La honte perdre contre vos esclaves .
Vous êtes pas nos esclaves Bourrin!! On vous paie pour le carrelage, le béton et tout ça... Au black souvent mais vous êtes payez!
Posted 15 October 2013 - 21:53 PM
Vous êtes pas nos esclaves Bourrin!! On vous paie pour le carrelage, le béton et tout ça... Au black souvent mais vous êtes payez!
Posted 15 October 2013 - 21:53 PM
en parlant d'esclave ils en sont ou les algériens pour la qualification?
Posted 15 October 2013 - 21:54 PM
Fini à Saint Marin.
C'est donc certain la France ne sera pas tête de série et devra se coltiner le Portugal, la Grèce, la Croatie ou l'Ukraine.
Islande, Suède et Roumanie (sur le fil) sont les autres barragistes.
Posted 15 October 2013 - 21:56 PM
Fini à Saint Marin.
C'est donc certain la France ne sera pas tête de série et devra se coltiner le Portugal, la Grèce, la Croatie ou l'Ukraine.
Islande, Suède et Roumanie (sur le fil) sont les autres barragistes.
Recours de la fédé car on a une poule avec seulement 5 équipes pour recalculer les points avec possibilité éventuelles depasser devant l'Ukraine.
Posted 15 October 2013 - 22:02 PM
Recours de la fédé car on a une poule avec seulement 5 équipes pour recalculer les points avec possibilité éventuelles depasser devant l'Ukraine.
La FFF ne se rend pas compte qu'elle est suffisamment ridicule comme ça dans son propre pays pour ne pas se ridiculiser devant le Monde entier ?
Posted 15 October 2013 - 22:04 PM
La FFF ne se rend pas compte qu'elle est suffisamment ridicule comme ça dans son propre pays pour ne pas se ridiculiser devant le Monde entier ?
La FFF ça rigole pas... Si ils te retrouvent tu vas finir les pieds dans un socle de béton au fond de la Seine...
Sinon pas besoin de ça, les 4 équipes qu'on est susceptible de jouer sont moins fortes que nous.
Posted 15 October 2013 - 22:13 PM
La Grèce serait le mieux.
Posted 15 October 2013 - 22:13 PM
La FFF ça rigole pas... Si ils te retrouvent tu vas finir les pieds dans un socle de béton au fond de la Seine...
A la limite s'ils m'attachent Gignac aux jambes je suis pas contre. Parce que ça sera tout aussi lourd que le béton et au moins ça rendra service à mon club à titre posthume...
Posted 15 October 2013 - 22:14 PM
Vous nous avez refilé Linda de Souza. On est quittes.
Posted 15 October 2013 - 22:15 PM
La Grèce serait le mieux.
Grèce et Ukraine ça passe, Croatie ça serait plus chiant mais jouable, Bourrin et ses potes coiffés au pento ça ferait chier...
Posted 15 October 2013 - 22:16 PM
Grèce et Ukraine ça passe, Croatie ça serait plus chiant mais jouable, Bourrin et ses potes coiffés au pento ça ferait chier...
Je vois ça comme ça aussi.
Posted 15 October 2013 - 22:18 PM
Grèce attention à Charisteas. Ukraine Blokhine peut être dangereux. Croatie si on surveille bien Asanovic, Boban et Suker et si Bilic ne simule pas ça passe. Portugal si Abel Xavier est là c'est tranquille.
Bon c'est pas évident non plus.
Posted 15 October 2013 - 22:23 PM
Grèce attention à Charisteas. Ukraine Blokhine peut être dangereux. Croatie si on surveille bien Asanovic, Boban et Suker et si Bilic ne simule pas ça passe. Portugal si Abel Xavier est là c'est tranquille.
Bon c'est pas évident non plus.
En Grèce c'est plus Liberopoulos (l'avant centre comme son nom l'indique) le danger...
Posted 15 October 2013 - 22:35 PM
Malgré mes origines, j'espère que nous allons tomber contre l'Ukraine, qui semble être l'adversaire le plus simple pour nous. La Grèce, ce ne serait pas mal non plus. J'aimerais bien éviter la Croatie qui, avec Modric et Mandzukic, possède deux armes offensives de haut niveau. Reste à attendre 6 jours avant de savoir qui ce sera.
Ça, c'était le boulot de Bruno Metsu!
Magnifique transition puisque l'entraîneur qui a humilié la France en 2002 est mort. RIP
Posted 15 October 2013 - 22:58 PM
Un p'tit France-Lusitanie pour mettre un peu d'animation dans les cités Michelin façon 1/2 finale Euro84 quand on avait fait r'boucher l'champagne aux moustachus...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users