Pas assez puissant comme geste.
Voui on se demande pourquoi il n'a pas envoyé un bon vieux parpaing en touche : çà s'est puissant.
Posté 10 novembre 2015 - 15:48
Pas assez puissant comme geste.
Voui on se demande pourquoi il n'a pas envoyé un bon vieux parpaing en touche : çà s'est puissant.
Posté 10 novembre 2015 - 17:09
Je suis allé voir les stats.
Non seulement je peux le dire, mais en plus c'est purement factuel.
elles sont ou les stats?
Posté 10 novembre 2015 - 17:18
Ha, on repart un peu sur du Picamoles bashing.
C'est quand même surprenant sur ce forum cette manie que vous avez de dézinguer un jouer adverse pour encenser un de vos joueur.
la plus récente descente en règle fut celle de Slimani pour dire que Chaume est un bon pilier.
Posté 10 novembre 2015 - 17:23
C'est quand même surprenant sur ce forum cette manie que vous avez de dézinguer un jouer adverse pour encenser un de vos joueur.
la plus récente descente en règle fut celle de Slimani pour dire que Chaume est un bon pilier.
T'as rien à déboucher au lieu de dire des conneries...?
Posté 10 novembre 2015 - 17:24
Ha..un troll
Posté 10 novembre 2015 - 17:27
Ha..un troll
Essaie au moins une fois de faire un commentaire constructif, il sera le bienvenu...
Posté 10 novembre 2015 - 18:02
Si quelqu'un voit un jour Picamoles faire des gestes comme ceux de Chouly, qu'il nous fasse signe, on voudra voir ça à tout prix !!!
Tu tapes son nom dans n'importe quel moteur de recherche, tu regardes quelques vidéos et tu en verras. C'est pas plus compliqué. Ca n'empêche pas qu'ils soient moins nombreux et moins bien réalisés que ceux de Chouly.
benvraiça, mettez Pica à la place de Chouly, jamais il n'y a essai.
Tu es visionnaire ?
Essaie au moins une fois de faire un commentaire constructif, il sera le bienvenu...
Une fois n'est pas coutume, je vais prendre la défense de Tire-Bouchon puisqu'il est quand même de coutume sur ce forum (comme beaucoup d'autres rugbystiques) de dézinguer les forces adverses pour mettre en lumière ses troupes. Comme le disait un éminent membre de ce forum il y a peu, on n'est pas obligé de procéder ainsi pour s'autopersuader de la qualité de "son" équipe.
Posté 10 novembre 2015 - 18:10
Tu tapes son nom dans n'importe quel moteur de recherche, tu regardes quelques vidéos et tu en verras. C'est pas plus compliqué. Ca n'empêche pas qu'ils soient moins nombreux et moins bien réalisés que ceux de Chouly.
Tu es visionnaire ?
Une fois n'est pas coutume, je vais prendre la défense de Tire-Bouchon puisqu'il est quand même de coutume sur ce forum (comme beaucoup d'autres rugbystiques) de dézinguer les forces adverses pour mettre en lumière ses troupes. Comme le disait un éminent membre de ce forum il y a peu, on n'est pas obligé de procéder ainsi pour s'autopersuader de la qualité de "son" équipe.
Picamoles faisant des chisteras après avoir contrôlé le ballon du pied, tu as déjà vu ça sur des vidéos sur internet...??? Montre -moi ça vite !!!
Ne te trompe pas, dans mon propos, c'est Tire-Bouchon que je voulais dézinguer, pas les forces adverses !!!
Posté 10 novembre 2015 - 18:19
Un troll têtu.
Ne te trompe pas, dans mon propos, c'est Tire-Bouchon que je voulais dézinguer, pas les forces adverses !!!
Et qui l' avoue
Posté 10 novembre 2015 - 18:19
Tu es visionnaire ?
non réaliste
Posté 10 novembre 2015 - 18:27
Picamoles faisant des chisteras après avoir contrôlé le ballon du pied, tu as déjà vu ça sur des vidéos sur internet...??? Montre -moi ça vite !!!
Je n'ai pas parlé spécifiquement du contrôle du pied puisque je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre dans une situation identique. Je répondais de manière générale à je te cite "faire des gestes comme ceux de Chouly".
non réaliste
Tu confonds avec la fiction. Le réalisme serait plutôt d'admettre que toi et moi ne savons pas ce qu'aurait fait Picamoles à la place de Chouly.
Bref, fin du HS pour moi : ici, ici, c'est Chouly.
Posté 10 novembre 2015 - 18:48
Je n'ai pas parlé spécifiquement du contrôle du pied puisque je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre dans une situation identique. Je répondais de manière générale à je te cite "faire des gestes comme ceux de Chouly".
Tu confonds avec la fiction. Le réalisme serait plutôt d'admettre que toi et moi ne savons pas ce qu'aurait fait Picamoles à la place de Chouly.
Bref, fin du HS pour moi : ici, ici, c'est Chouly.
Non non je suis réaliste , j'ai bien les pieds sur terre , c'est penser que Picamoles puisse réaliser ce genre de gestes qui aurait été de la fiction.
Posté 10 novembre 2015 - 19:48
Posté 10 novembre 2015 - 19:49
chouly plus fort ou moins fort que picamoles............... franchement c'est bidon............par contre, tout deux internationaux quand on les compare avec les Haeslip Parise Warburton Robshaw pour ne citer qu'eux...
Posté 10 novembre 2015 - 21:14
Chistera à l'ASM c'est du réchauffé
0 members, 4 guests, 0 anonymous users