Reste que la défense de l'EdF fait peur depuis l'Euro et on ne voit pas spécialement de signes d'amélioration significative, pourtant indispensable si on veut aller loin en fin d'année.

Foot les bleus de dédé
Posté 06 juin 2022 - 13:35
Posté 06 juin 2022 - 14:20
Reste que la défense de l'EdF fait peur depuis l'Euro et on ne voit pas spécialement de signes d'amélioration significative, pourtant indispensable si on veut aller loin en fin d'année.
Y a quand même des choix discutables.
saliba par exemple c'est très loin du niveau international.
Posté 06 juin 2022 - 14:40
Y a quand même des choix discutables.
saliba par exemple c'est très loin du niveau international.
Il fait une bien meilleure saison que Varane par exemple pourtant, et j'étais fan de l'ancien Lensois et Madrilène.
Sur ses 3 sélections il est plutôt très bon, et sur la dernière franchement le premier but c'est les frères Hernandez, le second il peut un peu mieux faire mais c'est surtout Théo Hernandez au départ qui roupille alors que les autres sont alignés.
C'est par encore assez mature peut être pour être titulaire en EDF mais à 20 ans c'est une future pointure au poste, je sais pas à quel point tu regarde et connais le foot pour le penser très loin du niveau inter.
Posté 06 juin 2022 - 14:43
Posté 06 juin 2022 - 18:02
Il fait une bien meilleure saison que Varane par exemple pourtant, et j'étais fan de l'ancien Lensois et Madrilène.
Sur ses 3 sélections il est plutôt très bon, et sur la dernière franchement le premier but c'est les frères Hernandez, le second il peut un peu mieux faire mais c'est surtout Théo Hernandez au départ qui roupille alors que les autres sont alignés.
C'est par encore assez mature peut être pour être titulaire en EDF mais à 20 ans c'est une future pointure au poste, je sais pas à quel point tu regarde et connais le foot pour le penser très loin du niveau inter.
Konaté ou Fofana c'est meilleur que Saliba.
Posté 06 juin 2022 - 19:05
Konaté, ce n'est qu'une question de mois avant qu'il ne devienne indiscutable.
Posté 06 juin 2022 - 19:18
Maignan – Pavard, Saliba, Kimpembe (cap.), Digne – Guendouzi, Tchouaméni – Diaby, Nkunku, Rabiot – Ben Yedder
Posté 06 juin 2022 - 19:25
La composition des Bleus face à la Croatie
Maignan – Pavard, Saliba, Kimpembe (cap.), Digne – Guendouzi, Tchouaméni – Diaby, Nkunku, Rabiot – Ben Yedder
France B
Posté 06 juin 2022 - 19:26
France B
Vivement les vacances
Méritées
Posté 06 juin 2022 - 19:58
France B
J'en voudrais pas un au Clermont Foot.
Posté 06 juin 2022 - 20:01
Tu m'étonnes. Encore un match jeudi et un autre lundi après ça...
Vivement les vacances
Méritées
Posté 10 juillet 2022 - 20:11
Posté 10 juillet 2022 - 20:40
J'arrive pas a comprendre si les bleues sont au dessus physiquement, techniquement, tactiquement, ou les trois a la fois. Mais sur la premiere demi-heure, a part quelques frayeurs par manque de concentration, il y a un sacre ecart entre les 2 equipes..
Posté 10 juillet 2022 - 20:41
Ça joue collectivement, même si y a un léger déchet.
Gros potentiel.
Posté 10 juillet 2022 - 20:44
J'arrive pas a comprendre si les bleues sont au dessus physiquement, techniquement, tactiquement, ou les trois a la fois. Mais sur la premiere demi-heure, a part quelques frayeurs par manque de concentration, il y a un sacre ecart entre les 2 equipes..
La Branlaye...
Ça joue collectivement, même si y a un léger déchet.
Gros potentiel.
Oui, je crois que j'ai ma reponse. Belle superiorite technique et tactique, et maintenant que les italiennes ont couru apres le ballon pendant 40 minutes, clairement au dessus physiquement aussi. Dommage pour le suspens, mais c'est une belle entree en matiere.
- leberger aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)