Aller au contenu

Photo

STANLEY Benson

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
917 réponses à ce sujet

#391 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 847 messages

Posté 11 avril 2015 - 16:39

Bravo BENSON STANLEY vous au moins vous etes un pro et vous moullez le maillot et heureusement qu aujourdhui vous etiez la.

En voila un qui a merite son salaire et son statut de TITULAIRE INDISCUTABLE!

#392 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 370 messages

Posté 11 avril 2015 - 16:44

Bravo BENSON STANLEY vous au moins vous etes un pro et vous moullez le maillot et heureusement qu aujourdhui vous etiez la.

En voila un qui a merite son salaire et son statut de TITULAIRE INDISCUTABLE!

Je suis d'accord avec toi, mais je mettrais quand même un petit bémol sur son match d'aujourd'hui ; il a touché pas mal de ballons, mais à mon avis, il les a trop portés, il aurait du les passer au lieu d'aller au sol !

Sinon oui, il a été le meilleur arrière aujourd'hui !

#393 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages

Posté 11 avril 2015 - 16:57

Je suis d'accord avec toi, mais je mettrais quand même un petit bémol sur son match d'aujourd'hui ; il a touché pas mal de ballons, mais à mon avis, il les a trop portés, il aurait du les passer au lieu d'aller au sol !

Sinon oui, il a été le meilleur arrière aujourd'hui !

OK il mange a droite un trois contre un ! mais combien de fois a t- il franchi?

Combien de ballons recuperes sur des passes improbables ou des passes dans les chaussettes ?

RORO cet apres-midi a mange trois ou quatre ballons sur des coups peut etre gagnants...on l a vu au SF depuis son retour il n est pas au top..par contre personne ne peut douter de son engagement et investissement !

BENSON, pour moi, est devant ...et accepte de jouer les seconds couteaux malgre tout : chapeau monsieur BENSON!

#394 Luka03

Luka03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 11 avril 2015 - 16:58

Sacré joueur ce STANLEY, très régulier ! Il mérite amplement une place de titulaire.

#395 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 11 avril 2015 - 20:12

Un des rares à tenir son rang.

#396 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 11 avril 2015 - 20:43

Ce mec est un grand pro, pas d'état d'ame, toujours au rendez vous sur le terrain, il est un élément indispensable dans ce groupe.

#397 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 11 avril 2015 - 20:56

OK il mange a droite un trois contre un ! mais combien de fois a t- il franchi?

Combien de ballons recuperes sur des passes improbables ou des passes dans les chaussettes ?

RORO cet apres-midi a mange trois ou quatre ballons sur des coups peut etre gagnants...on l a vu au SF depuis son retour il n est pas au top..par contre personne ne peut douter de son engagement et investissement !

BENSON, pour moi, est devant ...et accepte de jouer les seconds couteaux malgre tout : chapeau monsieur BENSON!

cette saison  peut-être a t-il connu tout bonnement la blessure de trop :crying:

#398 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 avril 2015 - 08:23

cette saison  peut-être a t-il connu tout bonnement la blessure de trop :crying:

Je ne sais pas. Mais Roro n'a plus même 30 ans. Ce genre de blessure, c'est handicapant. On l'a vu l'an dernier avec Bonnaire qui n'a pas été au niveau sur la fin de saison. Azéma a eu la bonne idée de ne pas s'acharner et de faire passer Davies devant. Qu'il prenne son temps. Il y a une grosse coupure entre les phases finales d'ECC et celles de championnat.

Il aura le temps de bien revenir.

#399 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 03 mai 2015 - 19:06

Facile à dire après coup. Mais que j'aurais aimé le voir sur le terrain hier.

#400 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 699 messages

Posté 03 mai 2015 - 19:21

Facile à dire après coup. Mais que j'aurais aimé le voir sur le terrain hier.

la même pour moi

#401 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages

Posté 04 mai 2015 - 22:32

Que faire de lui maintenant ? Il doit avoir les crocs le mec !! Il apporterait le manque d'impact de nos artiste à l'arrière !! Mais a la place de qui ? Dure de sortir Davies vu son salaire et statut international

#402 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 377 messages

Posté 04 mai 2015 - 22:46

Que faire de lui maintenant ? Il doit avoir les crocs le mec !! Il apporterait le manque d'impact de nos artiste à l'arrière !! Mais a la place de qui ? Dure de sortir Davies vu son salaire et statut international

ça on s'en fiche non ? Davies a été aligné parce qu'il avait été très bon en quart et en demi. Je n'ai vu personne contester la paire de centre dans l'avant-match.

#403 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages

Posté 04 mai 2015 - 23:43

Je pense simplement qu'il faut rajouter quelque joueurs frais et toujours a fond pour booster la fin de saison ! Pour la finale aucun problème que Davies soit aligné

#404 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 316 messages

Posté 05 mai 2015 - 06:47

Je pense simplement qu'il faut rajouter quelque joueurs frais et toujours a fond pour booster la fin de saison ! Pour la finale aucun problème que Davies soit aligné

quelle finale? :bush:  :D

#405 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 05 mai 2015 - 07:30

ça on s'en fiche non ? Davies a été aligné parce qu'il avait été très bon en quart et en demi. Je n'ai vu personne contester la paire de centre dans l'avant-match.

Oui on s'en fiche, et je crois qu'Azema s'en fiche autant que nous .. S'il l'a titularisé c'est qu'il pensait qu'il mettait la meilleure paire de centre possible ..

Et que Davies, même s'il n'a pas été complètement transcendant, il a fait son match !!!

Par ailleurs, j'aime beaucoup la gnac de Stanley, mais j'ai le souvenir que lorsque l'opposition au centre du terrain monte d'un cran, question engagement physique, et bien il souffre quand même un peu ..