Aller au contenu

Photo

CHOULY Damien

• Veuillez vous connecter pour répondre
1720 réponses à ce sujet

#271 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 478 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 09:04

Heu claires ... pas toujours ..

Sinon, bon que Psa dise ce qu'il a à dire aux joueurs concernés, normal...

Qu'il vienne étaler ça comme ça en public c'est plus que pas terrible .. même si le journaliste ou les journalistes insistent .. il devrait prendre ex sur Liévremont dans ce cas là .. "tu m'emm.... " etc.

Plus je vois Saint André, plus j'aime Liévremont. Certes le costume était un peu grand pour ce dernier mais il me semblait avoir des valeurs sur lesquelles il ne transigeait pas.

• Sébastien, Uderzo et Bad Zé aiment ceci

#272 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 262 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2015 - 09:15

Le joueur (Chouly) a sûrement vu ça dans la presse et ça peut avoir des effets positifs sur lui ; il va vouloir prouver que ceci est faux, donc il sera motivé comme jamais !

A contrario, ça peut avoir aussi des effets négatifs et dévastateurs sur lui ; ça peut le bloquer, il risque d'avoir peur de mal faire et nous sortir un match de merde...

Que PSA le dise au joueur en face à face, c'est normal, mais l'étaler dans la presse est pire que tout ! Encore un bon exemple de l'excellente gestion du groupe de la part du Goret !   :cartonrouge:

Vivement l'après coupe du Monde, on ne saura pas ce qu'on prendra comme sélectionneur, mais au moins on saura ce qu'on laisse...   ^_^

#273 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 743 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2015 - 21:18

La cabale contre Chouly est incompréhensible. Rugbyrama dit que Dusautoir a été présent hier et que Chouly sert à rien alors qu'il a une ligne de stat bien supérieur au Toulousain. Je ne parlerais même pas de l'équipe qui flingue à tout bout de champ le jaunard.
Soit disant Chouly manque de puissance. Ils le trouvent puissant Faletau? Parce que Chouly a plus avancé que lui hier avec moins de temps de jeu moins de ballons et moins de courses et surtout en étant dans l'équipe dominée.
Est ce que les observateurs font leur travail de recherche et écrivent après avoir regardé le match et analysé les stats? On peut se le demander.

• Vynce aime ceci

#274 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 430 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 06:51

La cabale contre Chouly est incompréhensible. Rugbyrama dit que Dusautoir a été présent hier et que Chouly sert à rien alors qu'il a une ligne de stat bien supérieur au Toulousain. Je ne parlerais même pas de l'équipe qui flingue à tout bout de champ le jaunard.
Soit disant Chouly manque de puissance. Ils le trouvent puissant Faletau? Parce que Chouly a plus avancé que lui hier avec moins de temps de jeu moins de ballons et moins de courses et surtout en étant dans l'équipe dominée.
Est ce que les observateurs font leur travail de recherche et écrivent après avoir regardé le match et analysé les stats? On peut se le demander.

La dure loi des MERDIAS......Cependant pour moi CHOULY au niveau international c est un 7 !

Les intelos du rugby ils leur faut un ou des boucs emissaires: LOPEZ CHOULY PSA  ..etc il faut vendre du papier que voulez-vous! c est ainsi!

Ce qui me gene c est le manque d objectivite et surtout le lapidage individualise sur un ou des joueurs qui seraient responsables de tout! enfin...bref....!

#275 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 743 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 12:20

Quitte à saquer un joueur, autant en choisir un qui fait un mauvais match...

#276 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 980 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 12:26

C'est un beau délire sur Chouly quand même.

Qu'ils nous le rendent et on va se marrer en touche.

Il y peut rien Chouly s'il le blaireau construit une 3ème ligne non complémentaire.

Avec les deux autres qui sont au niveau qu'en défense faut arrêter le délire 

#277 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 12:28

C'est un beau délire sur Chouly quand même.

Qu'ils nous le rendent et on va se marrer en touche.

Il y peut rien Chouly s'il le blaireau construit une 3ème ligne non complémentaire.

Avec les deux autres qui sont au niveau qu'en défense faut arrêter le délire 

Le plus marrant, c'est qu'en termes de stats, il aligne la même ligne que Faletau, ballon en main, avec 2 courses de moins mais autant de mètres gagnés.

