Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7916 réponses à ce sujet

#781 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 875 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2013 - 12:24

réussir une grosse perf chez nous en 2016, trois ans me semblant insuffisants pour résoudre autant de problèmes à la fois. Il va falloir prier pour avoir l'Albanie ou la Norvège en barrages.

Installer les meilleurs -20 et les meilleurs espoirs et garder juste quelques cadres. Qu'ils jouent ensemble, s'habituent pour 2016 et la suite. Et que l'on arrete de prendre des joueurs en bois comme Guy Lavogui, Six Soko et autres Capoue evra sagna .....etc.

De toute façon on a aucun joueur top mondial et que l'on ne me parle pas de Ribery ou Benzema :D

Thauvin s'il réussit à l'OM sera un talent sur lequel on pourra compter.

Pogba à la Juve va encore apprendre et apprendre et sera le taulier je pense.

Corchia à droite ....... le jour ou il décidera de se casser vraiment de sochaux et donc franchir un cap.

Digne à gauche .... s'il serait resté à Lille au mieux de faire banquette toute l'année au psg.

Imbula s'il tient le choc sur le long terme à l'om

ou autres mais arrêtons avec ces joueurs !!!!

A quand le grand ménage ???

Comment ? Les plus jeunes c'est pas mieux voire pire niveau état d'esprit ?? ah :crying:  bin merde alors :unsure:

#782 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 631 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2013 - 15:07

Récupérer le ballon !!!! WTF ???? Tu joues contre la Géorgie ! T'as pas besoin de récupérer le ballon, tu l'as le ballon !

Le problème, et on le découvre pas aujourd'hui, c'est le niveau technique affligeant des milieux défensifs français. A la limite ça aurait pu passer avec un duo Matuidi-Pogba mais ça n'aurait été que se voiler la face, car cette équipe n'a aucun projet de jeu, aucun style défini, on ne sait pas où on va mis à part le mur.

Alors je suis pas fan de Benzema mais ça reste, et de très loin, le joueur le plus technique de l'EDF sauf que dans ce marasme cela ne sert à rien. Et croire que Giroud pourrait remédier à cela ou qu'un Gignac pathétique à l'OM pourrait être le sauveur ??????

Alors oui si t'as de la chance au tirage des barrages, t'iras au Brésil. Mais pourquoi faire ? De la figuration comme depuis 7 ans.

Attend, le Brésil c'est quand même la samba, Copacabana, les danseuses et tout ça ; ça vaut le déplacement !

Tant pis si ils ne font que de la figuration, mais au Brésil les joueurs Français descendront du bus, n'en doutez pas !!!

#783 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2013 - 15:10

Tant pis si ils ne font que de la figuration, mais au Brésil les joueurs Français descendront du bus, n'en doutez pas !!!

Pas certain les bresiliennes peuvent monter aussi .

#784 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2013 - 15:55

Installer les meilleurs -20 et les meilleurs espoirs et garder juste quelques cadres. Qu'ils jouent ensemble, s'habituent pour 2016 et la suite. Et que l'on arrete de prendre des joueurs en bois comme Guy Lavogui, Six Soko et autres Capoue evra sagna .....etc.

De toute façon on a aucun joueur top mondial et que l'on ne me parle pas de Ribery ou Benzema :D

Thauvin s'il réussit à l'OM sera un talent sur lequel on pourra compter.

Pogba à la Juve va encore apprendre et apprendre et sera le taulier je pense.

Corchia à droite ....... le jour ou il décidera de se casser vraiment de sochaux et donc franchir un cap.

Digne à gauche .... s'il serait resté à Lille au mieux de faire banquette toute l'année au psg.

Imbula s'il tient le choc sur le long terme à l'om

ou autres mais arrêtons avec ces joueurs !!!!

A quand le grand ménage ???

Comment ? Les plus jeunes c'est pas mieux voire pire niveau état d'esprit ?? ah :crying:  bin merde alors :unsure:

Comment dire...dans tes "pépites" citées là...il n'y a guère que Pogba qui me paraisse crédible pour devenir un joueur de niveau mondial...parce que sinon pardon!

