https://www.lequipe....u-qatar/1365514
"Hugo Lloris ne portera pas le brassard arc-en-ciel"
"Le gardien des Bleus et Noël Le Graët s'étaient déjà montrés très réservés sur le sujet, il y a quelques jours. « On va en discuter. Mais j'aime autant qu'il ne le fasse pas, affirmait le président de la FFF dans nos colonnes. On va jouer dans un pays que l'on doit respecter. » Une position suivie par le portier de Tottenham"
"Harry Kane devrait arborer le symbole pour son match contre l'Iran, lundi. « Je pense qu'il y a une possibilité que nous soyons mis à l'amende. Et si c'est le cas, nous la paierons, a annoncé à Sky News Mark Bullingham, le directeur général de la Fédération anglaise."
"Position identique, exprimée à Doha ce vendredi par le président de la fédération allemande, Bernd Neuendorf, qui a a assuré qu'il avait toujours défendu l'idée de ce brassard qui relève d'une question de droits humains : « Je serais tout à fait prêt à accepter une amende »."
Encore une fois, on est toujours doues pour etre du bon cote de l'histoire ..
Sinon c'est chouette comme principe: quand on fait des evenements comme les maillots au numero arc en ciel, on laisse tout le monde (i.e. les joueurs) decider s'ils veulent ou pas parce que "il faut pas les brusquer". Mais en revanche, on ose pas porter un brassard arc en ciel au Qatar parce que "il faut les respecter". J'ai surtout l'impression qu'on a du mal a avoir des valeurs face au financier principal du foot francais (et pas que)..