Aller au contenu


Photo

Nalaga est là ! la preuve en photo


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
42 réponses à ce sujet

#16 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 17 août 2012 - 11:24

odieux montage du félon Twix....

J'ai honte mais je me suis dit la même chose: comment être sûr que la photo de Twix est authentique?... :-p

#17 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 009 messages

Posté 17 août 2012 - 11:26

merci pour le bonne nouvelle! nous avons la preuve :flowers: il est là

#18 Michel63

Michel63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 17 août 2012 - 11:35

Vu sur le site de l'ASM



Nalaga de retour dans son club


« Je veux redevenir le Nalaga que j’étais ! »


Image IPB


C’est avec un large sourire aux lèvres que l’ailier fidjien Naipolioni Nalaga a retrouvé, ce matin, ses coéquipiers de l’ASM Clermont Auvergne. En forme physiquement, Nap’s montre déjà beaucoup d’impatience à revêtir le maillot « jaune et bleu ». A peine les pieds en Auvergne, l’ailier fidjien pense à redevenir le finisseur dévastateur qu’il était avant son départ et compte bien rendre à l’ASM Clermont Auvergne la confiance que le club lui a témoigné. Il nous livre ses premières impressions…



Naipolioni quelle a été ta première impression quand tu es arrivé à Clermont ce matin ?
Avant tout, j’étais très content d’être revenu dans mon club. J’ai vraiment apprécié l’accueil de mes coéquipiers. Je ne les ai vus que quelques secondes puisqu’ils étaient en train de faire la mise en place de Bayonne mais j’étais déjà très heureux. J’ai hâte d’être avec eux sur le terrain et de redémarrer cette saison avec l’ASM Clermont Auvergne.

Quand penses-tu pouvoir intégrer le groupe clermontois ?
Dès à présent ! Je me sens très bien physiquement. J’ai arrêté la compétition il y a un peu plus d’un mois et je me suis, depuis, bien préparé au Fidji. J’ai participé au camp d’entraînement de l’équipe de la police au Fidji avec laquelle j’évoluais lorsque je suis retourné là-bas. Je me suis entraîné avec eux durant toute cette période, je suis donc prêt physiquement. Il me faudra revoir les lancements et m’approprier les nouveaux mais je me sens prêt et très déterminé à revenir sur le terrain le plus rapidement possible.

Comment penses-tu que les gens vont t’accueillir à Clermont ?
J’ai suivi l’actualité du club via Internet depuis mon départ. J’ai aussi vu les réactions sur mes pages Internet personnelles. Je sais qu’il y a beaucoup d’attentes autour de mon retour et je ferai tout pour ne décevoir personne. Les encouragements que j’ai reçus durant mon absence n’ont fait que renforcer mon désir de revenir dans mon club. Maintenant que c’est chose faite je suis impatient de pouvoir m’exprimer avec eux et de prendre du plaisir sur le terrain.



Image IPB

Tu disais à l’instant que tu avais suivi l’actualité du club sur Internet. Qu’en as-tu pensé ?
Oui, je suivais tout cela très régulièrement depuis l’Australie où certains matches étaient retransmis. Ils ont fait une très bonne saison, j’étais déçu lorsqu’ils ont échoué en demi-finale.

En Australie, que penses-tu avoir apporté à ton jeu ?
Avec la Western Province notre jeu était basé sur la vitesse et le déplacement. En France je sais que cela est plus physique. J’ai appris et progressé au niveau de la technique individuelle et je compte bien mettre à profit cette expérience pour revenir encore meilleur et plus complet.

Quels sont tes ambitions et ton objectif pour cette nouvelle saison ?
Mon objectif, cette saison, est de redevenir le Nalaga que j’étais avant mon départ. Je veux retrouver mon efficacité, marquer des essais et aider mes copains à ramener des titres en Auvergne. Je veux donner le meilleur pour l’ASM Clermont Auvergne.

On sent beaucoup d’enthousiasme et d’envie à l’idée de reporter le maillot de l’ASM Clermont Auvergne …
Oui vraiment, je suis très heureux d’être ici et très impatient d’être à nouveau sur le terrain avec mes copains !


[center]
[center]Image IPB



#19 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 862 messages

Posté 17 août 2012 - 11:46

Pas trop difficile, partant du principe qu'il avait raté le vol d'hier, que celui de 8h30 faisait un peu tôt, j'ai misé sur celui de 10h40.
En voyant lhermet sur le parking d'aulnat je me suis dit que ça devait être pas mal.
Par contre Nap's est arrivé parmi les derniers, ménageant un bon suspens !