- Digne, pour l'instant indiscutablement barré par Maxwell et qui, même à Lille a montré certaines qualités mais pas plus qu'un Debuchy qui touche ses limites en premier league....

-Corchia......non là franchement, c'est un bon joueur de ligue 1 qui mérirterait sans doute de tenter l'expérience dans un plus grand club (lyon doit se les mordre de ne pas l'avoir pris à la place de lopez qui est une grosse fourme) mais c'est tout.

-Imbu quoi??? Combien de matches en ligue 1 au compteur?

- la cerise sur le gateau, le pompom, le dernier chef d'oeuvre de la formation à la française....Thauvin, qui vient de démontrer qu'au niveau état d'esprit et QI il va surclasser les Nasri, Ribery, Evra ou Benzema. Il prend un melon pas possible après sa victoire avec les espoirs, chie dans les bottes du club qui vient de l'engager et refuse de s'entrainer pour atterir dans un club de mafieux où il va se perdre. Un petit retrait de permis durant l'été pour bien souligner le côté cas soc'...c'est l'avenir du foot français à n'en pas douter!!! il a du talent (il va surtout très vite) mais il est bien mal entouré et ça, dans une carrière, ça compte.

Bref, je te rejoins sur le fait que l'on a des perspectives bien sombres!

#785 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2013 - 18:52

Et il y a encore un Bielorussie vs France mardi soir... :sick:

Les superlatifs me manquent pour qualifier cette affiche de rêve !!!

#786 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 023 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2013 - 18:57

Et il y a encore un Bielorussie vs France mardi soir... :sick:

Les superlatifs me manquent pour qualifier cette affiche de rêve !!!

Mon seul regret  que la rencontre ne se déroule pas un soir de janvier ou  février vers 21h...

#787 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 081 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2013 - 19:00

Si je suis pas encore trop nul en calcul...on est dans les deux plus mauvais meilleurs seconds non?

Ils sont encore assez  prétentieux pour être persuadés de jouer les barrages là? Ils savent qu'on peut sans doute même pas les jouer?  :o

• trizacois aime ceci

#788 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 septembre 2013 - 19:10

Si je suis pas encore trop nul en calcul...on est dans les deux plus mauvais meilleurs seconds non?

Ils sont encore assez  prétentieux pour être persuadés de jouer les barrages là? Ils savent qu'on peut sans doute même pas les jouer?  :o

En fait c'est trompeur parce qu'on est dans le groupe à 5 équipes alors que les autres en ont 6 et pour obtenir les points des deuxièmes dans ces groupes il faudra enlever les points obtenus contre le dernier du groupe.

Du coup honnêtement à moins d'un cataclysme pour le barrage ça devrait passer.

#789 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 081 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2013 - 19:23

En fait c'est trompeur parce qu'on est dans le groupe à 5 équipes alors que les autres en ont 6 et pour obtenir les points des deuxièmes dans ces groupes il faudra enlever les points obtenus contre le dernier du groupe.

Du coup honnêtement à moins d'un cataclysme pour le barrage ça devrait passer.

Tu devrais quand même vérifier si quelqu'un a tenté d'expliquer ce mode de calcul aux joueurs  :fume:  :fume:  :fume:

#790 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2013 - 19:37

Alors oui si t'as de la chance au tirage des barrages, t'iras au Brésil. Mais pourquoi faire ? De la figuration comme depuis 7 ans.

Ben déjà ne pas sombrer encore plus au classement fifa et du coups permettre à la jeune génération qui arrive et qui semble talentueuse d'avoir des tirages un peu plus simple.

Ensuite la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Ok cette équipe hier m'a profondément ennuyé et énervé mais c'est la même qui y a un an m'a redonné gout au foot avec un match contre l'espagne qui fut héroïque.

#791 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 septembre 2013 - 19:47

Ben déjà ne pas sombrer encore plus au classement fifa et du coups permettre à la jeune génération qui arrive et qui semble talentueuse d'avoir des tirages un peu plus simple.

