Aller au contenu

Photo

Mont de Marsan / Toulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
45 réponses à ce sujet

#16 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 01 septembre 2012 - 22:00

Tout de même...écrire Mont de Marsan avec un "t" dans le titre !!! :cartonjaune:

C'est pour ceux qui disent mon toit au lieu de montois !!! :unsure:

Permettez moi de penser qu'il serait peut être judicieux de fiche enfin la paix aux toulonnais, il y a deux classes d'écart entre MDM et le RCT, punto !

PS ... c'est pas pour toi Kestandi, mais de forme plus générale, cette manie qui consiste à débiner tout ce qui vient de Toulon. Il y a un top 14, ils y sont de plein droit ... basta !

#17 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 01 septembre 2012 - 22:07

Je ne débine pas Toulon mais ce soir c'est passé ce que beaucoup prévoyaient!

Un match de 70 mn cela aurait suffit, 10mn de trop pour les Montois.

Sinon le reste du match rien de rien sinon un wilkinson qui tient les Montois en échec à lui tout seul.
Ce qu'il a manqué à Toulouse aujourd'hui. Un Wilkinson.

A noter quand même que Laporte n'est pas allé signaler, à la mi-temps, le coup de boule de Suta . :hat:

#18 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 042 messages

Posté 01 septembre 2012 - 22:17

Toulon m'impressionne malgré une courte préparation et des matchs pas complètement satisfaisants, ils sont déjà là et bien présents. Le RCT sera dans les 2 et sera un prétendant plus que sérieux

#19 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 01 septembre 2012 - 22:34

Toulon m'impressionne malgré une courte préparation et des matchs pas complètement satisfaisants, ils sont déjà là et bien présents. Le RCT sera dans les 2 et sera un prétendant plus que sérieux

C'est déjà certain !
Nous on aurait dû gagner à Montpellier la semaine dernière, car ils étaient décimer sans leurs argentins ! Le RCT a fait fort 3 victoires en 3 déplacements et chez 2 gros tout de même !
Je les vois bien gagner le top 14 cette année, même si un match n'est jamais joué d'avance ils sont solides cette saison et Laporte fait du bon boulot visiblement !

#20 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 01 septembre 2012 - 22:45

C'est déjà certain !
Nous on aurait dû gagner à Montpellier la semaine dernière, car ils étaient décimer sans leurs argentins ! Le RCT a fait fort 3 victoires en 3 déplacements et chez 2 gros tout de même !
Je les vois bien gagner le top 14 cette année, même si un match n'est jamais joué d'avance ils sont solides cette saison et Laporte fait du bon boulot visiblement !

C'est déjà certain !

Mouais....comme l'ASM et le ST qui sont rompus aux finales et aux matchs d'anthologies et de très très haut niveau. Pour moi le titre se jouera entre ses trois la et sur un match pas besoin de vous faire un dessin, je pense...

Faudra quand même que les millionnaires se fassent un peu des passes, ci possible des chisteras et des passes après contact entre Bastaraud et Mermoz pour faire plaisir à l'ami Boniface et à son fils caché Vynce :D

#21 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 812 messages

Posté 02 septembre 2012 - 01:04

Mouais....comme l'ASM et le ST qui sont rompus aux finales et aux matchs d'anthologies et de très très haut niveau. Pour moi le titre se jouera entre ses trois la et sur un match pas besoin de vous faire un dessin, je pense...

Faudra quand même que les millionnaires se fassent un peu des passes, ci possible des chisteras et des passes après contact entre Bastaraud et Mermoz pour faire plaisir à l'ami Boniface et à son fils caché Vynce :D

N'oublions pas le C.O et Biarritz aussi!

#22 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 septembre 2012 - 01:15

N'oublions pas le C.O et Biarritz aussi!

Pour les phases finales sans doute, pour le titre c est beaucoup moins probable.

#23 oliloo

oliloo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 02 septembre 2012 - 05:19

Tout à fait, et le fond est à hauteur de la forme. :closedeyes:

Il est vrai que j'ai mis un"t" a MDM ,je m'en excuse pour les montois ,cela dit pour le fond ... une équipe de toulon bien sur au deçu du lot mais avec et je prècise a mon gout ,un arbitre qui leur laisse faire un peu ce qu'ils veulent dans les zones de combats ,ou BOTHA et consors viennent de partout ,avec des gestes d'agressivité ,plus que limite .
Je pense que malgré tout les interpretations de l'arbitre ,sans parler de partialitè mais d'interpretations dans le jeu,pour ma part ont favorisé toulon ,point !!!!
toulon devient une grande équipe ,a n'en pas douté et finira ds les premiers ,en esperant qu'on puisse lutter,maintenant je ne cherchais en aucun point a choquer qui que ce soit !!! :flowers:

