Jump to content

Photo

STANLEY Benson

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
917 replies to this topic

#586 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts

Posted 29 August 2016 - 16:52 PM

Tout simplement notre meilleur centre !!!

Faut pas déconner non plus...

Par contre il est certain qu'il a fait un très bon match. Magnifique action sur l'essai de Yato.  

J'ai aussi trouvé que pour une fois son association avec Fofana avait été plutôt bonne en attaque. Le ballon a bien circulé. 

Après Stanley on le connait, on connait aussi ses limites offensives dès que le jeu se resserre un peu. Ca n'en reste pas moins un très bon joueur.

#587 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,395 posts

Posted 29 August 2016 - 17:30 PM

Par contre il est certain qu'il a fait un très bon match. Magnifique action sur l'essai de Yato.  

J'ai aussi trouvé que pour une fois son association avec Fofana avait été plutôt bonne en attaque. Le ballon a bien circulé. 

Après Stanley on le connait, on connait aussi ses limites offensives dès que le jeu se resserre un peu. Ca n'en reste pas moins un très bon joueur.

Splendide !

D'ailleurs, tout le stade a applaudi son geste, et pourtant c'est pas trop le genre à Montpellier.

Je lui ai demandé après le match s'il avait vu Yato arriver au moment de lui faire la passe.

Il m'a répondu que non, mais que c'est une combi qu'ils avaient déjà travaillé à l'entrainement.

Par contre, il m'a aussi avoué qu'ils ne l'avaient jamais réussi à cette vitesse, et qu'il avait eu un peu de chance.

Souriant, sympa et modeste.

La classe quoi.

#588 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts

Posted 29 August 2016 - 17:36 PM

Splendide !

D'ailleurs, tout le stade a applaudi son geste, et pourtant c'est pas trop le genre à Montpellier.

Je lui ai demandé après le match s'il avait vu Yato arriver au moment de lui faire la passe.

Il m'a répondu que non, mais que c'est une combi qu'ils avaient déjà travaillé à l'entrainement.

Par contre, il m'a aussi avoué qu'ils ne l'avaient jamais réussi à cette vitesse, et qu'il avait eu un peu de chance.

La classe quoi.

Oui c'est vrai que je ne l'ai pas mentionné dans mon post mais en dehors du terrain c'est vraiment un super mec. 

#589 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts

Posted 29 August 2016 - 21:59 PM

QWEYP7.gif

#590 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,854 posts

Posted 31 August 2016 - 08:35 AM

ils ont pas le même profil: Au niveau des appuis et de l'explosivité, Fofana est bien au-dessus. Mais je trouve Stanley meilleur techniquement et il a cette capacité à faire jouer derrière lui.

#591 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts

Posted 31 August 2016 - 08:53 AM

ils ont pas le même profil: Au niveau des appuis et de l'explosivité, Fofana est bien au-dessus. Mais je trouve Stanley meilleur techniquement et il a cette capacité à faire jouer derrière lui.

Fofana ça doit bien faire 3 ans maintenant qu'il fait jouer derrière lui quand même

Et peu importe le profil. Enfin je sais pas mais on ne parle pas de la même classe de joueur quand même. Même si j'aime beaucoup Stanley je le repète.

C'est comme si tu me disais Giteau et Bastareaud ils ont pas le même profil. Certes. M'enfin peu importe le profil t'en as un de meilleur que l'autre.

#592 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,409 posts

Posted 31 August 2016 - 08:54 AM

De toute manière, derrière on a un effectif vraiment de très très haut niveau... et sûr que Stanley est très fort...maintenant, il s'agit de maîtriser les combos et autres associations de joueurs, que les courses soient précises, le plan de jeu connut à la perfection et être au top de sa forme, sans une cascade de blessures pour le printemps... et je vous rappelle que l'on a pas encore vu Toeava (sans doute le plus doué de tous...), Bendy, Raka et Lamerat... en gros, l'équipe a l'obligation de faire plus et mieux cette saison avec une telle qualité... plus d'excuses du terrain pourri à la maison, et les arbitres privilégient l'attaque, alors faut faire feu de tout bois...

Moi aussi, j'ai trouvé que le combo Stanley/Fofana avait très bien fonctionné, ce qui avait été rarement le cas... les mecs sont en forme, affûtés, motivés... bref ça le fait !!!

#593 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,171 posts

Posted 31 August 2016 - 09:02 AM

Splendide !

La classe quoi.

Mouais.....ma tribune a hurlé en-avant et c'est plutôt le genre à Montpellier.

Concernant Stanley, c'est la première fois que je le rencontre et c'est vraiment un mec super sympa!

#594 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 31 August 2016 - 09:40 AM

Benson est au panthéon des centres de l'asm aux côté de Tony, de Fabrice, de roro &co

#595 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 31 August 2016 - 09:56 AM

Au moins oui...

#596 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 31 August 2016 - 09:58 AM

Je propose qu'il soit capitaine

#597 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,409 posts

Posted 31 August 2016 - 10:04 AM

il est vice-capitaine il me semble au sein du groupe...

#598 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,375 posts

Posted 31 August 2016 - 10:51 AM

Benson est au panthéon des centres de l'asm aux côté de Tony, de Fabrice, de roro &co

Oui bien sur. Je suis même étonné qu'il ne soit toujours pas entré au Hall of Fame du rugby mondial.

C'est le retour du troll. Et en plus y en a encore qui croient que tu es sérieux.

#599 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,990 posts

Posted 01 September 2016 - 06:19 AM

Dans LM du jour il est dit qu'il y a de grandes chances que lui soit proposée une prolongation de contrat

#600 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,868 posts

Posted 01 September 2016 - 06:25 AM

Dans LM du jour il est dit qu'il y a de grandes chances que lui soit proposée une prolongation de contrat

Excellente nouvelle, un professionnel comme il y en a peu et un vrai gardien de l'identité de l'ASM : sobriété, classe, collectif, discrétion