Ensuite la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain. Ok cette équipe hier m'a profondément ennuyé et énervé mais c'est la même qui y a un an m'a redonné gout au foot avec un match contre l'espagne qui fut héroïque.

Tu seras tête de série à l'Euro et qualifié d'office donc pour la prochaine compétition t'es peinard. Une compétition pour laquelle la jeune génération ne sera sans doute pas rodée.

Le match contre l'Espagne était un miracle avec un scénario jouissif. Les victoires ou performances (parce que l'Espagne n'était même pas une victoire) marquantes de l'équipe de France depuis 2006 se comptent sur les doigts de la main de Mickey !

#792 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2013 - 19:53

Notre classement fifa suit une belle parallèle à notre indice uefa....l'explication pour la chute de ce dernier est la fuite de nos "talents" dans les clubs étrangers, mais c'est vrai que quand ils reviennent porter le maillot bleu ça transcende nos résultats....si on est bons que quand on a peur de prendre une rouste, c'est quand même grave.

#793 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2013 - 16:54

En plus du manque flagrant de talent et d'implication, L'EdF est pourrie par les 2 clans: celui musulman et celui non musulman.

L'entente dans le groupe n'est pas bonne et il est dur de s'imposer quand on ne fait pas partie de la majorité/tendance.

A ce titre et en plus de son age et surtout de son passé avec l'EDF....  je ne comprends encore moins le retour en grâce d'Abidal dans le groupe France, lui qui a été le 1er a réclamer puis imposer le Halal pour tous lors des repas sous l'aire Domenech, son retour n'arrange en rien l'ambiance du groupe. Même si ces conflits ne sont qu'évoqués qu'à demi-mots par les autorités du foot français, ils gangrènent l'équipe, qui n'avait déjà pas besoin de cela.

Il est bien dommage que la religion provoque ce genre de tension/exclusion dans ce sport à la base rassembleur qu'est le foot. Comment faire et agir sans être catalogué de raciste, tel est le souci principal des sélectionneurs qu'ont été Domenech puis Blanc et maintenant Deschamps. On risque d'en entendre parler encore encore et encore ......

En tout cas une chose est sûre c'est que tous les joueurs de notre sélection française font partie de la même secte : celle des pieds carrés !!!

• Caplan aime ceci

#794 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 333 messages
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2013 - 16:59

En plus du manque flagrant de talent et d'implication, L'EdF est pourrie par les 2 clans: celui musulman et celui non musulman.

L'entente dans le groupe n'est pas bonne et il est dur de s'imposer quand on ne fait pas partie de la majorité/tendance.

A ce titre et en plus de son age et surtout de son passé avec l'EDF....  je ne comprends encore moins le retour en grâce d'Abidal dans le groupe France, lui qui a été le 1er a réclamer puis imposer le Halal pour tous lors des repas sous l'aire Domenech, son retour n'arrange en rien l'ambiance du groupe. Même si ces conflits ne sont qu'évoqués qu'à demi-mots par les autorités du foot français, ils gangrènent l'équipe, qui n'avait déjà pas besoin de cela.

Il est bien dommage que la religion provoque ce genre de tension/exclusion dans ce sport à la base rassembleur qu'est le foot. Comment faire et agir sans être catalogué de raciste, tel est le souci principal des sélectionneurs qu'ont été Domenech puis Blanc et maintenant Deschamps. On risque d'en entendre parler encore encore et encore ......

En tout cas une chose est sûre c'est que tous les joueurs de notre sélection française font partie de la même secte : celle des pieds carrés !!!

Tu as lu le livre de Riolo toi  :D

C'est d'ailleurs a cause de ça, que Benzema est toujours titulaire, ça aurait été un Français lambda (Cabaye, Giroud..) ça ferait longtemps qu'il ne serait plus titulaire.  

#795 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 septembre 2013 - 17:03

Je crains que ce soit plus compliqué que ça...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (1)