Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7916 réponses à ce sujet

#751 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 826 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2013 - 22:11

C'est Johnstone qui avait été élu joueur de l'histoire du Celtic. McNeill et les deux Bobby étaient dans l'équipe. Et un seul non Ecossais...

Ce mec est un génie. Par contre sa seul erreur a été les dread. Je peux pas...

#752 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2013 - 22:14

Ca serait plutôt l'opposé non?

Le selectionneur de foot prends des gars partis palper loin de chez eux.

Le selectionneur du rugby prends des gars envahis par des gars venus palper chez nous.

rooo...je suis mal intentionné là!  :P

C'est à peu près ça :) avec en plus l'idée qu'en foot les gars palpe loin de chez eux mais sont pas trops mauvais par contre en bleu il devienne nul. En rugby Traille est aussi mauvais avec le BO que l'edf (quand il y était ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre :) ).

#753 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2013 - 22:15

Je suis un fan de H et de Kaamelott, c'est pas franchement intellectuel. Non c'et juste pas assez drôle.

Pour toi, certainement  :rolleyes:

Pffff ce jeune moi c'était en direct que je rigolais 

Quand il fait "You fuck my Wife" à Ray Liota pour la promo des affranchi en direct surement un des plus gros moment de télé.....

Enfin aimé l'OM et parlé de goûts....

La chance  :D

Attention Magicchris va te tomber dessus  :unsure:

#754 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2013 - 22:17

Attention Magicchris va te tomber dessus  :unsure:

Qu'il vienne je l'attend :)

#755 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 septembre 2013 - 22:19

Euh oui attention quand même car comme le montrent mes commentaires je suis du genre méga lourd...

Sinon Cesc fait une passe magnifique pour Jordi Alba. Il a vraiment un très bon niveau en ce début de saison.

#756 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2013 - 22:20

Oui, fais gaffe, comme il le dit très bien, il est méga lourd sur les cybers, alors en vrai j'ose même pas imaginer  :P

#757 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 septembre 2013 - 22:20

Pour toi, certainement  :rolleyes:

Pour n'importe qui de civilisé. C'est pas parce que t'as deux trois moments cultes, Garcia faisant De Niro, les deux moines ou à la limite Didier l'Embrouille que ça doit masquer des sketchs la plupart du temps très très pauvres.

#758 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 septembre 2013 - 22:22

Pour n'importe qui de civilisé. C'est pas parce que t'as deux trois moments cultes, Garcia faisant De Niro, les deux moines ou à la limite Didier l'Embrouille que ça doit masquer des sketchs la plupart du temps très très pauvres.

Nous y voilà ! ^_^

#759 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2013 - 22:23

Je dirais pas la plupart du temps mais bon c'est vrai que c'était assez inégale. Maintenant dur quand même de faire cela en direct chaque jour en étant toujours au top.

Et dans la liste des bon moi j'aimais bien Ouin ouin aussi du totem de l'huitre.

Enfin ceci dit n'oublie pas que Sylvain n'a regarder que les DVD, c'est un peu comme regarder les I like en baseball et dire j'adore le base ball :)

#760 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 septembre 2013 - 22:26

Je dirais pas la plupart du temps mais bon c'est vrai que c'était assez inégale. Maintenant dur quand même de faire cela en direct chaque jour en étant toujours au top.

Et dans la liste des bon moi j'aimais bien Ouin ouin aussi du totem de l'huitre.

Ah mais évidemment c'est très dur du coup l'inégalité est logique. Mais par exemple Raoul Bitembois ou Gilles Grospaquet perso ça m'arrache pas un sourire.

Il faisait aussi un personnage de Fou, j'aimais bien.

Après peut être suis je également influencé par la suite de la carrière de De Caunes qui tant au Cinéma qu'à la télé est assez mitigée pour rester mesuré. Mais bon à son actif y a Emma donc ça va au final.

#761 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2013 - 22:27

Enfin ceci dit n'oublie pas que Sylvain n'a regarder que les DVD, c'est un peu comme regarder les I like en baseball et dire j'adore le base ball :)

"Pine d'huître il n'a pas d'organe lalalala"  :D

Ah mais évidemment c'est très dur du coup l'inégalité est logique. Mais par exemple Raoul Bitembois ou Gilles Grospaquet perso ça m'arrache pas un sourire.

Après peut être suis je également influencé par la suite de la carrière de De Caunes qui tant au Cinéma qu'à la télé est assez mitigée pour rester mesuré. Mais bon à son actif y a Emma donc ça va au final.

D'accord avec toi que certains sketchs sont nazes, mais dans H et Kaamelott également (et pourtant je suis fan).

Le fou c'est l'un des tout meilleurs !

• dim50 aime ceci

#762 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 septembre 2013 - 22:29

- Azénor ! :D

• sylvain84 aime ceci

#763 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 septembre 2013 - 22:31

Ah et puis Gérard Languedepute j'aime bien aussi. Ouais au final y a quand même pas mal de trucs qui restent.

Enfin De Caunes ajd c'est Le Grand Journal et là honnêtement c'est la cata...

#764 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2013 - 22:34

Ah et puis Gérard Languedepute j'aime bien aussi. Ouais au final y a quand même pas mal de trucs qui restent.

+1 avec tout le post.

#765 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 septembre 2013 - 22:35

Là-dessus malheureusement...

Étant fan de Kevin Durant, j'ai regardé juste pour son passage et ça m'a enlevé mes dernières illusions sur l'émission...

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users