Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7916 réponses à ce sujet

#766 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2013 - 22:54

Là-dessus malheureusement...

Étant fan de Kevin Durant, j'ai regardé juste pour son passage et ça m'a enlevé mes dernières illusions sur l'émission...

En attendant TPMP j'avais regardé un peu le lancement et je suis pas sur que De Caune y soit pour grand chose. Il y a trop d'invité et de rubrique du coups ca tourne trops vite et beaucoups d'intervention sont inutile.

Mais j'avais bien aimé la météo de Doria qui l'avait faite en Didier l'embrouille justement (par contre l'intervention du frêre de Gad en face de francois l'embrouille c'était bien nul....)

#767 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 septembre 2013 - 23:12

En attendant TPMP j'avais regardé un peu le lancement et je suis pas sur que De Caune y soit pour grand chose. Il y a trop d'invité et de rubrique du coups ca tourne trops vite et beaucoups d'intervention sont inutile.

Mais j'avais bien aimé la météo de Doria qui l'avait faite en Didier l'embrouille justement (par contre l'intervention du frêre de Gad en face de francois l'embrouille c'était bien nul....)

J'avoue que ça fait quelques années que je ne regarde plus LGJ et le peu que j'en ai aperçu, ce sont surtout les chroniqueurs qui m'ont consterné.

Mais là, le passage de KD c'était tout le monde.

#768 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2013 - 06:28

De Caunes , pour moi , a toujours été surcoté ...il a toujours sû bien s'entourer et peut dire un grand merci a Garcia .

De caunes a la base c'est le fils de !!!!!!

#769 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2013 - 06:51

De Caunes , pour moi , a toujours été surcoté ...il a toujours sû bien s'entourer et peut dire un grand merci a Garcia .

Le fils de??? Caunes...

:fume:

#770 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2013 - 07:14

On ne fait pas une carrière sur ça... Mais de Caunes a eu aussi la chance, sur Canal, d'avoir des auteurs pour ses sketches (il faut aussi le talent de les interpréter) comme Chalumeau. A mon avis c'est la formule Grand Journal qui aurait dû être supprimée, remplacer Denisot par de Caunes ne règle rien.

#771 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2013 - 07:19

Et de Caunes, il joue pas au foot par hasard..? :innocent:  Garcia, si, je l ai vu dans les seigneurs, mais de caunes??? :fume:

#772 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2013 - 07:30

On ne fait pas une carrière sur ça....

Y'en a qui ont fait une belle carrière avec moi que cela , juste en couchant .

J'aime pas De CAunes , il a pas 1% de talent de son père ....allez j'en rajoute un de plus pour sa mère .

Je parle même pas de sa fille .

#773 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2013 - 08:21

On reparle de Giroud? :whistling:

Je n'ai vu que la 2eme mt.

Il a eu les occasions de faire la différence...

mais il va falloir qu'il efface ce sempiternel sourire dès qu'il loupe un truc ! :angryfire:

En toute franchise , je souhaite simplement que son manque de réalisme n'atteigne pas trop sa confiance

pour ses futures prestations avec Arsenal.

Quant à l'EDF...

#774 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2013 - 09:28

je n'ai pas regarder le match mais je regrette au combien de ne pas avoir mis 10 euros sur un 0-0 tellement je m'en doutais ...

Ca ne vous choque pas une compo de départ avec les monstres Evra et Sagna en latéraux et surtout les Guilavogui et Sissoko en 6 ........

Je ne préfère pas évoquer le cas BenExema !!!

Que c'est pauvre pauvre pauvre, la Georgie sans dec' mais on a rien à foutre au Bresil, ce resultat confirme le niveau de nos clubs en coupe d'europe, le français est de la 2nde voir 3e division européenne

#775 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2013 - 10:13

D'ailleurs, le niveau atterrant de Sissoko (Guilavogui n'a pas été terrible, mais un poil meilleur) explique en partie le fait que Valbuena et Ribéry, qui sont ceux qui sont le plus remués, n'aient pas été décisifs. Ils doivent redescendre au milieu pour essayer de ramasser des ballons et compenser le boulot que les récupérateurs ne font pas.

