Une vraie nana ce RCV il part au quart de tour avec les vieux doss'
C'est fin comme tout.
Posté 01 juin 2017 - 16:36
Une vraie nana ce RCV il part au quart de tour avec les vieux doss'
C'est fin comme tout.
Posté 01 juin 2017 - 16:48
Posté 01 juin 2017 - 17:04
Posté 01 juin 2017 - 17:15
De l'usap je ne sais pas mais de l'usal ça serait mieux.
...et pas l'( c )usal hein !!!
Posté 01 juin 2017 - 17:57
On peut ne pas aimer le caractère de Parisse et son comportement sur le terrain, même si pour moi on lui reproche justement ce qui aurait pu faire basculer des matchs décisifs en faveur de l'ASM... mais en terme de technique/tactique/intelligence de jeu, c'est un des meilleurs 8 du monde, ou en tout cas il l'a été il n'y a pas si longtemps. C'est toujours pareil avec ces joueurs "à polémiques" (Farrel, Ashton...), on les déteste car ils sont chez l'adversaire, mais on les adorerait si ils étaient chez nous. Ces mecs la ont la rage, la gagne, ça énerve, mais pour moi c'est déjà respectable.
Posté 01 juin 2017 - 18:42
Ben....comment dire.....de toute façon tu n'es pas pris au sérieux.....désolé......
Ben la preuve en est que tout le monde veux prouver que chouly est un extraordinaire joueur de rugby !
Tout dépend ce que tu appelles "rugbystiquement".
Un mec qui passe son temps à chialer auprès des arbitres, quand il ne les insulte pas, j'appelle pas ça un joueur de rugby.
Un mec qui tire la couverture vers lui avec des gestes souvent inutiles et inefficaces (combien de cagades pour un éclair de génie ?), c'est pas ce que je trouve "classe".
J'admire les mecs humbles. D'autant plus quand ils sont doués.
Son drop contre la France résume tout pour moi. Le mec se prend pour qui de tenter ce drop de 40 mètres en match international alors qu'il a un jeu au pied plus mauvais que celui de Rougerie ?
Voilà.
Wilko a la classe. Pas Parisse. C'est une diva égocentrique doublée d'une chialeuse.
Alors premierement la classe pour moi c'est rugbystiquement que je parlais
Je me fou de savoir si c'est une tete de con ou quoique ce soit ( si ca se trouve c'est un mec très simpa ) ce que je regarde c'est du rugby pas du theatre
Ce que je vois c'est que vous etes vraiment chauvin des joueurs de l'asm car franchement entre parisse et chouly il y a un monde !
San parler de sa carière immense c'est le genre de mec qui peut jouer partout et ca c'est la classe donc arrêtter un peu avec chouly .
Il est bon ok mais faut appeller un chat un chat . Après si ca vous amuse de penser qu'il est le meilleur 8 du monde ben j'ai envie de dire tout le monde le sait bien quoi de plus normal .?
Posté 01 juin 2017 - 21:03
Ben la preuve en est que tout le monde veux prouver que chouly est un extraordinaire joueur de rugby !
Alors premierement la classe pour moi c'est rugbystiquement que je parlais
Je me fou de savoir si c'est une tete de con ou quoique ce soit ( si ca se trouve c'est un mec très simpa ) ce que je regarde c'est du rugby pas du theatre
Ce que je vois c'est que vous etes vraiment chauvin des joueurs de l'asm car franchement entre parisse et chouly il y a un monde !
San parler de sa carière immense c'est le genre de mec qui peut jouer partout et ca c'est la classe donc arrêtter un peu avec chouly .
Il est bon ok mais faut appeller un chat un chat . Après si ca vous amuse de penser qu'il est le meilleur 8 du monde ben j'ai envie de dire tout le monde le sait bien quoi de plus normal .?
En fait ça te sert à quoi de venir le comparer à Parisse la veille d'une finale ?
Tu aimes te faire remballer à ce point ?
Tu n'amènes pas d'argument nouveau à part le comparer à Read et nous reprocher de dire qu'il est + technique que Nakarawa et d'en faire des tonnes sur lui alors que c'est toi qui balance le nom de Nakawara
Les supporters de l'ASM le prenne pour un joueur de l'ASM et accessoirement le capitaine, point, sans en faire des caisses ni le trouver meilleur 8 du monde, comme tu le prétends.
Tu t'es déjà excusé une fois sur le sujet et d'être aller trop loin. Beaucoup on accepté tes excuses
Mais tu n'as pas l'air d'avoir appris de ton erreur ou alors tes excuses n'étaient pas sincères, l'ami Ponot...
Viens plutôt quand on aura perdu (si ça se présente), dans ce cas tu auras peut être un peu de soutient...
Nota : je viens de compter. 6 personnes ont souligné son super match (mérité) et 2 ou 3 (dont moi) qu'il aurait du réclamer un peu plus à l'arbitre sur l'action de Masoé (Essai ou Rouge ou les deux) avant ton intervention de plus en plus lourde, au fil de tes postes
Posté 01 juin 2017 - 23:00
Dis moi où je compare les deux.
