Euh oui mais non. Ce film est une horreur.
C'est pour ça que j'ai cité des acteurs et non le film. La scène où le mec embrasse son maillot face au public avant de rater son tir au but est une affreuse caricature du football amateur.
Posted 10 September 2013 - 16:16 PM
Euh oui mais non. Ce film est une horreur.
C'est pour ça que j'ai cité des acteurs et non le film. La scène où le mec embrasse son maillot face au public avant de rater son tir au but est une affreuse caricature du football amateur.
Posted 10 September 2013 - 16:17 PM
Je ne sais rien de ce qui se passe en interne mais en tout cas... il y a clairement un malaise... de même, je me demande comment c'est possible après 2008, 2010 et 2012 de revoir encore certains joueurs qui avec 50 sélections minimum on fait grandement leurs preuves de leurs nuisances et inutilités dans cette EDF...
![]()
![]()
A la limite, le mec il fait le con en 2010, puis il revient de plus belle et montre qu''il mérite une rédemption, je dis Ok... ex: Ribery... mais pour les autres c'est juste hallucinant de les voir encore et encore enchainer des prestations de mer... et avoir une attitude de merd... et toujours porter le maillot tranquillou peinard...
Les Blanc et Deschamps ont vraiment pas de coui... ou bien le marketing a plus de poids qu'un sélectionneur... là c'est juste édifiant... bon d'un autre côté je ne vois pas comment passer l'EDF passera le barrage, même si nous avions une chance de cocu au tirage ( à la PSG par ex), je ne nous crois vraiment pas capable de nous sublimer pour un tel affrontement face à n'importe quel autre adversaire...
Pour moi, la CDM au Brésil sera sans l'EDF, et je dis tant mieux, on en finira peut être avec la génération 1987 et celles d'avant....
Avec lesThauvin, Alessandrini et M'Vila la relève est assurée!!!
![]()
![]()
![]()
Bien d'accord avec toi pour le deuxiéme paragraphe.
Et encore Ribéry ok il est bon mais enfin j'attend des excuses et un peu plus de sa part aussi mais bon c'est vrai qu'il semble avoir mis cela de coté. Mais un gars comme Evra je comprendrais jamais comment il peut encore porté le maillot de l'edf et pendant ce temps là d'autre paye comme Toulalan...
Bon enfin j'espére au moins que Patrice à attrapé la taupe car moi cette question m’obsède....
C'est dommage le foot amateur suffit à lui même pour la caricature un camescope et hop le film est fait.....
Posted 10 September 2013 - 16:19 PM
D'ailleurs, j'ajoute que le football professionnel n'a pas le monopole des mecs attirés par l'argent.
J'ai pu discuter avec Emmanuel Da Costa, l'entraîneur de l'US Quevilly, qui disait qu'en CFA, il y en a qui parlent argent avant de parler projet sportif.
Posted 10 September 2013 - 16:21 PM
Qu'on arrive à juger Ribéry bon alors que ses performances sont en EDF tout juste acceptables montre bien le marasme le plus total dans lequel nous sommes immergés...
Un peu si on appelait un arrière pour jouer à l'aile parce qu'il a réussi deux bons matchs et un cad déb...
Bien d'accord avec toi pour le deuxiéme paragraphe.
Et encore Ribéry ok il est bon mais enfin j'attend des excuses et un peu plus de sa part aussi mais bon c'est vrai qu'il semble avoir mis cela de coté. Mais un gars comme Evra je comprendrais jamais comment il peut encore porté le maillot de l'edf et pendant ce temps là d'autre paye comme Toulalan...
Bon enfin j'espére au moins que Patrice à attrapé la taupe car moi cette question m’obsède....
C'est dommage le foot amateur suffit à lui même pour la caricature un camescope et hop le film est fait.....
Euh Toulalan s'exclue lui même. Deschamps lui voudrait le faire revenir...
Bah oui mais ce sont les acteurs dans un film. Ils ne le sauvent pas.
Et d'ailleurs au cinéma les deux ne sont pas vraiment des références.
Posted 10 September 2013 - 16:25 PM
Qu'on arrive à juger Ribéry bon alors que ses performances sont en EDF tout juste acceptables montre bien le marasme le plus total dans lequel nous sommes immergés...
Dernièrement ses performance ne sont pas bonne mais il a eu une bonne période à un moment donné.
Moi ce qui me géne plus c'est de dire il est bon, on lui pardonne.
Après honnêtement sur cette histoire j'en veux surtout à Evra qui était capitaine et qui nous offre une conférence de presse suréaliste.
Un gars qui juste après Kishasha dira que c'est son pire souvenir dans sa carrière et qui deux mois après et la perte d'un titre à Manchester te dira qu'il a rien vécu de pire (que la perte du titre c'est dire si l'histoire du bus l'a traumatisé....).
Lui pour tout dire je serais prèt à le sifler dans tous les stades si je le voit jouer
Posted 10 September 2013 - 16:34 PM
Evra je le trouve footballistiquement pas mauvais ou en tout cas bien meilleur que le catastrophique Clichy (et vu que derrière on a rien...) mais le mec a quand même perdu toute crédibilité avec son "Ce n'est pas si facile que ça de remplacer Evra..." en tant que capitaine. Il transpirait déjà l'arrogance dans certaines déclarations mais là celui qui voulait "qu'on tire tous dans le même bateau" a atteint un niveau d'aveuglement...
Posted 10 September 2013 - 16:37 PM
Dernièrement ses performance ne sont pas bonne mais il a eu une bonne période à un moment donné.
Moi ce qui me géne plus c'est de dire il est bon, on lui pardonne.
Après honnêtement sur cette histoire j'en veux surtout à Evra qui était capitaine et qui nous offre une conférence de presse suréaliste.
