:13 PM
Benzema-Griezmann
C'est beau le foot
Posted 07 September 2021 - 20:15 PM
Et sans MBappé, c'est pas plus mal.
Posted 07 September 2021 - 20:42 PM
C'est un joueur qu'on ne peut pas critiquer sérieusement sans l'avoir vu au moins une fois depuis les tribunes. Son jeu sans ballon, c'est une dinguerie.Grizou qui ferme encore la gueule à pas mal de monde... ouiii!
Posted 07 September 2021 - 20:45 PM
4° buteur de l'histoire des bleus.
A un but de Platini.
Posted 08 September 2021 - 05:48 AM
Et sans MBappé, c'est pas plus mal.
Posted 08 September 2021 - 07:43 AM
Il reste quand même le fait que Kimpembe fait toujours autant flipper, et Dubois c'est quand même pas ouf...
Posted 08 September 2021 - 07:56 AM
Il reste quand même le fait que Kimpembe fait toujours autant flipper, et Dubois c'est quand même pas ouf...
Dubois n'a rien à faire en EDF.
Kimpembe c'est très aléatoire vraiment il est capable de sortir des perf de dingue mais il est généralement plus dangereux qu'autre chose.
Ca serait beau de voir (mais j'y crois pas) une paire Hernandez (Théo latéral et Lucas central comme au Bayern)
Posted 08 September 2021 - 08:05 AM
Ca serait beau de voir (mais j'y crois pas) une paire Hernandez (Théo latéral et Lucas central comme au Bayern)
j'avoue...
on n'a toujours pas résolu le problème du latéral droit non plus...
Posted 08 September 2021 - 08:25 AM
j'avoue...
on n'a toujours pas résolu le problème du latéral droit non plus...
Deschamps ne fera jamais ça à mon avis... Pourtant ça serait intéressant de voir ça
Mukiele et Pavard (à défaut d'avoir personne d'autres)
Après un Kanté nous manque et rien ne vas plus...
Posted 08 September 2021 - 10:38 AM
Posted 08 September 2021 - 16:01 PM
Moi ce que j'aime dans le foot, c'est quand les latéraux prennent leur couloir à fond et font des centres correctes, et combinent avec les attaquants...
Si pour voir des mecs qui passent jamais la ligne médiane, qui font que des passes vers l'arrière ou latéral, et font jamais un centre... je vois pas l'utilité ! genre Koundé, j'ai rien contre ce jeune joueur, sans doute talentueux, mais en latéral, il sert à walou !
Pour Kipembé, je sais pas par qui, mais des DC y'en a non ? Zouma (je l'aime bien lui), Koundé, Upamecano, Lenglet (dans une défense à 3 ) ...
Posted 08 September 2021 - 17:45 PM
Posted 08 September 2021 - 19:40 PM
Moi ce que j'aime dans le foot, c'est quand les latéraux prennent leur couloir à fond et font des centres correctes, et combinent avec les attaquants...
Si pour voir des mecs qui passent jamais la ligne médiane, qui font que des passes vers l'arrière ou latéral, et font jamais un centre... je vois pas l'utilité ! genre Koundé, j'ai rien contre ce jeune joueur, sans doute talentueux, mais en latéral, il sert à walou !
Pour Kipembé, je sais pas par qui, mais des DC y'en a non ? Zouma (je l'aime bien lui), Koundé, Upamecano, Lenglet (dans une défense à 3) ...
Posted 08 September 2021 - 20:12 PM
Exact.Moi ce que j'aime dans le foot, c'est quand les latéraux prennent leur couloir à fond et font des centres correctes, et combinent avec les attaquants...
Posted 08 September 2021 - 21:17 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users