Il est vrai que j'ai mis un"t" a MDM ,je m'en excuse pour les montois ,cela dit pour le fond ... une équipe de toulon bien sur au deçu du lot mais avec et je prècise a mon gout ,un arbitre qui leur laisse faire un peu ce qu'ils veulent dans les zones de combats ,ou BOTHA et consors viennent de partout ,avec des gestes d'agressivité ,plus que limite .
Je pense que malgré tout les interpretations de l'arbitre ,sans parler de partialitè mais d'interpretations dans le jeu,pour ma part ont favorisé toulon ,point !!!!
toulon devient une grande équipe ,a n'en pas douté et finira ds les premiers ,en esperant qu'on puisse lutter,maintenant je ne cherchais en aucun point a choquer qui que ce soit !!! :flowers:

Mais et je precise que ce n'est que mon opinion ,toutes les declarations et la victimisation dont a joué le president de toulon pendant une annèe ,influx sur le niveau d'arbitrage,aprés finalement tant mieux pour eux ,leurs essais et leurs occasions parlent en leurs faveurs ,on verra contre du lourd dans quelques jours!!! :bush:

#24 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 02 septembre 2012 - 07:24

Je t'ai vu au stade mais bon j'ai pas osé venir me présenté !

T'as eu raison : un vrai sauvage ce JB :P

C'est déjà certain !

Pas si sur que ça : je crois pas que l'USAP fera partie des gros cette année.... quant au RM, cette équipe est encore un mystère.
Si tu compares à l'ASM, elle est allée gagner à Bayonne qui a affiché de grosses ambitions en début de saison et a perdu de peu à Montpellier qui sera une fois de plus prétendante aux phases finales cette année.... Pour l'ASM, la manière n'y est pas encore (prépa à digérer ? Nombreuses absences?....) mais nul doute qu'elle y sera à m'ment donné !!!
Bref, le RCT a 3 victoires à l'extérieur, tourne comme une horloge pour l'instant, mais n'est pas assurée d'être dans les 2 : la saison est à peine démarrée, et pas mal de choses peuvent se passer d'ici la fin de la phase régulière....

#25 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 02 septembre 2012 - 07:36

C'est bien dommage ! Une prochaine fois, j'espère. :)

#26 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 02 septembre 2012 - 07:54

c’est drôle d’avoir le pseudo d’un flic entrainé par le GIGN, les GI, les Rangers et le Maussad
et ne pas oser aller serrer la pince d’un barbu

#27 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 02 septembre 2012 - 08:17

c’est drôle d’avoir le pseudo d’un flic entrainé par le GIGN, les GI, les Rangers et le Maussad
et ne pas oser aller serrer la pince d’un barbu

le maussad, c'est notre Julien ?

#28 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 septembre 2012 - 08:20

Avec + 13 au britannique, Toulon a déja 70 % de chances de finir dans les 2.

C'est sur les matchs couperets qu'il faudra les prendre, pas sur la promenade de santé qu'ils vont faire pendant 26 journées.

#29 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 02 septembre 2012 - 08:45

Ils ont des supers joueurs mais ils ne jouent pas;..quand ils tomberont sur des vraies équipes ils auront du mal...

Sympas pour Perpignan le Racing et Mont de Marsan de sous entendre que c'est des équipes de seconde zone ou pas de vrai équipe....

Sinon à mon sens ce match montre que le RCT à franchi un gros palier. Il y a quelques temps ce genre de match ou le RCT est favori contre un promu soit était perdait soit gagné à l'arrache en jouant très mal (une année le drop de Wilko à la derniére minute à LR un vrai hold up). La la victoire malheureusement pour les montois semble plus que logique et on a vu un RCT sûr de son jeu et de ses bases. Après je sais pas si cela durera et si on arrivera à haussé encore notre jeu face à des armada comme Leinster, Toulouse ou autre mais enfin on vas pas faire la fine bouche sur ses trois victoires.

#30 oliloo

oliloo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 02 septembre 2012 - 08:53

Sympas pour Perpignan le Racing et Mont de Marsan de sous entendre que c'est des équipes de seconde zone ou pas de vrai équipe....

Sinon à mon sens ce match montre que le RCT à franchi un gros palier. Il y a quelques temps ce genre de match ou le RCT est favori contre un promu soit était perdait soit gagné à l'arrache en jouant très mal (une année le drop de Wilko à la derniére minute à LR un vrai hold up). La la victoire malheureusement pour les montois semble plus que logique et on a vu un RCT sûr de son jeu et de ses bases. Après je sais pas si cela durera et si on arrivera à haussé encore notre jeu face à des armada comme Leinster, Toulouse ou autre mais enfin on vas pas faire la fine bouche sur ses trois victoires.

+1,le pire c'est qu'ils peuvent mieux faire ds le jeux et quand ils y arriveront ,ils vont être très dur a prendre !!! hier soir ,l'arbitre etait pas très indulgent avec MDM !!!