Ce sport est merveilleux!
ce n'est pas le seul sport concerné, mais le seul avec l'athlé où les contrôles sont systêmatiques.
Le coup du suppo à la codeïne ne passe plus dans le vélo
Posté 22 octobre 2012 - 13:18
Ce sport est merveilleux!
Posté 22 octobre 2012 - 13:20
Effectivement si tu veux faire carrière tu es obligé de te doper et de jouer avec ta vie... Les cas de morts prématurées sont légions dans ce sport qui m'a pourtant fait rêver étant gamin !Ce sport est merveilleux!
Posté 22 octobre 2012 - 13:22
Effectivement si tu veux faire carrière tu es obligé de te doper et de jouer avec ta vie... Les cas de morts prématurées sont légions dans ce sport qui m'a pourtant fait rêver étant gamin !
Posté 22 octobre 2012 - 13:30
Effectivement si tu veux faire carrière tu es obligé de te doper et de jouer avec ta vie... Les cas de morts prématurées sont légions dans ce sport qui m'a pourtant fait rêver étant gamin !
Posté 22 octobre 2012 - 14:21
Posté 22 octobre 2012 - 18:05
Mais, moi, j'adore les étapes de montagne: c'est un régal de voir des mecs chargés à bloc qui se tirent le bourre à 30km/h sur des pentes de 10%. Comme disait la blague, si les types n'étaient pas dopés, le Tour finirait fin septembre et on se lasserait...
Posté 22 octobre 2012 - 18:38
en 1999, Fernando Escartin (3ème)
en 2000, Fernando Escartin (8ème)
en 2001, feu Andreï Kivilev (4ème)
en 2002, José Azevedo (6ème)
en 2003, Haimar Zubeldia (5ème)
en 2004, José Azevedo (5ème)
en 2005, Cadel Evans (7ème)
Posté 22 octobre 2012 - 19:32
Posté 22 octobre 2012 - 19:36
Le coup du suppo à la codeïne ne passe plus dans le vélo
Posté 23 octobre 2012 - 09:51
Posté 23 octobre 2012 - 10:09
Ouais pareil, je ne loupe pas les étapes de montagne. Les voir attaquer, puis attaquer de nouveau sur ces pentes de fou et arriver en haut, répondre aux interviews sans être essoufflé, on se doute qu'il y a un truc. On le sait qu'ils sont chargés à bloc mais bon, comme disait l'un d'entre eux, tu ne peux pas faire 3500 km en trois semaines simplement en bouffant des pâtes et du riz.Mais, moi, j'adore les étapes de montagne: c'est un régal de voir des mecs chargés à bloc qui se tirent le bourre à 30km/h sur des pentes de 10%. Comme disait la blague, si les types n'étaient pas dopés, le Tour finirait fin septembre et on se lasserait...
Seront ils tous propres dans le tour des non dopés?Sinon, on organise un tour pour les dopé et un tour pour les non dopé?
Les premiers font l'étape aller retour pendant que les autres la font simplement ^^
Qu'on lui retire ses titres. Qu'on l'acclame pour les associations qu'il a monté aux états unis (tant que certains procès de détournement ne sont pas jugés). Qu'on le laisse tranquille car ça doit suffisament lui faire de tord moralement; et pour arrêter de mettre le doigt sur ce sport.
Mais si ca continue, les cyclistes doivent se rendre compte que leur prime de victoire ne seront que de 100E si on continue d'augmenter les contrôle ^^
Posté 23 octobre 2012 - 10:14
Ouais pareil, je ne loupe pas les étapes de montagne. Les voir attaquer, puis attaquer de nouveau sur ces pentes de fou et arriver en haut, répondre aux interviews sans être essoufflé, on se doute qu'il y a un truc. On le sait qu'ils sont chargés à bloc mais bon, comme disait l'un d'entre eux, tu ne peux pas faire 3500 km en trois semaines simplement en bouffant des pâtes et du riz.
Seront ils tous propres dans le tour des non dopés?
Posté 23 octobre 2012 - 10:50
Posté 23 octobre 2012 - 13:05
Et si c'était ça la nouvelle forme de dopage révolutionnaire?Si c'est du riz Japonnais ou Ukrainien à voir...
Posté 23 octobre 2012 - 19:42