Bon ben je n'ai pas vu juste, mais c'est tant mieux pour Benson qui doit quand même être heureux que ses soucis soient terminés !

STANLEY Benson
Posted 06 May 2016 - 07:07 AM
Posted 06 May 2016 - 07:08 AM
Bon ben je n'ai pas vu juste, mais c'est tant mieux pour Benson qui doit quand même être heureux que ses soucis soient terminés !
C'est ce que je voulais entendre ... Espérons que cela tienne ... Fofana Stanley rougerie ça devrait faire la maille ...
Posted 06 May 2016 - 10:03 AM
Jespere que l on pourra compter sur lui lors des phases finales, on peut en avoir sacrement besion.!!!!! ..le petit PENAUD , sans doute petri de talent reste une solution pour des matchs couperets a gros enjeux , aleatoire pour le moment, d avenir peut -etre mais bien frele pour des joutes en 1/2 ou finale...a mon point de vue !
Donc, souhaitons le retour de BENSON au cas ou....!
Si Benson ne parvenait pas a retrouver assez rapidement le haut niveau, ce ne sera evidement pas je jeune Penaud qui s'y collera au centre, mais Noa dont on connait le niveau a ce poste...(avec Streetle et Aben aux ailes)...dans les matchs couperet, la prime est aux joueurs d'experience !
Sachant qu'il y a encore Gear en reserve (mais qui n'a pas montré grand chose cette saison) pour ne pas avoir a envoyer un jeune joueur au casse pipe en phases finales...
Posted 06 May 2016 - 12:31 PM
je suis très heureux de revoir benson sur le terrain et je croise les doigts pour que ses pépins physiques soient derrière lui!
c'est un super joueur qui est très important sur et en dehors du terrain!
lui seul peut nous limiter les regrets de ne pas avoir jonathan davis pour les phases finales!
Posted 06 May 2016 - 12:57 PM
C'est ce que je voulais entendre ... Espérons que cela tienne ... Fofana Stanley rougerie ça devrait faire la maille ...
J'ai pu ma tête la, Roro il fait encore une saison ou pas ?
Posted 06 May 2016 - 13:02 PM
J'ai pu ma tête la, Roro il fait encore une saison ou pas ?
Voui.
Posted 06 May 2016 - 13:17 PM
Voui.
Ouf j'étais pas prêt psychologiquement à le voir partir
Posted 07 May 2016 - 17:04 PM
Bonne rentrée de Benson.
Je l'ai trouvé déjà bien physiquement.
Posted 07 May 2016 - 17:09 PM
ouiBonne rentrée de Benson.
Je l'ai trouvé déjà bien physiquement.
mais la complémentarité avec Fofana n'est pas évidente ..
Posted 07 May 2016 - 17:11 PM
oui
Le moins que l'on puisse dire oui ..
Posted 07 May 2016 - 17:13 PM
oui
La meilleur complémentarité reste Fofana-Roro
Posted 07 May 2016 - 17:29 PM
non mais les gars, stanley vient de reprendre après 15 ans d'abscence on peut lui laisser le temps de retrouver des repères collectifs
Je l'ai trouvé très très propre perso, bon match
Posted 07 May 2016 - 17:32 PM
on reproche rien à Stanleynon mais les gars, stanley vient de reprendre après 15 ans d'abscence on peut lui laisser le temps de retrouver des repères collectifs
Je l'ai trouvé très très propre perso, bon match
mais l'association Stanley Fofana n'a jamais été une pleine réussite
loin s'en faut
Posted 07 May 2016 - 17:33 PM
on reproche rien à Stanley
mais l'association Stanley Fofana n'a jamais été une pleine réussite
loin s'en faut
moui c'est pas faux, j'préfére roro/stanley
Posted 08 May 2016 - 07:41 AM
moui c'est pas faux, j'préfére roro/stanley
De toute façon, il faut que Roro soit sur le terrain... Tu peux mettre qui tu veux à côté et ça le fait. Fofana, Stanley ou Davies ça fonctionne avec l'icône du club !