Au risque de me répéter, j'aimerais bien voir Schneiderlin au milieu, qui paraît-il est très bon avec Southampton. Au moins le tester avant la CdM histoire d'être fixés.
Varane quand il sera sur pied, c'est une évidence.
Posté 16 octobre 2013 - 15:44
Au risque de me répéter, j'aimerais bien voir Schneiderlin au milieu, qui paraît-il est très bon avec Southampton. Au moins le tester avant la CdM histoire d'être fixés.
Posté 16 octobre 2013 - 15:46
Varane c'est une évidence de queue dalle. Koscielny est le seul qui ait montré un semblant de régularité en EDF.
Posté 16 octobre 2013 - 15:55
Demande rejetée ce midi (source: l'équipe.fr)
Enfin une décision raisonnable prise par une haute instance internationale du sport...
Posté 16 octobre 2013 - 17:02
Le talent pur ça n'a pas de sens. En talent pur Alvaro Recoba aurait été le meilleur joueur des années 1990-2000.
Je vois bien la France passer difficilement passer le barrage puis se ramasser lamentablement à la Coupe du Monde. Déjà les medias commencent à chanter les louanges de l'équipe...
Comme en 2010 finalement !!!
Sauf que cette fois, la main d'Henry ne sera pas là pour aider l'EDF !
Posté 20 octobre 2013 - 18:10
Evra convoqué pour s'expliquer...
Posté 20 octobre 2013 - 18:14
Evra convoqué pour s'expliquer...
Incroyable ce c ..
J'ai toujours pas compris qu'il ait été rappelé suite à l'épisode du car et ses suites.. J'aimerais qu'il prenne cher, mais j'en doute .
Posté 20 octobre 2013 - 18:14
Tu donnes pas une interview à Téléfoot sans avoir demandé en avance les questions et fait une simulation avec ton conseiller. Même si Téléfoot est pas vraiment le media de foot le plus critique.
Sinon oui ça concerne le topic des Bleus mais comme dirait Evra "il faut qu'on tire tous dans le même bateau"...
Peut-être mais pour avoir vu les 17'41" d'itw sur le net , tu sens bien qu'il monte rapidement en régime et à mon humble avis ,
il perd très rapidement le ton et le fil de ce qui a pu être préparé...
En gros , c'est pathétique , le seul point sur lequel je lui donne raison , il va falloir tirer dans le même sens pour les barrages...
Je crains que le timing de sa connerie ne bouleverse la donne.
Posté 20 octobre 2013 - 18:15
J'ai toujours pas compris qu'il ait été rappelé suite à l'épisode du car et ses suites.. J'aimerais qu'il prenne cher, mais j'en doute .
Idem pour moi
Posté 20 octobre 2013 - 18:20
Peut-être mais pour avoir vu les 17'41" d'itw sur le net , tu sens bien qu'il monte rapidement en régime et à mon humble avis ,
il perd très rapidement le ton et le fil de ce qui a pu être préparé...
En gros , c'est pathétique , le seul point sur lequel je lui donne raison , il va falloir tirer dans le même sens pour les barrages...
Je crains que le timing de sa connerie ne bouleverse la donne.
Ah bien sur et ses "ça ne me blesse pas" ne sont absolument pas convaincants. Au contraire sa colère transparaît vite et il monte tous seuls en pression parce que le journaliste n'est pas particulièrement incisif.
Après son discours n'a que peu d'intérêt. Même si j'aime bien qu'on tape sur Fernandez, Lizarazu et Ménès.
Posté 20 octobre 2013 - 18:35
Ah bien sur et ses "ça ne me blesse pas" ne sont absolument pas convaincants. Au contraire sa colère transparaît vite et il monte tous seuls en pression parce que le journaliste n'est pas particulièrement incisif.
Après son discours n'a que peu d'intérêt. Même si j'aime bien qu'on tape sur Fernandez, Lizarazu et Ménès.
Evra n'est vraiment pas doué pour le stand-up !
On attendra la décision de la FFF # charte # suspension de Nasri
Posté 20 octobre 2013 - 18:41
Posté 20 octobre 2013 - 18:53
Ils sont quand même fort ces bleus, à la moindre (mini) éclaircie, il faut qu'ils remettent de l'huile sur le feu...
Posté 20 octobre 2013 - 19:03
C'est vrai que cette sélection va encore passer pour une classe adaptée...
...et dire qu'ils s'affublent de plus en plus de lunettes genre Thuram !
Posté 21 octobre 2013 - 12:59
Tirage au sort des barrages imminent...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users