Aller au contenu

Photo

Foot les bleus de dédé

• Veuillez vous connecter pour répondre
7916 réponses à ce sujet

#1186 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2013 - 13:59

et puis, jouer des matchs couperets contre des jaunes et bleus; ya rien de plus simple !

UP !!

et en plus, ça se finira au stade de France!

#1187 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 21 octobre 2013 - 14:03

C'est très bon B)

Suède-Portugal vaudra le détour. (comme la Princesse Al Tarouk)

#1188 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2013 - 14:34

Tiens comme par hasard , c'est pas l'Ukraine qui nous a pris la place de tête de séries pour ce tirage ?

#1189 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2013 - 15:33

Tiens comme par hasard , c'est pas l'Ukraine qui nous a pris la place de tête de séries pour ce tirage ?

Si du coups si la FFF avait réussi à prendre les point sur la réclamation lancé ben on aurait eu France Ukraine aussi, mais là on était favori  :lol:

Bon a part ça si Evra est encore sélectionné moi c'est décider je supporte les jaunes et bleu....

#1190 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2013 - 15:39

Si du coups si la FFF avait réussi à prendre les point sur la réclamation lancé ben on aurait eu France Ukraine aussi, mais là on était favori  :lol:

Bon a part ça si Evra est encore sélectionné moi c'est décider je supporte les jaunes et bleu....

Pour ta première phrase c'est exactement ce que je voulais dire .
Évra est de la même trempe que mourad , ils parlent pareil , 2 grandes gueules y'a juste la couleur de peau qui change .....

#1191 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2013 - 15:45

Évra est de la même trempe que mourad , ils parlent pareil , 2 grandes gueules y'a juste la couleur de peau qui change .....

Non!! Mourad est un mec brillant... Il a réussi dans les affaires, a fait et fait bosser des gens... Même si on peut le juger parfois sur la forme, on ne peut pas le comparer à cet imbécile d'Evra...

#1192 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2013 - 15:54

J'aurais voulu la Grèce, non pas pour des raisons sportives, mais pour éviter un France-Ukraine. C'est raté, mais sportivement, ça reste le meilleur tirage (comme d'hab') pour les Bleus. L'équipe est encore jeune et s'il y a du talent (Konoplyanka, Yarmolenko), c'est à la portée de l'EDF que l'on a vu il y a une semaine.

Je pense que les qualifiés seront la France, la Suède, la Croatie et la Grèce (comme Magicchris en fait).

#1193 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2013 - 15:55

Que tu aime pas MB je le concois mais MB à la différence d'Era ne doit sa place de président de club et Soleil qu'à lui et il n'a de compte à rendre à personne lui....

Je suis en train d'écouter l'interview d'Evra le gars se dit un "soldat" sérieux faut qu'il arrête là. Et son col relevé à la Cantona c'est juste ridicule....

Et qui sont les idiots pour l'avoir élue meilleur arrière gauche du monde?

A et sinon il a oublié son pire ennemie Jean Mimi Largué...

Et pour moi désolé Evra mais ton image restera à toujorus marqué par la taupe d'ailleurs tu l'a trouvé la taupe?

Et le coup de la victimisation "le seul qui a pris c'est moi" sniff tu vas me faire tirer une larme tu as déjà oublié Toulalan?

#1194 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2013 - 16:05

Se faire sortir par l'Ukraine sur un but dans les arrêts de jeu, abouti en passant par l'aile du meilleur joueur de la galaxie de tous les temps, moi je kifferai.

• Glorin aime ceci

#1195 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 21 octobre 2013 - 16:05

Se faire sortir par l'Ukraine sur un but dans les arrêts de jeu, abouti en passant par l'aile du meilleur joueur de la galaxie de tous les temps, moi je kifferai.

Carrément un but contre son camp sinon ^_^

#1196 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2013 - 16:08

J'aurais voulu la Grèce, non pas pour des raisons sportives, mais pour éviter un France-Ukraine. C'est raté, mais sportivement, ça reste le meilleur tirage (comme d'hab') pour les Bleus. L'équipe est encore jeune et s'il y a du talent (Konoplyanka, Yarmolenko), c'est à la portée de l'EDF que l'on a vu il y a une semaine.

Je pense que les qualifiés seront la France, la Suède, la Croatie et la Grèce (comme Magicchris en fait).

A part Magichris qui n'est pas objectif je ne croyais pas trouver quelqu'un pensant une seconde que la Suède allait sortir le Portugal... Vous êtes sérieux les mecs?

#1197 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2013 - 16:09

Ouai qu'il nous fasse une Ginola tient....

#1198 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 21 octobre 2013 - 16:27

A part Magichris qui n'est pas objectif je ne croyais pas trouver quelqu'un pensant une seconde que la Suède allait sortir le Portugal... Vous êtes sérieux les mecs?

Bah c'est à dire que si tu m'avais demandé contre l'Ukraine ou la France pourtant plus faibles que le Portugal si la Suède passait je t'aurais dit non à coup sur.

Là j'y crois plus. Certes leur meilleur joueur joue à un poste où réside notre principale faiblesse et Seb Larsson devra sûrement passer son match à défendre mais le bloc peut considérablement gêner les portugais et la défense centrale risque d'être moins menacée que par d'autres équipes. Kacaniklic pourrait bien embêter leur arrière droit quel qu’il soit et Pepe s'il veut jouer au pénible aura du répondant avec Elmander. De toute façon notre plan de jeu est rarement diversifié et reste stéréotypé mais avec le retour à la maison, le fait que le Portugal, c'est un comble, tombe contre une équipe qui bétonne plus qu'elle, ouais je vois ça plutôt pas mal embarqué (51-49 en gros).

#1199 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2013 - 16:38

Une CDM au Bresil sans le Portugal ne sera pas une vraie CDM. .

#1200 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 21 octobre 2013 - 16:48

La Suède se démerde plutôt bien contre les gros et, comme l'a démontré Magicchris, elle a un style de jeu qui peut lui permettre de passer le barrage. Pour moi, une victoire suédoise ne constituerait pas une grosse surprise.

Une CDM au Bresil sans le Portugal ne sera pas une vraie CDM. .

C'est pourtant déjà arrivé en 1950...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users