CHOULY Damien
Posté 11 février 2015 - 10:58
Posté 11 février 2015 - 11:21
Si Chouly a été transparent, on dit quoi des autres ???
Et bien que mis a part LEROUX KAYSER, GUIRADO ,les autres ce sont "LES HOMMES INVISIBLES "... ![]()
Posté 11 février 2015 - 11:38
Si Chouly a été transparent, on dit quoi des autres ???
Absents... ![]()
Posté 11 février 2015 - 11:40
Reconduit contre l'Irlande, comme les autres d'ailleurs
Posté 26 février 2015 - 15:17
Posté 26 février 2015 - 15:27
http://abonnes.lequi...at-chouly/86282
Questions - Réponses assez sympa et intéressant.
Damien qui termine l'interview par :
"Merci à tous et à toutes pour avoir participé et posé vos questions. Encore une fois, on aura besoin de tout le monde, samedi, de votre soutien. Quand on joue au Stade de France, on sent le public derrière nous. Parfois, ça donne un supplément d'énergie dans les moments difficiles. On aborde les Gallois avec de la détermination et de l'enthousiasme. On va essayer de se lâcher en étant tous branchés sur la même longue d'onde.
Je suis un peu Internet. Je ne suis pas un grand Twitter. Sauf pour m'informer.
A bientôt sur les réseaux sociaux.
Là, je file manger parce qu'après, il y a muscu.
![]()
Merci"
C'est un clin d'oeil aux cybers et à la boucherie ou ce n'est même pas volontaire???
Posté 26 février 2015 - 15:35
Damien qui termine l'interview par :
"Merci à tous et à toutes pour avoir participé et posé vos questions. Encore une fois, on aura besoin de tout le monde, samedi, de votre soutien. Quand on joue au Stade de France, on sent le public derrière nous. Parfois, ça donne un supplément d'énergie dans les moments difficiles. On aborde les Gallois avec de la détermination et de l'enthousiasme. On va essayer de se lâcher en étant tous branchés sur la même longue d'onde.
Je suis un peu Internet. Je ne suis pas un grand Twitter. Sauf pour m'informer.
A bientôt sur les réseaux sociaux.
Là, je file manger parce qu'après, il y a muscu.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci"
C'est un clin d'oeil aux cybers et à la boucherie ou ce n'est même pas volontaire???
Ca aurait pu être pire, il aurait pu dire je file boire mes proteines avant d'aller à la muscu
![]()
- exilé-sud-ouest, lepoeeete, la bella y la Bestia et 2 autres aiment ceci
Posté 26 février 2015 - 15:46
Je compatis sincèrement avec La Choule, deux heures avec l'ami Richard Escroc... qui ne fait que de le démonter à chacun de ses articles, pour nous seriner avec Picamoles, il y a de quoi péter un câble ou déprimer sérieusement...
il n'y a bien que Babou qui kifferait être à la place de notre captain'... ![]()
- Rémy63 aime ceci
Posté 27 février 2015 - 11:17
Posté 27 février 2015 - 11:22
Et Papé, il a pas eu droit à sa petite décla assassine dans la presse...
Posté 27 février 2015 - 14:00
Grosse pression de PSA sur Chouly dans le Midol du jour.
Il a dit quoi, psa?
Posté 27 février 2015 - 19:05
Grosse pression de PSA sur Chouly dans le Midol du jour.
Ce mec là et le pire sélectionneur que l'on ait eu. En plus d'être affairiste, il est mauvais. Pas une seule fois, il ne s'est remis en cause. Il dit j'assume. Et puis c'est tout.
Qd je vois comment il a gérer les cas Vahaa et Chiocci....Qd je vois comment Papé peut parvenir a faire de la merde en barre et continuer. La gestion du cas Antonio est bonne, il le lance en douceur, mais c'est parce qu'il pense qu'il na pas la caisse et la mobilité pour débuter.
Un mec a t’écœurer de regarder du rugby, qui est constipé lorsqu'il s'agit de s'exprimer.
J'arrête.....Je crois que je l'aime encore moi que le binoclard (et dieu sait que c dur). Au moins, lui les choses sont franches et claires.
- joubert13, Jicé, ziob03 et 1 autre aiment ceci
Posté 27 février 2015 - 19:27
Ce mec là et le pire sélectionneur que l'on ait eu. En plus d'être affairiste, il est mauvais. Pas une seule fois, il ne s'est remis en cause. Il dit j'assume. Et puis c'est tout.
Qd je vois comment il a gérer les cas Vahaa et Chiocci....Qd je vois comment Papé peut parvenir a faire de la merde en barre et continuer. La gestion du cas Antonio est bonne, il le lance en douceur, mais c'est parce qu'il pense qu'il na pas la caisse et la mobilité pour débuter.
Un mec a t’écœurer de regarder du rugby, qui est constipé lorsqu'il s'agit de s'exprimer.
J'arrête.....Je crois que je l'aime encore moi que le binoclard (et dieu sait que c dur). Au moins, lui les choses sont franches et claires.
Heu claires ... pas toujours ..
Sinon, bon que Psa dise ce qu'il a à dire aux joueurs concernés, normal...
Qu'il vienne étaler ça comme ça en public c'est plus que pas terrible .. même si le journaliste ou les journalistes insistent .. il devrait prendre ex sur Liévremont dans ce cas là .. "tu m'emm.... " etc.
- Vynce et fab-93230 aiment ceci
Posté 28 février 2015 - 08:54
Heu claires ... pas toujours ..
Sinon, bon que Psa dise ce qu'il a à dire aux joueurs concernés, normal...
Qu'il vienne étaler ça comme ça en public c'est plus que pas terrible .. même si le journaliste ou les journalistes insistent .. il devrait prendre ex sur Liévremont dans ce cas là .. "tu m'emm.... " etc.
Je suis bien d accord avec toi! tout ce deballage mediatique est extremement penible ! tout cela doit rester en interne au chaud dans le vestiaire ou en tete a tete avec PSA voir plus sympathiquement autour d une biere mais surtout pas sur la place publique!
Cest peut etre aussi une facon de se dafausser de ses responsabilites bien en phase avec l epoque actuelle( c est pas moi c est l autre!) alors PSA , chacun son role et chacun a sa place!!!
Mettre la pression sur un joueur via la presse et ebn particulier L EQUIPE c est pas cool pour ne pas dire net!
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users