Et je te confirme qu'avoir un mec qui se prend pour dieu sur terre sur un terrain, je l'échange contre aucun autre joueur. Chouly ou pas.
Posté 02 juin 2017 - 05:08
En fait ça te sert à quoi de venir le comparer à Parisse la veille d'une finale ?
Tu aimes te faire remballer à ce point ?
Tu n'amènes pas d'argument nouveau à part le comparer à Read et nous reprocher de dire qu'il est + technique que Nakarawa et d'en faire des tonnes sur lui alors que c'est toi qui balance le nom de Nakawara
Les supporters de l'ASM le prenne pour un joueur de l'ASM et accessoirement le capitaine, point, sans en faire des caisses ni le trouver meilleur 8 du monde, comme tu le prétends.
Tu t'es déjà excusé une fois sur le sujet et d'être aller trop loin. Beaucoup on accepté tes excuses
Mais tu n'as pas l'air d'avoir appris de ton erreur ou alors tes excuses n'étaient pas sincères, l'ami Ponot...
Viens plutôt quand on aura perdu (si ça se présente), dans ce cas tu auras peut être un peu de soutient...
Nota : je viens de compter. 6 personnes ont souligné son super match (mérité) et 2 ou 3 (dont moi) qu'il aurait du réclamer un peu plus à l'arbitre sur l'action de Masoé (Essai ou Rouge ou les deux) avant ton intervention de plus en plus lourde, au fil de tes postes
Non mais je suis tout a fait d'accord avec toi , je sais que ca devient lourd de plus j'ai le même avis que toi c'est un bon joueur chouly j'ai jamais dis l'inverse .
Mais comprend moi c'est ce genre de commentaire qui m'enerve " oui mais on sait tous que chouly est une buse " ou bien " chouly est une pipe d'ailleur l'equipe de france le sais bien "
Alors que je n'avait pas plus develloppé sur lui des commentaires de ce genre m'enerve c'est tout et je suis concient que ca devient lourd car je peux pas m'empecher de repondre .
Mais au final tout est deformé . Quand je dis qu'il n'apporte que en touche ( ce qui est mon avis et j'assume ) ca se transforme en " chouly est une pipe " voila ce qui m'enerve .
Et comme tu l'as souligné je m'etais excusé mais la franchement .... Sachant que je serai le premier heureux a venir posté si dimanche il nous sort THE MATCH .
Posté 02 juin 2017 - 05:14
Non mais je suis tout a fait d'accord avec toi , je sais que ca devient lourd de plus j'ai le même avis que toi c'est un bon joueur chouly j'ai jamais dis l'inverse .
Mais comprend moi c'est ce genre de commentaire qui m'enerve " oui mais on sait tous que chouly est une buse " ou bien " chouly est une pipe d'ailleur l'equipe de france le sais bien "
Alors que je n'avait pas plus develloppé sur lui des commentaires de ce genre m'enerve c'est tout et je suis concient que ca devient lourd car je peux pas m'empecher de repondre .
Mais au final tout est deformé . Quand je dis qu'il n'apporte que en touche ( ce qui est mon avis et j'assume ) ca se transforme en " chouly est une pipe " voila ce qui m'enerve .
Et comme tu l'as souligné je m'etais excusé mais la franchement .... Sachant que je serai le premier heureux a venir posté si dimanche il nous sort THE MATCH .
Posté 02 juin 2017 - 08:24
c'est pas faux!
surtout quand les mêmes personnes que je ne citerais pas bien sûr, déglinguent un Bernard Le Roux , un Doussaint , un Huget sélectionnés par le même sélectionneur qui prend Chouly.....
Alors Noves est il une pipe oui ou non?
Non mais voila . Alors tout les joueurs de l'equipe de france sont merveilleux dans ce cas la .
Quand tu vois que maestri est considéré comme le taulier en equipe de france et ben ok il est bon il a des qualités mais pour moi c'est un 2 ème ligne qui n'a pa su s'adapter .
On dirait un deuxieme ligne avec 20 ans de retard , et pourtant il est bien en equipe de france et même le taulier du poste . ( après ce n'est que mon avis )
Et quand lopez n'etait pas dans la liste elite car barré par doussain en sachant qu'il pronné un rugby offensif ben ca veux bien dire que l'edf n'est pas immunité de tout propos .
Posté 09 juin 2017 - 19:23
Posté 09 juin 2017 - 20:07
Il m'a fait délirer lundi à Jaude en disant "c'est mon premier titre" il était encore bourré non? Il faisait bien parti du groupe en 2009 avec Perpignan ??🤔
Posté 09 juin 2017 - 21:06
Posté 09 juin 2017 - 21:59
Il m'a fait délirer lundi à Jaude en disant "c'est mon premier titre" il était encore bourré non? Il faisait bien parti du groupe en 2009 avec Perpignan ??
Ah oui quand même, oublier son premier Brennus c'est quand quelque chose
Il voulait peut être parler de fêter un titre de cette manière. Mais c'est vrai qu'il a dit que c'était son premier titre. Bizarre quand même
0 members, 1 guests, 0 anonymous users