D'un coté il va pas le mettre a la place de Fofana, et Rougerie a démontré qu'il est encore le meilleur centre dans les gros rendez-vous....
Y'a 1mois, vous vouliez Nakaitaci au centre....
Dès qu'il y a un bon match d'un joueur il doit etre titulaire...résulat on se retrouve avec 4 centres devant etre titulaire....et encore je parle pas de King.

STANLEY Benson
Posted 09 February 2014 - 10:58 AM
Posted 09 February 2014 - 14:43 PM
Sacré match de Benson.
Il a signé pour deux ans + une année optionnelle ou bien trois ans ferme ?
Posted 09 February 2014 - 14:44 PM
Sacré match de Benson.
Il a signé pour deux ans + une année optionnelle ou bien trois ans ferme ?
2+1
Posted 09 February 2014 - 14:48 PM
D'un coté il va pas le mettre a la place de Fofana, et Rougerie a démontré qu'il est encore le meilleur centre dans les gros rendez-vous....
Y'a 1mois, vous vouliez Nakaitaci au centre....
Dès qu'il y a un bon match d'un joueur il doit etre titulaire...résulat on se retrouve avec 4 centres devant etre titulaire....et encore je parle pas de King.
c'est clair qu'on est franchement pas à poil à ces postes là
Posted 09 February 2014 - 19:47 PM
Depuis le début de saison c'est quand même le meilleur derrière,le plus regulier
Posted 09 February 2014 - 19:50 PM
Depuis le début de saison c'est quand même le meilleur derrière,le plus regulier
Non, le plus régulier c'est Sivivatu.
Posted 09 February 2014 - 19:52 PM
oui c'est vrai
Posted 12 February 2014 - 10:33 AM
non seulement on n'est pas à poil; mais surtout ya du matos !
4 mecs pour 2 postes (+ Naka), c'est pas mal ! mais faut voir lesquels on a !
Posted 15 February 2014 - 09:40 AM
il fait encore un super match hier soir ..
On devrait penser qu'il sera difficile à sortir de l'équipe pour les matchs importants à venir, mais Roro fait aussi un super match, et s'il enfile les matchs il va revenir au super qu'il a encore dans les cannes et dans le jeu, et le Fofana que l'on voit, sur le tournoi, impensable qu'il ne soit pas titulaire ..
Compliqué pour le Benson ..
Posted 15 February 2014 - 09:43 AM
il fait encore un super match hier soir ..
On devrait penser qu'il sera difficile à sortir de l'équipe pour les matchs importants à venir, mais Roro fait aussi un super match, et s'il enfile les matchs il va revenir au super qu'il a encore dans les cannes et dans le jeu, et le Fofana que l'on voit, sur le tournoi, impensable qu'il ne soit pas titulaire ..
Compliqué pour le Benson ..
Je milite pour un placement de Fofana à l'aile : il pourrait se la jouer électron libre à la manière de Sivivatu quand il était bon... Pour moi Stanley a gagné sa place de titulaire.
Posted 15 February 2014 - 10:03 AM
j'essaierai bien la paire Fofana Stanley. A mon avis une belle complicité pourrait se créer avec un centre perforateur capable d'évitement (Fofana) et un Stanley capable de faire jouer après contact avec des courses tranchantes.
Posted 15 February 2014 - 10:20 AM
j'essaierai bien la paire Fofana Stanley. A mon avis une belle complicité pourrait se créer avec un centre perforateur capable d'évitement (Fofana) et un Stanley capable de faire jouer après contact avec des courses tranchantes.
seule une blessure de Rougerie (que je ne souhaite pas) entraînerait ce cas de figure .
Posted 15 February 2014 - 11:19 AM
j'essaierai bien la paire Fofana Stanley. A mon avis une belle complicité pourrait se créer avec un centre perforateur capable d'évitement (Fofana) et un
Stanleycapable de faire jouer après contact avec des courses tranchantes.
Davies
L'asm a pensé comme toi (et pas comme psa). Tu construis l'équipe autour d'un homme qui te fait gagner (comme l'a dit l'ancien coach de l'anglettere dont je ne me rappelle plus l'orthographe de son nom)
Mais Stanley a été bon dans un profil de match qui lui correspondait
Posted 15 February 2014 - 11:46 AM
Coppé approuve ce message.
Posted 15 February 2014 - 12:23 PM
Oui