Un peu moins de placages (10 vs 15) mais 2 prises de balle en touche + capitaine de touche.

• cetotomatos aime ceci

#278 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 12:30

Le plus marrant, c'est qu'en termes de stats, il aligne la même ligne que Faletau, ballon en main, avec 2 courses de moins mais autant de mètres gagnés.

Un peu moins de placages (10 vs 15) mais 2 prises de balle en touche + capitaine de touche.

Oui s'ils virent Chouly suite à ce match là .. ce sera un sacré message envoyé aux autres joueurs ..

Autres joueurs qui doivent un peu mieux apprécié la performance du gars que l'escroc de l'équipe, ou les revendeurs de rr..

#279 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 798 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 12:40

Oui s'ils virent Chouly suite à ce match là .. ce sera un sacré message envoyé aux autres joueurs ..

Autres joueurs qui doivent un peu mieux apprécié la performance du gars que l'escroc de l'équipe, ou les revendeurs de rr..

Chouly, il joue au rugby, il a une palette technique énorme, en plus c'est un mec qui en ''a entre les oreilles'' donc aucun intérêt pour la nouvelle engeance médiatico rugbystique qui veut de la brute qui pète dans le tas même si personne ne peut jouer derrière.

Un mec qui rentre dedans même si cela n'apporte rien c'est télégénique donc c'est bon dans notre ''rugby'' d'aujourd'hui ... les autres faut les virer !!! :huh:

• JB 03, cetotomatos, Vynce et 2 autres aiment ceci

#280 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 13:00

Chouly, il joue au rugby, il a une palette technique énorme, en plus c'est un mec qui en ''a entre les oreilles'' donc aucun intérêt pour la nouvelle engeance médiatico rugbystique qui veut de la brute qui pète dans le tas même si personne ne peut jouer derrière.

Un mec qui rentre dedans même si cela n'apporte rien c'est télégénique donc c'est bon dans notre ''rugby'' d'aujourd'hui ... les autres faut les virer !!! :huh:

t as oublier les percussions coudes en avant pour le cote télégenique.

#281 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 798 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 13:36

Tu as raison, et si en plus il y a une arcade d'ouverte alors là, c'est le panard ... putain, tu as vu coco du sang, du vrai et en direct .. putain le pied ce jeu !!! :mellow:

• cetotomatos aime ceci

#282 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 13:39

Après faut pas se leurrer, il fait un match quelconque, certes dans une équipe qui ne produit absolument pas le jeu adapté à son style de jeu et même si la très bonne santé de la touche française dépend beaucoup de lui, il manque d'impact sur le jeu.

Après son non-match dublinois, il semble marquer le pas, comme toute l'équipe.

De toute façon, si PSA veut jouer un jeu minimaliste, faut qu'il arrête de prendre des joueurs comme Taofifenua, Lopez, Guitoune ou Chouly...

#283 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 14:00

Je doute que PSA et ses adjoints sachent exactement quel jeu ils veulent mettre en place ou plutôt comment le mettre en place, c'est bien le problème.

#284 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 14:14

ben PSA a toujours été adepte du bourrinner et de la prise du milieu, il ne faisait que ca a toulon, et a amener cette "stratégie" a l'edf...

en club, tu peux recruter pour mettre en place ton jeu revé ( :rolleyes: )...

en edf, comme dans toute les selections, ben tu peux pas !

tu prends les joueurs et tu construit ton jeu autour de leur qualités.

sa prise du milieu bourrinos, il a qui pour la faire?

son jeu physico physique, il a qui pour le faire ????

Basta, et c'est tout !  quelle incertitude??????

si on compare a ce we, et le jeu Gallois, c'est flagrant la difference

tu peux, et il le font sur des touches pas complete, envoyé faletau apres le 10, avec North et robert inter exter..

ca cause en penetration quand meme...

alors certes, chouly ne sort pas du lot ce we, mais est ce de sa faute si on veut jouer ce que l'on ne peut pas faire...

autant mettre picamoles qui entre dans ce registre, mais on aura donc un probleme de touche (capitaine et sauteur) derriere...

#285 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 262 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2015 - 16:50

Tu as raison, et si en plus il y a une arcade d'ouverte alors là, c'est le panard ... putain, tu as vu coco du sang, du vrai et en direct .. putain le pied ce jeu !!! :mellow:

Retour au temps des Romains avec les gladiateurs dans l'arène...   :D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users