Bravo BENSON STANLEY vous au moins vous etes un pro et vous moullez le maillot et heureusement qu aujourdhui vous etiez la.
En voila un qui a merite son salaire et son statut de TITULAIRE INDISCUTABLE!
Posté 11 avril 2015 - 16:39
Bravo BENSON STANLEY vous au moins vous etes un pro et vous moullez le maillot et heureusement qu aujourdhui vous etiez la.
Posté 11 avril 2015 - 16:44
Je suis d'accord avec toi, mais je mettrais quand même un petit bémol sur son match d'aujourd'hui ; il a touché pas mal de ballons, mais à mon avis, il les a trop portés, il aurait du les passer au lieu d'aller au sol !
Sinon oui, il a été le meilleur arrière aujourd'hui !
Posté 11 avril 2015 - 16:57
Je suis d'accord avec toi, mais je mettrais quand même un petit bémol sur son match d'aujourd'hui ; il a touché pas mal de ballons, mais à mon avis, il les a trop portés, il aurait du les passer au lieu d'aller au sol !
Sinon oui, il a été le meilleur arrière aujourd'hui !
OK il mange a droite un trois contre un ! mais combien de fois a t- il franchi?
Combien de ballons recuperes sur des passes improbables ou des passes dans les chaussettes ?
RORO cet apres-midi a mange trois ou quatre ballons sur des coups peut etre gagnants...on l a vu au SF depuis son retour il n est pas au top..par contre personne ne peut douter de son engagement et investissement !
BENSON, pour moi, est devant ...et accepte de jouer les seconds couteaux malgre tout : chapeau monsieur BENSON!
Posté 11 avril 2015 - 16:58
Sacré joueur ce STANLEY, très régulier ! Il mérite amplement une place de titulaire.
Posté 11 avril 2015 - 20:12
Un des rares à tenir son rang.
Posté 11 avril 2015 - 20:43
Posté 11 avril 2015 - 20:56
OK il mange a droite un trois contre un ! mais combien de fois a t- il franchi?
Combien de ballons recuperes sur des passes improbables ou des passes dans les chaussettes ?
RORO cet apres-midi a mange trois ou quatre ballons sur des coups peut etre gagnants...on l a vu au SF depuis son retour il n est pas au top..par contre personne ne peut douter de son engagement et investissement !
BENSON, pour moi, est devant ...et accepte de jouer les seconds couteaux malgre tout : chapeau monsieur BENSON!
cette saison peut-être a t-il connu tout bonnement la blessure de trop
Posté 13 avril 2015 - 08:23
cette saison peut-être a t-il connu tout bonnement la blessure de trop
Je ne sais pas. Mais Roro n'a plus même 30 ans. Ce genre de blessure, c'est handicapant. On l'a vu l'an dernier avec Bonnaire qui n'a pas été au niveau sur la fin de saison. Azéma a eu la bonne idée de ne pas s'acharner et de faire passer Davies devant. Qu'il prenne son temps. Il y a une grosse coupure entre les phases finales d'ECC et celles de championnat.
Il aura le temps de bien revenir.
Posté 03 mai 2015 - 19:06
Facile à dire après coup. Mais que j'aurais aimé le voir sur le terrain hier.
Posté 03 mai 2015 - 19:21
Facile à dire après coup. Mais que j'aurais aimé le voir sur le terrain hier.
la même pour moi
Posté 04 mai 2015 - 22:32
Posté 04 mai 2015 - 22:46
Que faire de lui maintenant ? Il doit avoir les crocs le mec !! Il apporterait le manque d'impact de nos artiste à l'arrière !! Mais a la place de qui ? Dure de sortir Davies vu son salaire et statut international
ça on s'en fiche non ? Davies a été aligné parce qu'il avait été très bon en quart et en demi. Je n'ai vu personne contester la paire de centre dans l'avant-match.
Posté 04 mai 2015 - 23:43
Posté 05 mai 2015 - 06:47
Je pense simplement qu'il faut rajouter quelque joueurs frais et toujours a fond pour booster la fin de saison ! Pour la finale aucun problème que Davies soit aligné
quelle finale?
Posté 05 mai 2015 - 07:30
ça on s'en fiche non ? Davies a été aligné parce qu'il avait été très bon en quart et en demi. Je n'ai vu personne contester la paire de centre dans l'avant-match.
Oui on s'en fiche, et je crois qu'Azema s'en fiche autant que nous .. S'il l'a titularisé c'est qu'il pensait qu'il mettait la meilleure paire de centre possible ..
Et que Davies, même s'il n'a pas été complètement transcendant, il a fait son match !!!
Par ailleurs, j'aime beaucoup la gnac de Stanley, mais j'ai le souvenir que lorsque l'opposition au centre du terrain monte d'un cran, question engagement physique, et bien il souffre quand même un peu ..