Aller au contenu

Photo

CHOULY Damien

• Veuillez vous connecter pour répondre
1720 réponses à ce sujet

#646 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2015 - 23:39

De toute façon Lapandry, Gérondeau ont pas mieux joué que lui... Pas de souci à se faire.

et si on testait Kole Lee Yato?

#647 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2015 - 23:45

Il ne parle surtout pas du match de ce soir, regarde la date du message !

autant pour moi, ceci dit ça n'enleve pas ce que je pense depuis un moment ... je vais me faire taper sur les doigts mais je le trouve inexistant ... et quand il y a vermulen en face alors la c'est fantomatique ..... bref faut se pauser les bonnes questions ...  

#648 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 196 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 00:45

Chouly a été mauvais dans le jeu et comme capitaine, rien à ajouter.

#649 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 00:46

Oui, mais comme ce n'est que la première fois que c'est le cas, on ne dira rien...

• jm12 aime ceci

#650 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 06:48

si , fallait faire venir McCaw B)

mais les supporters horrifiés par le coût du joueur auraient été scandalisé

on est pas Toulon nous Monsieur , et l'équité des salaires qu'est que vous en faites ?

pas de ça chez nous !

en plus il a cogné Parra 

c'est un voleur

et le salary cup hein ?

et le dopage hein ?

en plus ca foutera le bordel dans les vestiaires

etc....etc ...

tout se paye  un jour

en attendant , sur le terrain on rembourse déja les intérêts.....

• jm12 aime ceci

#651 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 08:22

autant pour moi, ceci dit ça n'enleve pas ce que je pense depuis un moment ... je vais me faire taper sur les doigts mais je le trouve inexistant ... et quand il y a vermulen en face alors la c'est fantomatique ..... bref faut se pauser les bonnes questions ...  

ne surtout pas aligner 3 joueurs similaire et léger à part gérondeau face au rct 

#652 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 08:26

Bon en touche, le reste....... :unsure:

#653 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 050 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 08:54

CHOULY, c est CHOULY....arretons de vouloir en faire un 8 qui franchit...c est un 8 par defaut je dirais plutot un 7 avec beaucoup de qualites techniques mais il ne vous cassera que tres rarement le premier rideau...

En 8 LEE est quasiment indispensable mais quand je pense qu il est arrive chez nous presque par erreur je m interroge sur la politique de recrutement de L ASM quelquefois!

ELVIS etait cuit a l epoque il n avancait plus et ce fut presque une aubaine sa blessure sinon LEE ne serait sans doute jamais venu..

Depuis il semblerait enfin , que l on anticpie un peu plus..tant mieux !!

Le depar "anticipe" de JUBON fut une bonne chose car il aurait fait la saison de trop et heureusement on a pu "pecher" CAMILLE GERONDEAU

On fait du poste pour poste : OK ..... mais l effectif a certains postes , je pense au banc , manque de  qualite pour le niveau auquel L ASM pretend vouloir etre et surtout se maintenir!

Moi, franchement l arrivee de gars style AWJ me plairait bien, lui ou un autre du meme profil ..pour cimenter ce paquet d avants qui parait orphelin d un veritable leader d experience du haut niveau, reconnu , ayant donc de l impact et de l emprise sur ses coequipiers!

Cette 3 ligne manque singulierement de puissance a l impact dans les duels..je comprends certains collegues du forum qui reclament a corps et a cris un 8 perforateur et un gratteur !

#654 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 050 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 08:54

CHOULY, c est CHOULY....arretons de vouloir en faire un 8 qui franchit...c est un 8 par defaut je dirais plutot un 7 avec beaucoup de qualites techniques mais il ne vous cassera que tres rarement le premier rideau...

En 8 LEE est quasiment indispensable mais quand je pense qu il est arrive chez nous presque par erreur je m interroge sur la politique de recrutement de L ASM quelquefois!

ELVIS etait cuit a l epoque il n avancait plus et ce fut presque une aubaine sa blessure sinon LEE ne serait sans doute jamais venu..

