Jump to content

Photo

Foot les bleus de dédé

• Please log in to reply
7916 replies to this topic

#1201 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 October 2013 - 16:51 PM

C'est pourtant déjà arrivé en 1950...

M'en fous j'étais pas né , les gars le Bresil sans le Portugal n'est rien .....

#1202 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2013 - 16:51 PM

Une CDM au Bresil sans le Portugal ne sera pas une vraie CDM. .

On s'en branle que tous les pays lusophones soient à la coupe du monde au Brésil... Le fait est que ce sont les meilleures équipes de football au monde qui doivent y être et pour le coup l'absence du Portugal ne ferait donc pas que cette coupe du monde n'en serait pas une "vraie"... C'est pareil pour la France d'ailleurs...

• babou36 likes this

#1203 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2013 - 16:52 PM

On s'en branle que tous les pays lusophones soient à la coupe du monde au Brésil... Le fait est que ce sont les meilleures équipes de football au monde qui doivent y être et pour le coup l'absence du Portugal ne ferait donc pas que cette coupe du monde n'en serait pas une "vraie"... C'est pareil pour la France d'ailleurs...

Moi je t'aime bien , mais là quand même tu fais du mal a mon petit coeur .
  • juleroumain likes this

#1204 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 21 October 2013 - 16:53 PM

M'en fous j'étais pas né , les gars le Bresil sans le Portugal n'est rien .....

"Sans vous, nous ne sommes rien."

#1205 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2013 - 18:02 PM

Evra sera des barrages , Deschamps et la FFF ne prendront pas le risque de l'exclure et de fragiliser le groupe.

De plus , sportivement , quelle alternative ? Mathieu a souhaité être fixé dans l'axe à Valence et Digne n'a pas signé à Monaco...

#1206 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2013 - 18:05 PM

Evra sera des barrages , Deschamps et la FFF ne prendront pas le risque de l'exclure et de fragiliser le groupe.

De plus , sportivement , quelle alternative ? Mathieu a souhaité être fixé dans l'axe à Valence et Digne n'a pas signé à Monaco...

Morel...

• babou36 likes this

#1207 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2013 - 18:16 PM

Je vois pas ou Evra a fait du mal a l'EDF , il n'a pas ataqué l'EDf mais des journalistes .

J'aime pas Evra mais je déteste encore plus les journalistes .

#1208 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 21 October 2013 - 18:22 PM

Raphaël Guerreiro.

#1209 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2013 - 18:28 PM

Je vois pas ou Evra a fait du mal a l'EDF , il n'a pas ataqué l'EDf mais des journalistes .

J'aime pas Evra mais je déteste encore plus les journalistes .

Disons que l'EDF n'avait pas besoin de ce nouveau dérapage avant d'aborder la dernière ligne droite # popularité

Et surtout quelle sera la position de la FFF ? # charte

Soit elle suit la ligne tracée avec le précédent Nasri et suspend Evra , soit elle se défausse pour privilégier l'intérêt supérieur de l'EDF.

Même si je n'aime pas Evra , sa position pourrait se voir confortée...jusqu'au Brésil si qualif' ?

#1210 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,029 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2013 - 18:42 PM

D'un autre côté et pourtant Evra c'est pas ma tasse de thé certains consultants type Menes ou Riolo je les trouve dur pour pas dire méchant. Dès fois ça fait pas de mal un retour de baton . Pour lizarazu et Fernandez par contre j'ai plus de mal à comprendre l'attitude d'Evra.

#1211 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 21 October 2013 - 18:54 PM

D'un autre côté et pourtant Evra c'est pas ma tasse de thé certains consultants type Menes ou Riolo je les trouve dur pour pas dire méchant. Dès fois ça fait pas de mal un retour de baton . Pour lizarazu et Fernandez par contre j'ai plus de mal à comprendre l'attitude d'Evra.

J'ai trouvé la réponse de Riolo hier assez juste. En gros lui qu'on l'attaque il trouve ça plutôt normal mais il ne comprenait pas qu'Evra ait la possibilité de faire exploser la charte que DD et la FFF avaient autant mise en avant aussi facilement et regrettait surtout la réaction de DD déjà prêt à excuser son joueur alors que sa sortie constitue tout ce que DD n'a cessé de déplorer depuis son retour dans le foot français.

Je rejoins Kestandi sur le fait que les alternatives purement sportives sont nulles (même si perso voire un Béria en EDF ne me choquerait pas mais il joue plus à droite depuis l'arrivée de Girard) et que le principal problème de cet interview c'est le timing. L'EDF parvenait à retrouver un semblant de sérénité en enchaînant trois bons matchs et BIM une nouvelle polémique. Et Evra ainsi ne fait que malheureusement confirmer que tant qu'on aura pas exorcisé Knysna en se séparant, surement contre notre propre réussite, des joueurs impliqués, on arrivera jamais à avancer durablement.

#1212 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,029 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2013 - 18:58 PM

J'ai trouvé la réponse de Riolo hier assez juste. En gros lui qu'on l'attaque il trouve ça plutôt normal mais il ne comprenait pas qu'Evra ait la possibilité de faire exploser la charte que DD et la FFF avaient autant mise en avant aussi facilement et regrettait surtout la réaction de DD déjà prêt à excuser son joueur alors que sa sortie constitue tout ce que DD n'a cessé de déplorer depuis son retour dans le foot français.

Je rejoins Kestandi sur le fait que les alternatives purement sportives sont nulles (même si perso voire un Béria en EDF ne me choquerait pas mais il joue plus à droite depuis l'arrivée de Girard) et que le principal problème de cet interview c'est le timing. L'EDF parvenait à retrouver un semblant de sérénité en enchaînant trois bons matchs et BIM une nouvelle polémique. Et Evra ainsi ne fait que malheureusement confirmer que tant qu'on aura pas exorcisé Knysna en se séparant, surement contre notre propre réussite, des joueurs impliqués, on arrivera jamais à avancer durablement.

Je n'ai pas par contre apprécié l'attitude de Deschamps également. Pour le reste le fait de reprendre en sélection les joueurs qui étaient dans le bus est pour moi une grosse erreur. Il aurait fallu en effet faire table rase de tout cela et repartir avec des jeunes et/ou des joueurs moins côtés quitte à ne pas se qualifier par la suite....de toute façon on en est pas bien loin non plus de ne pas se qualifier.

#1213 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2013 - 19:20 PM

Et TF1 qui ouvre son journal avec " la France est au Bresil"

J'exagère juste un peu mais c'était pas loin , j'en peux plus de ce genre de journalisme .

#1214 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 21 October 2013 - 19:27 PM

J'exagère juste un peu mais c'était pas loin , j'en peux plus de ce genre de journalisme .

Au passage, j'attends toujours qu'on joue les 8èmes de la CdM en Afrique du Sud B)

#1215 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,029 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2013 - 19:27 PM

depuis cet après-midi à la radio et  à la TV la qualif c'est fait. Moi à la place de l'entraineur de l'Ukraine je collerai tous les journaux de demain matin dans le vestiaire de mon équipe ....avec la traduction bien sur.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users