Chistera à l'ASM c'est du réchauffé

CHOULY Damien
Posted 10 November 2015 - 21:23 PM
- cetotomatos likes this
Posted 10 November 2015 - 23:15 PM
Y a pas besoin de ça pour nous démontrer que Chouly est meilleur que lui.
D'ailleurs Picamoles fuit la France pour éviter la comparaison permanente.
Posted 11 November 2015 - 07:07 AM
D Chouly est un excellent joueur, adroit, intelligent ... Par contre il n'est pas le capitaine qu'il nous faut
- clum63 and phil041061 like this
Posted 11 November 2015 - 07:16 AM
D Chouly est un excellent joueur, adroit, intelligent ... Par contre il n'est pas le capitaine qu'il nous faut
il convient au staff et aux autres joueurs , c'est bien le principal
- sékito sancy likes this
Posted 11 November 2015 - 12:12 PM
+1 et cest un bon 8 mais un flanker moyen. Et comme Lee est largement devant lui, il est obligatoirement aligné en flanker sur les gros matchs et à ce poste la il est quand même loin du haut niveau mondial, notamment au grattage
- DIAS and Black Jack like this
Posted 11 November 2015 - 12:29 PM
Chouly amha c'est un "Bonnaire FORT" ni un 8, ni un flanker "golgoth" agréssif, d'ailleurs on le ressent dans ses interventions auprès de l'arbitre "excusez moi, MR mais sur l'action précédente il me semble que l'adversaire agit illégalement", qu'est ce que vous avez dit !!!!!!!!!!! mais un mix, donc ..... par contre il rayonne en touche...et rien que pour çà tant que l'on a pas compris que le sauteur doit être entre 4/5 on aura besoin de ce type de joueur...
Matfield/Vdm rayonnaient en touche cherchez pourquoi...????
- Black Jack likes this
Posted 11 November 2015 - 17:17 PM
Ha, on repart un peu sur du Picamoles bashing.
C'est quand même surprenant sur ce forum cette manie que vous avez de dézinguer un jouer adverse pour encenser un de vos joueur.
la plus récente descente en règle fut celle de Slimani pour dire que Chaume est un bon pilier.
Alors celle-là, sur le topic de Chouly qui se fait dézinguer en permanence, il fallait oser la faire
Posted 12 November 2015 - 12:10 PM
Moi je suis de ceux qui pensent qu'il faudrait un autre capitaine
Pareil et surtout un teigneux,un raleur ,un chieur de premiere style Parra normal !
Ha, on repart un peu sur du Picamoles bashing.
C'est quand même surprenant sur ce forum cette manie que vous avez de dézinguer un jouer adverse pour encenser un de vos joueur.
la plus récente descente en règle fut celle de Slimani pour dire que Chaume est un bon pilier.
aucun des deux tu a toujours rien compris ,il y en un avec des muscles mais pas de cerveau Pica et l'autre avec moins de muscles et plus de cerveau Lychou.
Pour Silmani c'est pas le pilier qui'l faut parler c'est de la poussée de la deuxieme ligne ,un jour sa va pousser bien plu fort et il repartira sur civière le Rabba les cervicales dans le terroir!
Posted 22 November 2015 - 23:46 PM
- Rémy63, Tibaldo and Yosky like this
Posted 28 November 2015 - 22:58 PM
Posted 28 November 2015 - 23:08 PM
Posted 28 November 2015 - 23:33 PM
Très bon match de sa part aujourd'hui.
c'est ironique rassure moi?
Posted 28 November 2015 - 23:37 PM
De toute façon Lapandry, Gérondeau ont pas mieux joué que lui... Pas de souci à se faire.
Posted 28 November 2015 - 23:37 PM
c'est ironique rassure moi?
Il ne parle surtout pas du match de ce soir, regarde la date du message !
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users