Aller au contenu

Photo

CHOULY Damien

• Veuillez vous connecter pour répondre
1720 réponses à ce sujet

#241 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 février 2015 - 18:25

Non mais c'est un article de Richard Escrot, le seul type dans le milieu de rugby capable de faire pire que PSA. Il pose un scud sorti de nulle part à Chouly alors que c'est l'avant qui a fait le plus avancer l'équipe, impeccable au placage et en touche. Il récupère 2 ballons dans des rucks et un en touche.

Ce type a du en lécher des culs pour arriver à ce poste avec un tel niveau d'incompétence...

• jm12 aime ceci

#242 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2015 - 18:47

Non mais c'est un article de Richard Escrot, le seul type dans le milieu de rugby capable de faire pire que PSA. Il pose un scud sorti de nulle part à Chouly alors que c'est l'avant qui a fait le plus avancer l'équipe, impeccable au placage et en touche. Il récupère 2 ballons dans des rucks et un en touche.

Ce type a du en lécher des culs pour arriver à ce poste avec un tel niveau d'incompétence...

Ah oui j'avais pas vu l'auteur, au temps pour moi, je me suis inquiété pour rien :)

#243 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2015 - 19:03

Article injuste et stupide!

"de la puissance" voilà le nouveau credo des journaleux et du staff de l'edf...Oui notre rugby est bien malade...!

Un gars comme parisse n'est pas le 8 le plus costaud du monde pourtant c'est l'un des meilleurs!

D'autant qu'on sera toujours derrière en terme de puissance face à des boks par exemple!

Chouly a avancé à l'impact a été très bon en touche et en défense!Et puis il sait jouer à la main c'est un joueur très technique....ah c'est sûr qu'on a pas l'habitude!

• RugBybendum, darius63 et jm12 aiment ceci

#244 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2015 - 19:11

je l'ai pas trouvé mauvais Chouly, en tout cas pas pire que les autres.

je ne serais pas aussi négatif sur Lopez non plus, à part sur le jeu au pied.

Après il anime comme tous les ouvreurs du 15 des joueurs jouant pour la France : quand y a pas de jeu, y a pas de jeu

A noter que Rugbyrama pense à peu près le contraire de RE, ça fait une moyenne

#245 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2015 - 19:34

Pour les journalistes de l equipe le gros probleme de Chouly c est quil ne joue pas a Toulouse.

Un peu comme Fofana d ailleurs.

Par contre quand il s agissait de se palucher sur Doussain par exemple y'avait du monde.

Chouly a pourtant ete l avant le plus puissant a l impact hier avec Le Roux.
  • jm12 aime ceci

#246 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 037 messages
  • Mon club:

Posté 08 février 2015 - 19:59

C est qui ce bouffon du parisianisme bobo?

Bravo pour un journaliste sportif, l equipe devrait le licencier pour incompetence ! Un des rares a tirer son epingle du jeu  deavant avec LE ROUX  KAYSER pour les autres il faut vite revoir la copie!

Personne ne parle de nos minots -20 qui ont realise un match plein, superbe  d envie de technique individuelle et collective!

Bravo les jeunes je me suis regale par contre avec les viocres je me suis emerde grave!  Seule la victoire est belle pour les joueurs eux memes et encore, ils avaient fait bruler un cierge a LOURDES :cartonjaune: .

#247 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 février 2015 - 10:27

Probablement le meilleur avant avec Guirado.

10 placages, 3 prises de balles en touche, une volée aux écossais, 2 ballons grattés au sol, ce qui en fait le meilleur avant dans ce rôle, il a constamment avancé à l'impact derrière une mêlée dominée...

Rien sur les Dumb&Dumber Papé/Maestri complètement transparents (quoique Maestri a quand même mis le nez dans les rucks) ?

Le problème de cette équipe, ce n'est certainement pas sa 3e ligne et je le répète depuis longtemps. Que les bleus se fassent un pack de bucheron et comme par miracle, on verra des beaux matches...

#248 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2015 - 10:42

Excellent.

Chouly pour moi le meilleur avant avec Le Roux.

Guirado son activité était bonne mais ses lancers en touche  :crying:

#249 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 février 2015 - 08:45

L'analyse de Daniel Herrero concernant Damien Chouly est un poil différente de celle de Richard Esc®ot

Chouly, « remarquablissime joueur, extrêmement technique », selon Herrero, a du mal à être celui-là dans le contexte actuel : « On le voit peu parce qu'il y a peu de jeu ou que du jeu dans l'ordre. »

#250 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2015 - 08:59

Non mais il faut arrêter de lire les articles d'Escot... mis à part Babou personne ne comprends... Escot est un fidèle allié de PSA, et ses analyses sont toujours très orientées et très très loin de la réalité... donc même pas la peine d'user ses doigts sur un clavier...

#251 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2015 - 09:14

Non mais il faut arrêter de lire les articles d'Escot... mis à part Babou personne ne comprends... Escot est un fidèle allié de PSA, et ses analyses sont toujours très orientées et très très loin de la réalité... donc même pas la peine d'user ses doigts sur un clavier...

Toutafé ..

L'escroc et le pèreleand , même combat .. celui de la médiocrité et de l'incompétence  .. (pour ce qui est du rugby .. ) :crying:

#252 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2015 - 09:19

encore l'équipe, mais ce n'est pas Lescot. Mais Bertrand Lagachère.

"Philippe Saint-André et ses adjoints vont devoir trouver des réponses et aussi se poser des questions sur des joueurs transparents face à l’Ecosse. Quid de Damien Chouly ? Le troisième ligne centre n’a pas eu son rayonnement habituel, mais un déplacement en Irlande est-il le meilleur moment pour lancer le jeune Loann Goujon ?"

#253 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 525 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2015 - 09:21

encore l'équipe, mais ce n'est pas Lescot. Mais Bertrand Lagachère.

"Philippe Saint-André et ses adjoints vont devoir trouver des réponses et aussi se poser des questions sur des joueurs transparents face à l’Ecosse. Quid de Damien Chouly ? Le troisième ligne centre n’a pas eu son rayonnement habituel, mais un déplacement en Irlande est-il le meilleur moment pour lancer le jeune Loann Goujon ?"

C'est déjà pas facile de continuer à aimer le rugby sous l'ère PSA mais si en plus faut supporter les conneries de l'Equipe moi je peux plus !!!

#254 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 839 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2015 - 09:21

il est en total désaccord avec les autres journalistes rugby de son journal, puisque Chouly a été noté 6, soit la meilleure note française avec Guirado et Le Roux...

en même temps, si tu parles d'Escot dans le monde du rugby français, tu verras beaucoup de sourire...

• Spadone aime ceci

#255 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2015 - 09:22

Chouly transparent ?

Mais n'importe quoi de chez n importe quoi.

Certes il n a pas ete flamboyant mais plutôt bon en touche et percutant alors que la puissance n est pas son atout majeur sur ce poste de 8.

On croit rêver.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users