Monté trop fin, au premier gros poisson ça a cassé de suite !!

STANLEY Benson
Posté 26 mars 2015 - 14:11
Posté 26 mars 2015 - 14:18
Rémy au bûcher !! et je confonds pas avec son frère !!
"ça jacasse, ça jacasse et pendant ce temps là moi je crame !"
Posté 26 mars 2015 - 14:52
Oui bon ok, c'est son frère Winston.
Mais ça revient au même : Stanley aux Harlequins !
ps : le salopard d'irlandais qui s'est trompé de frangin sur le forum des London Irish et du Munster m'a fait une sacrée peur ce matin !
Posté 29 mars 2015 - 18:12
notre meilleur centre avec naka ...malheureusement déplacé à l'aile.....
Posté 29 mars 2015 - 18:40
notre meilleur centre avec naka ...malheureusement déplacé à l'aile.....
OK....mais hier apres-midi il a ete comme les autres: tres passable! Puisse la fessee etre salutaire...,?
J espere me tromper, mais cela fait quelques matchs que l on a un coup de moins bien indeniable...maintenant chaque match a sa propre verite et hier au niveau engagement-motivation , on ne peut aller plus bas mentalement et je vois mal L ASM ne pas s envoyer samedi prochain!
Sera-ce suffisant devant NORTHAMPTON ?
Je crois que la piqure, finalement risque d etre benefique!
Posté 29 mars 2015 - 19:27
Posté 09 avril 2015 - 17:58
Une crème ce mec:
Stanley a accepté la décision (Northampton) sans aigreur, s’inclinant devant la performance de Fofana. "J’ai disparu mais Wes' est revenu (rires)… Il a été fantastique, comme toute l’équipe pour être franc. Je ne peux pas être déçu. En regardant ce match, j’étais aussi excité que le public, j’encourageais l’équipe ! Je veux faire de bons matches, comme ces gars".
Posté 09 avril 2015 - 18:07
Une crème ce mec:
Stanley a accepté la décision (Northampton) sans aigreur, s’inclinant devant la performance de Fofana. [/size]"J’ai disparu mais Wes' est revenu (rires)… Il a été fantastique, comme toute l’équipe pour être franc. Je ne peux pas être déçu. En regardant ce match, j’étais aussi excité que le public, j’encourageais l’équipe ! Je veux faire de bons matches, comme ces gars".
État d esprit remarquable et un gars irréprochable sur le pré
Posté 09 avril 2015 - 19:59
Une crème ce mec:
Stanley a accepté la décision (Northampton) sans aigreur, s’inclinant devant la performance de Fofana. "J’ai disparu mais Wes' est revenu (rires)… Il a été fantastique, comme toute l’équipe pour être franc. Je ne peux pas être déçu. En regardant ce match, j’étais aussi excité que le public, j’encourageais l’équipe ! Je veux faire de bons matches, comme ces gars".
Benson
Posté 09 avril 2015 - 20:20
Belle reconaissance pour FOFANA de monsieur STANLEY : avec lui sur le pre c est "assurance tous risques!"
Magnifique joueur et coequipier!
Jean -marc lhermet a eu du nez d anticiper sa prolongation ce que le joueur souhaitait certainement lui meme sinon il y aurait eu embouteillage au portillon pour le seduire!
Posté 10 avril 2015 - 06:03
Belle reconaissance pour FOFANA de monsieur STANLEY : avec lui sur le pre c est "assurance tous risques!"
Magnifique joueur et coequipier!
Jean -marc lhermet a eu du nez d anticiper sa prolongation ce que le joueur souhaitait certainement lui meme sinon il y aurait eu embouteillage au portillon pour le seduire!
Exact !!! Il avait dit que son plus grand désir était de rester à l'ASM... il est là jusqu'en 2017 avec option 2018 !
Posté 10 avril 2015 - 08:46
Un Monsieur ce Benson Stenley autant à la ville que sur le pré...
Posté 10 avril 2015 - 09:41
Je le préfère quand il joue car Benson la charge.
Posté 11 avril 2015 - 12:50
Oui un grand Monsieur qu'il est bon d'avoir dans son équipe.
Posté 11 avril 2015 - 14:51
Un Monsieur ce Benson Stenley autant à la ville que sur le pré...
Le monsieur propre des arrières.
Même quand il se fait renverser, ses libérations sont nickels; et puis, on peut dire que James plaque moins souvent quand il est associé à Stanley.