Aller au contenu

Photo

STANLEY Benson

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
917 réponses à ce sujet

#436 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 930 messages

Posté 23 août 2015 - 16:08

Que dire ? Ben que Benson Stanley est encore et toujours notre meilleur centre et qu'il continue à défendre pour deux. Rougerie pourrait lui faire une ristourne sur son salaire ...

Heu Rougerie a été à la rue en défense en première mi temps mais il s'est bien repris par la suite et il a bien pesé sur la défense adverse,.

#437 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 24 août 2015 - 14:53

Que dire ? Ben que Benson Stanley est encore et toujours notre meilleur centre et qu'il continue à défendre pour deux. Rougerie pourrait lui faire une ristourne sur son salaire ...

certainement le meilleur joueur du club , impeccable en défense et que dire en attaque, quel perforeur , il fixe deux ou trois adversaires à chaque fois, il est énorme ,un modèle!

#438 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 731 messages

Posté 25 août 2015 - 07:36

Ce n'est pas pour rien s'il est vice-capitaine : joueur pas très expansif sans doute mais exemplaire sur le terrain.

#439 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 25 août 2015 - 07:38

Ah la parole et les actes...

#440 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 25 août 2015 - 07:52

Roro fait aussi bien mieux jouer derrière lui, on voit rarement Stanley faire de belles passe sur un pas, ou des offload... Regan King me manque parfois.

Benson et par contre bien plus rigoureux sur son placement defensif et ses plaquages, et effectivement il consomme enormement d'adversaire quand il attaque la ligne

#441 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 568 messages

Posté 25 août 2015 - 08:03

C'est à tout le rugby que Regan manque. :unsure:

#442 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 846 messages

Posté 25 août 2015 - 08:10

Depuis qu il est au club ses prestations et son comportement exemplaire  sur le terrain et sans doute en dehors en font un taulier de la maison ASM.

Belle reconaissance de tous,  et O combien amplement meritee !

Heureusement que LHERMET a eu vite fait de le faire prolonger car il risquait  d avoir de l embouteillage pour le recuperer dans beaucoup de clubs du top 14 !

Sa nomination comme vice capitaine suffit  et resume tout sur ce joueur.

#443 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 28 août 2015 - 22:23

Régulièrement, je remonte ce topic car Benson Stanley est notre meilleur centre offensivement comme défensivement. Ce soir semble ressembler aux autres, non ?

#444 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 28 août 2015 - 22:36

Régulièrement, je remonte ce topic car Benson Stanley est notre meilleur centre offensivement comme défensivement. Ce soir semble ressembler aux autres, non ?

J'ajouterais qu'en plus il y met du coeur ! J'adore ce joueur

#445 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 28 août 2015 - 22:46

On le dit peut-être pas assez mais quel joueur ! Il a encore fait un gros match ce soir et il y met de l'envie. Pas étonnant qu' Azema l'est choisi comme second capitaine. Il affiche toujours présent. C'est vraiment une valeur sûr. 

#446 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 395 messages

Posté 29 août 2015 - 15:01

Super beau joueur, le discret Benson.

Par contre, il est annoncé sur le site off à 1m84 et 98kg.

Pour l'avoir rencontré, ça me parait étonnant.

#447 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 905 messages

Posté 29 août 2015 - 15:47

:wub:

Brockette ou Bensonette ? :rolleyes:

#448 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 174 messages

Posté 29 août 2015 - 21:57

J'ajouterais qu'en plus il y met du coeur ! J'adore ce joueur

J'aime beaucoup ce joueur mais je ne m'explique pas que vous soyez aussi dithyrambiques quand il s'agit de lui et si négatifs vis à vis d'un Lopez par exemple. Stanley était titulaire lors de la finale du championnat de France et je n'ai pas le souvenir qu'il ait apporté quoique ce soit...

#449 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 29 août 2015 - 22:49

J'aime beaucoup ce joueur mais je ne m'explique pas que vous soyez aussi dithyrambiques quand il s'agit de lui et si négatifs vis à vis d'un Lopez par exemple. Stanley était titulaire lors de la finale du championnat de France et je n'ai pas le souvenir qu'il ait apporté quoique ce soit...

Sûrement parce que Lopez lui a donné des ballons dégueulasse :P

#450 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 846 messages

Posté 30 août 2015 - 08:56

Regardes a nouveau son match, suis le bien et tu verras quel est son apport dans le collectif...ENORME!