Sur ma boite aux lettres y'a pas le nom de ma femme et elle dit rien .
J'espère que son nom n'est pas sur la boite aux lettres d'un autre...
Posté 10 septembre 2014 - 13:17
Sur ma boite aux lettres y'a pas le nom de ma femme et elle dit rien .
J'espère que son nom n'est pas sur la boite aux lettres d'un autre...
Posté 20 septembre 2014 - 08:51
Posté 20 septembre 2014 - 08:55
"Poursuivre l'aventure, en priorité avec Clermont, en France à coup sûr" !
Voilà ce qu'il dit dans La Montagne du jour (20/9/2014) !
Il arrivera en fin de contrat à la fin de la saison, on pourrait bien le voir partir ; il aura des propositions d'autres clubs à coup sûr !
Posté 20 septembre 2014 - 12:38
j'espère qu'on pourra continuer avec lui. Pour moi joueur important qui ne sera certainement pas de trop."Poursuivre l'aventure, en priorité avec Clermont, en France à coup sûr" !
Voilà ce qu'il dit dans La Montagne du jour (20/9/2014) !
Il arrivera en fin de contrat à la fin de la saison, on pourrait bien le voir partir ; il aura des propositions d'autres clubs à coup sûr !
Posté 20 septembre 2014 - 12:42
Très bon joueur qui n'a que rarement déçu!!J'éspère qu'il restera chez nous!
Il est dans la force de l'âge et il connaît bien la maison!je pense qu'au centre on est paré pour les é 3 prochaines années et il faut jouer la stabilité!
D'autant que rougerie finira bien par se fatiguer le bougre!
SI il veut rester je pense qu'on le conservera , quel interêt de le faire partir?On a la chance à Clermont d'avoir une certaine stabilité dans l'effectif!
Posté 20 septembre 2014 - 13:45
Je vois pas de raison d'un +2, il a eu 30 ans le 11 septembre dernier, à part peut-être son dossier médical.
Posté 20 septembre 2014 - 15:44
Très bon joueur qui n'a que rarement déçu!!J'éspère qu'il restera chez nous!
Il est dans la force de l'âge et il connaît bien la maison!je pense qu'au centre on est paré pour les é 3 prochaines années et il faut jouer la stabilité!
D'autant que rougerie finira bien par se fatiguer le bougre!
SI il veut rester je pense qu'on le conservera , quel interêt de le faire partir?On a la chance à Clermont d'avoir une certaine stabilité dans l'effectif!
Si j'ai bien compris son raisonnement sur l'article de La Montagne d'aujourd'hui, il souhaite rester, bien sûr ; il se sent bien ici et il est bien intégré autant au club qu'en dehors !
Le club n'a aucune raison de le lâcher et d'ailleurs je me demande bien pourquoi il ferait ça ; laisser partir un joueur valable sur qui on peut compter et en même en prendre un autre pour le remplacer serait incohérent !
Posté 20 septembre 2014 - 16:10
Le problème c'est que Rougerie a prevu de jouer avec son fils et son petit-fils dans l'équipe, et pour l'instant ça semble possible
Posté 20 septembre 2014 - 21:34
Quelle reprise pour Stan, motivé, concentré, des placages stanléniens, un essai d'ailier, cuit mais retour gagnant
Posté 21 septembre 2014 - 06:49
Quelle reprise pour Stan, motivé, concentré, des placages stanléniens, un essai d'ailier, cuit mais retour gagnant
En effet il a été bon hier soir et ce n'était sûrement pas évident de faire un match comme il a fait pour une reprise !
Le staff peut être satisfait de lui !
Posté 21 septembre 2014 - 07:31
La Montagne donne deux étoiles à Stanley...
Comprends pas, de ma place j'ai vu qu'il en mérite trois !
Mais bon, je ne suis pas journaliste au quotidien régional et mon avis ne compte guère !
Posté 21 septembre 2014 - 08:20
La Montagne donne deux étoiles à Stanley...
Comprends pas, de ma place j'ai vu qu'il en mérite trois !
Mais bon, je ne suis pas journaliste au quotidien régional et mon avis ne compte guère !
idem pour Nakaitaci qui est venu se proposer partout sur le terrain. En même temps si LM était une référence ça se saurait...
Posté 21 septembre 2014 - 08:21
idem pour Nakaitaci qui est venu se proposer partout sur le terrain. En même temps si LM était une référence ça se saurait...
Pour Noa il a été très bon en défense également, son supposé point faible !
Posté 21 septembre 2014 - 08:29
Exact ! Pour ce qui est de l'attaque, je trouve qu'hier, il n'a pas été servi dans de bonnes conditions !
Mais bon, le boulot d'ailier est ingrat, tu te trouves en bout de ligne et s'il n'y a pas de décalage de fait, tus es coincé !
Posté 21 septembre 2014 - 08:32