Un gars qui juste après Kishasha dira que c'est son pire souvenir dans sa carrière et qui deux mois après et la perte d'un titre à Manchester te dira qu'il a rien vécu de pire (que la perte du titre c'est dire si l'histoire du bus l'a traumatisé....).
Lui pour tout dire je serais prèt à le sifler dans tous les stades si je le voit jouer
Posted 10 September 2013 - 16:39 PM
Le Nougatier confond sans doute Knysna, théâtre de la déroute des Bleus, et Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.
Posted 10 September 2013 - 16:42 PM
D'ailleurs, j'ajoute que le football professionnel n'a pas le monopole des mecs attirés par l'argent.
J'ai pu discuter avec Emmanuel Da Costa, l'entraîneur de l'US Quevilly, qui disait qu'en CFA, il y en a qui parlent argent avant de parler projet sportif.
C'est malheureusement la société d'aujourd'hui. Le gamin de 18 ans qui joue pour un club de CFA se prend pour Messi mais bon tant qu'on glorifiera des stars de la télé réalité et l'argent facile.....
Mais ceci dite les éducateurs ont aussi un role dans cette dégradation. Je ne connais pas bien le foot mais de ce que j'en ai vu ça me laisse perplexe. Je me souviens que quand je joué au rugby avec mon école on avait fait un match de rugby contre une école de Nice (amical), juste après nous nos collègsue de foot jouait la même école. Donc logiquement on vas les soutenir, et lors de ce match il y a un jolie coups franc pour nice un peu execentré sur la droite. L’entraîneur nicois qui était juste devant nous dit à son joueur, met le direct. Du coups nous comme on est juste derrière on gueule à notre collègue gardien "fait gaffe il vas la mettre direct". La dessus l'entraineur fou de rage se retourne vers nous nous insulte et ca à faillit partir en biberine tout ça pour un match sans enjeu si ce n'est de représenté au mieux son école..... Je précise d’ailleurs que dans notre équipe d'école le "coach" est souvent un dernier année qui faisait entraîneur joueur... Après je suis surement tombé sur un con comme j'aurais pu le faire en rugby je généralise pas non plus car des éducateur con en rugby en y a aussi. Mais je pense qu'il y a malheureusement eu de dérive à un moment donné et qu'on les paye aussi maintenant.
Le Nougatier confond sans doute Knysna, théâtre de la déroute des Bleus, et Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.
Tout à fait pas facile à écrire ça pour des dyslexique mais j'avoue qu'en l'écrivant je me suis posé la question. Enfin bref je parlé bien de l'épisode du bus quoi et de la superbe chasse à la taupe qui à suivie...
Posted 10 September 2013 - 16:44 PM
le théâtre de la déroute des bleus c'est pas plutôt 2008, quand Domenech demande en mariage Estelle Denis à l'issue d'un Euro marqué par le sceau du vide tactique ?
Posted 10 September 2013 - 16:46 PM
Tout à fait pas facile à écrire ça pour des dyslexique mais j'avoue qu'en l'écrivant je me suis posé la question. Enfin bref je parlé bien de l'épisode du bus quoi et de la superbe chasse à la taupe qui à suivie...
Ce jour-là, j'ai eu honte de mon équipe nationale. Et pourtant, il en faut beaucoup pour que j'en arrive là.
le théâtre de la déroute des bleus c'est pas plutôt 2008, quand Domenech demande en mariage Estelle Denis à l'issue d'un Euro marqué par le sceau du vide tactique ?
Il y a eu deux déroutes, mais il me semble plus honteux de se rétamer contre l'Afrique du Sud, l'Uruguay et le Mexique que contre l'Italie, la Roumanie et les Pays-Bas. Et en 2010, on y a mis la manière avec la grève, la chasse au traître, l'engueulade entre Domenech et Malouda avant même la CDM, etc.
Posted 10 September 2013 - 16:47 PM
Oui mais là on était au théâtre comique...
Le bus c'est la tragédie...
Posted 10 September 2013 - 16:48 PM
Oh l'Euro 2008
Oh le match contre la Roumanie d'un ennui abyssal jamais égalé, la branlée contre les Pays-Bas et le suicide contre l'Italie
Elle a dit oui au final ou toujours pas ?
Ce jour-là, j'ai eu honte de mon équipe nationale. Et pourtant, il en faut beaucoup pour que j'en arrive là.
Il y a eu deux déroutes, mais il me semble plus honteux de se rétamer contre l'Afrique du Sud, l'Uruguay et le Mexique que contre l'Italie, la Roumanie et les Pays-Bas. Et en 2010, on y a mis la manière avec la grève, la chasse au traître, l'engueulade entre Domenech et Malouda avant même la CDM, etc.
Oui mais là on était au théâtre comique...
Le bus c'est la tragédie...
Le barrage contre l'Irlande était pas mal aussi...
Posted 10 September 2013 - 16:49 PM
Oh l'Euro 2008
![]()
![]()
Oh le match contre la Roumanie d'un ennui abyssal jamais égalé, la branlée contre les Pays-Bas et le suicide contre l'Italie
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle a dit oui au final ou toujours pas ?
Dans son bouquin, Domenech ne le dit pas. Et s'il parle beaucoup d'Estelle Denis, il n'emploie jamais les termes "compagne" ou "femme". Ça me semble secret, cette histoire.
Posted 10 September 2013 - 16:50 PM
Dans son bouquin, Domenech ne le dit pas. Et s'il parle beaucoup d'Estelle Denis, il n'emploie jamais les termes "compagne" ou "femme". Ça me semble secret, cette histoire.
Elle porte toujours pas d'alliance à l'antenne en tout cas...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users