Le depart  "anticipe" de JUBON fut une bonne chose car il aurait fait la saison de trop et heureusement on a pu "pecher" CAMILLE GERONDEAU

On fait du poste pour poste : OK ..... mais l effectif a certains postes , je pense au banc , manque de  qualite pour le niveau auquel L ASM pretend vouloir etre et surtout se maintenir!

Moi, franchement l arrivee de gars style AWJ me plairait bien, lui ou un autre du meme profil ..pour cimenter ce paquet d avants qui parait orphelin d un veritable leader d experience du haut niveau, reconnu , ayant donc de l impact et de l emprise sur ses coequipiers!

Cette 3 ligne manque singulierement de puissance a l impact dans les duels..je comprends certains collegues du forum qui reclament a corps et a cris un 8 perforateur et un gratteur !

#655 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 10:58

Le depar "anticipe" de JUBON fut une bonne chose car il aurait fait la saison de trop et heureusement on a pu "pecher" CAMILLE GERONDEAU

Donc en fin de compte il nous manque un perforateur car lorsque LEE est blessé, il n'y a plus personne !

#656 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 761 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 11:22

Je vais peut-être dire une connerie ou choquer certains d'entre nous nous, mais je trouve que Chouly n'est pas l'homme de la situation en qualité de capitaine...

Du haut de ma tribune, j'ai l'impression qu'il va parler à l'arbitre quand le public gronde à tout rompre ; j'ai le sentiment qu'il se sent obligé de faire le pas dans cette situation sinon il ne bronche pas !!!

• jm12 aime ceci

#657 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 11:40

Chouly n'est pas un 8, un 6 ou un 7 de très haut niveau. Le rugby change et il faut avancer et gratter à ces postes et il ne le fait pas. C'est également évident qu'il n'a pas la trempe d'un grand capitaine: il ne donne pas l'exemple sur le terrain, ne semble pas très charismatique auprès de ses partenaires et surtout n'a aucune influence sur les arbitres. Azema avait récupéré une belle équipe mais les clubs autour se sont armes beaucoup plus, c'est maintenant qu'on va voir ce que vaut azema dans ses choix: Yato ou Kolé plutôt que Lapandry ou Chouly etc

#658 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 11:45

Je vais peut-être dire une connerie ou choquer certains d'entre nous nous, mais je trouve que Chouly n'est pas l'homme de la situation en qualité de capitaine...

Du haut de ma tribune, j'ai l'impression qu'il va parler à l'arbitre quand le public gronde à tout rompre ; j'ai le sentiment qu'il se sent obligé de faire le pas dans cette situation sinon il ne bronche pas !!!

C'est un capitaine par défaut . Pour être capitaine il faut déjà être un meneur d'homme................................

• jm12 aime ceci

#659 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 11:51

Chouly n'est pas un 8, un 6 ou un 7 de très haut niveau. Le rugby change et il faut avancer et gratter à ces postes et il ne le fait pas. C'est également évident qu'il n'a pas la trempe d'un grand capitaine: il ne donne pas l'exemple sur le terrain, ne semble pas très charismatique auprès de ses partenaires et surtout n'a aucune influence sur les arbitres. Azema avait récupéré une belle équipe mais les clubs autour se sont armes beaucoup plus, c'est maintenant qu'on va voir ce que vaut azema dans ses choix: Yato ou Kolé plutôt que Lapandry ou Chouly etc

c'est pour ça qu'il faut mettre Parra en capitaine, il essaye même s'il est encore loin de Parisse

#660 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 29 novembre 2015 - 11:56

c'est pour ça qu'il faut mettre Parra en capitaine, il essaye même s'il est encore loin de Parisse

Je le répète, je ne comprend pas le staff la dessus ! Ca fait 5 ans qu'il est avec nous, il est à un poste stratégique et il a le caractère pour. De toute façon on a rien à perdre. Et il est plus indiscutable à son poste que Chouly au sien. 

Mais bon, nous en tant que supporter, on peut pas faire grand chose

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users