En résumé, quand tu n'as ni récupérateur ni avant-centre, c'est compliqué.

#776 sylvain84

sylvain84

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 500 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2013 - 10:57

Entièrement d'accord avec l'analyse de Babou ...

Et les Georgiens avaient plus d'envie que nous sur le terrain, c'est évident, et c'est le problème de base ...

#777 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 septembre 2013 - 10:58

D'ailleurs, le niveau atterrant de Sissoko (Guilavogui n'a pas été terrible, mais un poil meilleur) explique en partie le fait que Valbuena et Ribéry, qui sont ceux qui sont le plus remués, n'aient pas été décisifs. Ils doivent redescendre au milieu pour essayer de ramasser des ballons et compenser le boulot que les récupérateurs ne font pas.

En résumé, quand tu n'as ni récupérateur ni avant-centre, c'est compliqué.

Récupérer le ballon !!!! WTF ???? Tu joues contre la Géorgie ! T'as pas besoin de récupérer le ballon, tu l'as le ballon !

Le problème, et on le découvre pas aujourd'hui, c'est le niveau technique affligeant des milieux défensifs français. A la limite ça aurait pu passer avec un duo Matuidi-Pogba mais ça n'aurait été que se voiler la face, car cette équipe n'a aucun projet de jeu, aucun style défini, on ne sait pas où on va mis à part le mur.

Alors je suis pas fan de Benzema mais ça reste, et de très loin, le joueur le plus technique de l'EDF sauf que dans ce marasme cela ne sert à rien. Et croire que Giroud pourrait remédier à cela ou qu'un Gignac pathétique à l'OM pourrait être le sauveur ??????

Alors oui si t'as de la chance au tirage des barrages, t'iras au Brésil. Mais pourquoi faire ? De la figuration comme depuis 7 ans.

#778 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2013 - 11:04

je n'ai pas regarder le match mais je regrette au combien de ne pas avoir mis 10 euros sur un 0-0 tellement je m'en doutais ...

Ca ne vous choque pas une compo de départ avec les monstres Evra et Sagna en latéraux et surtout les Guilavogui et Sissoko en 6 ........

Je ne préfère pas évoquer le cas BenExema !!!

Que c'est pauvre pauvre pauvre, la Georgie sans dec' mais on a rien à foutre au Bresil, ce resultat confirme le niveau de nos clubs en coupe d'europe, le français est de la 2nde voir 3e division européenne

A nuancer : seul Abidal et Guilavogui (qui vient de signer à l'Atletico Madrid) évoluaient en L1 au début du stage de l'EDF.

Le problème du foot français est bien plus profond que cela : mentalité , ambition de jeu....

Bref , on est mal et je n'ai pas l'impression que le changement soit pour maintenant (sic)

Une bonne gifle telle une non-qualification au Brésil serait salutaire...peut-être...

#779 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2013 - 11:35

Récupérer le ballon !!!! WTF ???? Tu joues contre la Géorgie ! T'as pas besoin de récupérer le ballon, tu l'as le ballon !

Pardon, j'ai employé la mauvaise expression: je voulais dire "disposer de ballons corrects". Car dès que Sissoko essayait d'aller de l'avant, il perdait le ballon.

Comme vous l'avez tous dit, cette équipe n'est pas au niveau et n'est pas armée pour faire quoi que ce soit en 2014. Nos dirigeants se voilent la face car ils ne veulent pas tirer la sonnette d'alarme peu de temps avant un Euro à domicile (car j'ai peur qu'il soit bien compliqué de réussir une grosse perf chez nous en 2016, trois ans me semblant insuffisants pour résoudre autant de problèmes à la fois). Il va falloir prier pour avoir l'Albanie ou la Norvège en barrages.

#780 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 septembre 2013 - 11:36

Avec N'Golo Kanté, on leur passait 3-0 sans sourciller.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users