Tu veux dire que sa place etait plutot numero 14 que numero 8 ?

#20 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 285 messages

Posté 17 août 2012 - 11:55

bravo bruno !

#21 BILLBOW

BILLBOW

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 17 août 2012 - 13:29

il a l'air affuté "oh les bras !!"

#22 ASMontferrandais

ASMontferrandais

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 17 août 2012 - 13:45

Yes! Nalaga is come back! ça fait vraiment plaisir de le revoir! :D

#23 éric03

éric03

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 17 août 2012 - 15:03

Super nouvelle ! Le retour de Naps fait vraiment plaisir ! Merci Twix !

#24 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 17 août 2012 - 15:12

Cet avion est en fait une statue qui trône devant l'aéroport d'Aulnat. Il n'est donc pas venu des fidjis avec (ce qui expliquerait néanmoins son retard ...!)


Merci je l ignorais.

Encore une belle démonstration d inculture par mes soins.

Rado dans les titulaires ?

#25 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 17 août 2012 - 15:17

Merci je l ignorais.

Encore une belle démonstration d inculture par mes soins.

Rado dans les titulaires ?


En même temps on serait triste de tout savoir et de ne jamais apprendre ... ;)

#26 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 319 messages

Posté 17 août 2012 - 15:20

de retour de sa conférence de presse avec Twix.

En substance pas grand chose de plus de ce qu'il a dit sur le site de l'ASM, il a été très heureux de revoir tout le monde, il est content de pouvoir rejouer avec eux.
Physiquement il se sent prêt. Sa préparation avec l'équipe de la police fidjienne s'est bien passée.
Il a toujours souhaiter revenir à l'ASM. Il a d'ailleurs suivi le parcours de l'ASM sur le net.
Quand il est parti, c'est l'ASM qui a repris contact avec son agent et Nap's a toujours eu la volonté de rejouer à l'ASM, car c'est son club.
Il sait l'attente des supporters forte car il a vu à travers les messages de soutien que tout le monde pensait à lui. Il fera de son mieux par rapport à lui mais aussi par rapport aux supporters.
Il a envie de titre.
Il avait gardé des contacts avec Naka et Kini.
Par rapport à son expérience du Super XV, au début il était frustré de ne pas toucher beaucoup de ballons. Il a appris beaucoup au contact des Wallabies. Pour toucher des ballons il n'a pas hésité à se mêler aux gros.
Il se sent plus fort qu'avant et notamment techniquement.
Il est prêt à jouer en 8 si le coach lui demande.
Jeune il a joué 8 puis 7.
Il a parlé avec Vern mais toujours sur le ton de la plaisanterie.
A savoir s'il préfère la concurrence entre Bonnaire et Sivivatu, il ne se prononce pas.

Il reste sélectionnable avec les Fidji. Il sera à l'entrainement lundi. Il ne va pas à Bayonne et a un contrat de 3 ans chez nous.

On a retrouvé un Nap's souriant, timide et content d'être là.

#27 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 17 août 2012 - 15:24

Merci Grizzzly !!

Nos agents cybers sont partout et au top !!
Content de revoir Nap's, en espérant que l'attente autour de son retour ne le déstabilise pas trop ...

#28 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 17 août 2012 - 15:28

Image IPB


Faut faire gaffe il va bouffer skrella la !!!!!!!

Sinon c'est clair qu'il a pas fondu le nalaga... Mais alors loin s'en faut ce serait même le contraire

#29 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 829 messages

Posté 17 août 2012 - 15:35

Merci à Damien de http://www.auvergnesports.fr/ de nous avoir cédé sa place ne pouvant s'y rendre.

Bientôt une vidéo là bas, et ici aussi...

Si le raffut de Nap's vous a manquè il a accepté de me le rejouer cool http://www.bcourteix...lin-pour-nalaga

#30 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 17 août 2012 - 15:53

Merci à Damien de http://www.auvergnesports.fr/ de nous avoir cédé sa place ne pouvant s'y rendre.

Bientôt une vidéo là bas, et ici aussi...

Si le raffut de Nap's vous a manquè il a accepté de me le rejouer cool http://www.bcourteix...lin-pour-nalaga


J'adore la photo