t'as mis l'Ecosse ?
Ah bah certainement pas, j'aime l'Ecosse, mais si je peux garder mon argent, ça m'arrange
Posté 06 septembre 2013 - 21:21
t'as mis l'Ecosse ?
Ah bah certainement pas, j'aime l'Ecosse, mais si je peux garder mon argent, ça m'arrange
Posté 06 septembre 2013 - 21:22
Sale Traître !! Au Bûcher !!
Posté 06 septembre 2013 - 21:25
L'Ecosse est en pleine déliquescence et le Celtic ne suffit pas à la masquer. Dans la sélection qui est relativement connu à part Forrest et Maloney ?
Depuis la CDM 98, le pénalty de Collins, la chevelure blonde de Colin Hendry, le lob de Burley contre la Norvège et l’équarrissage par les Marocains y a plus grand chose...
Bon RVP égalise pour les Pays Bas.
Posté 06 septembre 2013 - 21:26
L'Ukraine a écrasé Saint-Marin 9-0 et l'Allemagne bat son ennemi autrichien, ça me fera un début de consolation.
Posté 06 septembre 2013 - 21:28
Biélorussie-France
Ah quand même !?
Posté 06 septembre 2013 - 21:30
SINON DENIS BALBIR ON EN PARLE ?
Posté 06 septembre 2013 - 21:30
L'Ecosse est en pleine déliquescence et le Celtic ne suffit pas à la masquer. Dans la sélection qui est relativement connu à part Forrest et Maloney ?
Depuis la CDM 98, le pénalty de Collins, la chevelure blonde de Colin Hendry, le lob de Burley contre la Norvège et l’équarrissage par les Marocains y a plus grand chose...Bon RVP égalise pour les Pays Bas.
Le Celtic a le budget d'un club de milieu de tableau de L1.
Après je suis bien d'accord, l'attaquant titulaire ce soir Griffiths joue en D3 Anglaise...
Tu oublies le fantastique tir de McFadden contre Landreau !!!!
Posté 06 septembre 2013 - 21:32
Le Celtic a le budget d'un club de milieu de tableau de L1.
Après je suis bien d'accord, l'attaquant titulaire ce soir Griffiths joue en D3 Anglaise...![]()
![]()
Tu oublies le fantastique tir de McFadden contre Landreau !!!!
Non parce que Coupet l'aurait arrêté
Posté 06 septembre 2013 - 21:33
3-0 pour l'Allemagne! Thomas Müller!
Posté 06 septembre 2013 - 21:37
Sale Traître !! Au Bûcher !!
Non mais attends, tu as un mec qui dit qu'on a une équipe de nazes ici, et c'est moi le traître ?
Posté 06 septembre 2013 - 21:39
OH LALA QUELLE TOUCHE
Posté 06 septembre 2013 - 21:40
Suite à une conversation sur un réseau social symbolisé par un oiseau bleu avec Caplan, je me suis fait une soirée De Caunes & Garcia sur Youtube.
Aucun regret.
Posté 06 septembre 2013 - 21:42
Non mais attends, tu as un mec qui dit qu'on a une équipe de nazes ici, et c'est moi le traître
?
Il peut le dire. Son pays nous a donné le meilleur joueur de football ayant foulé le sol écossais.
Et puis toi je t'aime pas.
Posté 06 septembre 2013 - 21:42
Nous ne sommes pas de nature contrariante...mais si nous pouvions éviter...
Posté 06 septembre 2013 - 21:46
Suite à une conversation sur un réseau social symbolisé par un oiseau bleu avec Caplan, je me suis fait une soirée De Caunes & Garcia sur Youtube.
Aucun regret.
Mouais. Je préfère encore Géorgie France. Tu te marres beaucoup plus. A un moment Koscielny a fait une tête 5m à côté l'autre a gueulé comme si c'était l'action la plus mémorable depuis la guerre de Cent Ans...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users