Je n'avais pas l'intention de regarder cette parodie de coupe du monde mais maintenant que je sais que Fatima Azzouzir - veuve d'un ouvrier payé 2 euros la journée au black et mort déshydraté - compte sur moi pour honorer la mémoire de son mari, je ferais un effort !

Foot les bleus de dédé
Posté 15 novembre 2022 - 00:03
Je n'avais pas l'intention de regarder cette parodie de coupe du monde mais maintenant que je sais que Fatima Azzouzir - veuve d'un ouvrier payé 2 euros la journée au black et mort déshydraté - compte sur moi pour honorer la mémoire de son mari, je ferais un effort !
- cocotte 63, Silhouette et George Abitbol aiment ceci
Posté 15 novembre 2022 - 00:15
En parlant de parodie...
Posté 15 novembre 2022 - 08:26
En parlant de parodie...
Le Gorafi est un média particulièrement sérieux ! Moi j'y croive.
Posté 15 novembre 2022 - 13:40
En attendant, le Qatar il leur fait un beau Doha aux droits de l'homme
- cocotte 63 et Kestandi aiment ceci
Posté 15 novembre 2022 - 20:09
1er entraînement... et N'kunku blessé.
Posté 15 novembre 2022 - 20:11
On fait un bleusomètre ?
Posté 15 novembre 2022 - 23:12
Bon ben Nkunku l’a dans le coup. Forfait
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 16 novembre 2022 - 00:04
Du coup La Dèche l'a aussi.
Posté 16 novembre 2022 - 06:17
KOLO MUANI arrive
Posté 16 novembre 2022 - 08:02
Il y a des masses de grands forfaits...
- Very Good Eshvili et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 16 novembre 2022 - 08:30
Pas une bonne nouvelle
Même si Deschamps ne l'a pas utilisé beaucoup, j'aime bcp ce joueur, très technique, très fin et adroit
Il aurait pu nous apporter sur les fins de matchs pour garder le ballon très haut
Posté 17 novembre 2022 - 20:47
C'est qui ce joueur, jamais entendu son nom ??? ...
Posté 18 novembre 2022 - 13:27
Ben, je viens de voir la liste....Certains totalement inconnus au bataillon....
Comme toi, je découvre de nouveaux joueurs.
Et je me dis, que dans 1 an Galtoche nous sortira peut-être, des nouvelles têtes. ou tout du moins des gars, plus ou moins connus, qu'il aura testé lors des regroupements.
On aura surement des surprises, vu que le rugby est plus accidentogène que le foot.
Posté 18 novembre 2022 - 13:29
Comme toi, je découvre de nouveaux joueurs.
Et je me dis, que dans 1 an Galtoche nous sortira peut-être, des nouvelles têtes. ou tout du moins des gars, plus ou moins connus, qu'il aura testé lors des regroupements.
On aura surement des surprises, vu que le rugby est plus accidentogène que le foot.
Pour le rugby, on Xderff qui nous tient au jus avec les dernières nouvelles
Posté 18 novembre 2022 - 18:25
Juste une considération personnelle dont le monde se tape d'ailleurs ( )Je suis d'une génération qui a été bercée par la bande à PLATINI, qui n'a pas été championne du Monde OK ( 82 toujours en mémoire...) mais cette équipe faisait rêver et dégager une amitié peut être fictive, sur le terrain. La génération actuelle me laisse totalement indifférente et brille bien souvent dans la rubrique des faits divers plus que sur le terrain
...Qatar où pas Qatar, cette équipe me m'intéresse pas...et dire qu'ils se permettent parfois des remarques sur la génération Zidane...Pfffff
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users