Aller au contenu

Photo

STANLEY Benson

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
917 réponses à ce sujet

#451 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 30 août 2015 - 10:13

que je suis content il va peut-être ,être considéré autrement qu'un simple remplaçant... il est juste énorme  

#452 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 30 août 2015 - 10:15

que je suis content il va peut-être ,être considéré autrement qu'un simple remplaçant... il est juste énorme

Question considération, il finit le match capitaine.

#453 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 731 messages

Posté 30 août 2015 - 10:16

Ben déjà Davies il est pas là avant quelques mois. Et puis il ne s'est pas imposé de manière indiscutable l'an dernier.

Roro il est plutôt en fin de carrière et n'a plus le même rendement (même s'il reste une valeur sure)

Alors avec Fof, oui, cela paraît être une paire de centres titulaires.

#454 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 613 messages

Posté 30 août 2015 - 10:19

Regardes a nouveau son match, suis le bien et tu verras quel est son apport dans le collectif...ENORME!

Ben c'est justement sur ce plan là que je trouve qu'il y aurait à redire sur ce joueur! Défensivement ça ne souffre d'aucune contestation, il est un exemple à suivr. Par contre, offensivement il se montre souvent tranchant  dans ses prises d'intervalles, je trouve que ça manque souvent de continuité derrière lui.

#455 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 846 messages

Posté 30 août 2015 - 10:46

Ben c'est justement sur ce plan là que je trouve qu'il y aurait à redire sur ce joueur! Défensivement ça ne souffre d'aucune contestation, il est un exemple à suivr. Par contre, offensivement il se montre souvent tranchant  dans ses prises d'intervalles, je trouve que ça manque souvent de continuité derrière lui.

OK on est d accord mais la continuite n est-elle pas un probleme de reglage collectif sauf si tu consideres que c est un coffre fort a ballons...bon lui aussi n a plus des cannes de vingt ans qui lui empechent , il manque tres peu de choses souvent pour prendre definitivement l intervalle!

Ca reste malgre tout une valeur tres sure!

#456 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 30 août 2015 - 12:43

la continuité derrière lui elle est assez simple, il emmene deux ou trois défenseurs avec lui à chaque fois et libère toujours très bien ces ballons ce qui créer des intervalles pour les collègues , on l'a clairement vu à la rochelle

#457 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 613 messages

Posté 30 août 2015 - 13:13

la continuité derrière lui elle est assez simple, il emmene deux ou trois défenseurs avec lui à chaque fois et libère toujours très bien ces ballons ce qui créer des intervalles pour les collègues , on l'a clairement vu à la rochelle

Mon sentiment, c'est qu'il passe souvent par le sol ( sans y perdre la balle, certes) et que la qualité de ses franchissements pourrait permettre une continuité plus efficace. par contre c'est un reproche que je fais à la quasi totalité des premiers centres du rugby moderne.

#458 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 30 août 2015 - 13:33

Mon sentiment, c'est qu'il passe souvent par le sol ( sans y perdre la balle, certes) et que la qualité de ses franchissements pourrait permettre une continuité plus efficace. par contre c'est un reproche que je fais à la quasi totalité des premiers centres du rugby moderne.

C'est cette manie de passer systématiquement par le sol!

Ça assure une certaine continuité, mais ça ralenti beaucoup le jeu. Et c'est aussi très dépendant du soutien ... et le la défense adverse (pourrissage)!

Je préfère Roro qui cherche toujours à passer les bras pour donner le ballon dans le tempo.

#459 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 377 messages

Posté 30 août 2015 - 13:34

Ses courses sont difficiles à lire même pour ses partenaires. Il se trouve souvent sans soutien immédiat sur ses percées. Je crois qu'avec des ailiers comme Strettle, Nakaitaci ou Gear qui se proposent beaucoup on pourra davantage bonifier ses excellentes percées. 

#460 Poco2000

Poco2000

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 405 messages

Posté 30 août 2015 - 15:15

Même si je le trouve indispensable en défense, je préfère l'attitude de Rougerie en attaque qui cherche à rester debout et à faire jouer autour de lui bien que Stanley ait un apport indéniable sur le jeu de l'équipe. Il va surement alterner au centre avec Fofana et Davies.

#461 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 06 septembre 2015 - 10:34

Des nouvelles de l'indisponibilité de Stanley?

#462 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 06 septembre 2015 - 10:35

Des nouvelles de l'indisponibilité de Stanley?

non pas encore, enfin pas à ma connaissance

#463 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 395 messages

Posté 06 septembre 2015 - 12:10

J'aimes pas ces blessures aux adducteurs.

Pour moi, c'est les plus pénibles à soigner.

Espérons que ce ne soit qu'une petite alerte, et qu'il ait arrêté à temps, par précaution. 

#464 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 174 messages

Posté 23 octobre 2015 - 20:06

Stanley arrêté au moins trois mois.

http://www.asm-rugby.com/actus/intervention-chirurgicale-programmée-pour-benson-stanley

#465 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 23 octobre 2015 - 21:43

J'espérais qu'on en avait fini avec les blessures. :unsure:  Bon rétablissement à lui.