LM du jour:
Direction le CAB, ou raccroche les crampons, et intègre le CDF du club.
De Cromières lui a fait une proposition pour intégrer le centre de formation et s'occuper des jeunes, notamment pour apporter sa culture All Black du rugby !
Posted 23 January 2017 - 08:06 AM
LM du jour:
De Cromières lui a fait une proposition pour intégrer le centre de formation et s'occuper des jeunes, notamment pour apporter sa culture All Black du rugby !
Posted 23 January 2017 - 08:31 AM
LM du jour:
ça serait top. Ses KO à répétition plaideraient plutôt pour un arrêt de carrière assez précoce.
Posted 23 January 2017 - 08:38 AM
En tous cas, Benson a les cartes en main pour décider de la suite de sa carrière ; s'il veut continuer à jouer, ça pourrait être à Brive...
Il a le choix, ce qui n'est pas le cas d'autres joueurs !
Posted 23 January 2017 - 08:44 AM
En tous cas, Benson a les cartes en main pour décider de la suite de sa carrière ; s'il veut continuer à jouer, ça pourrait être à Brive...
C 'est dire la qualité du bonhomme et du joueur...d 'ailleurs pour le moment on va en avoir sacrément besoin !
Posted 23 January 2017 - 08:56 AM
Pit être un mix une année de déformation en coujouxie et retour .... amha une reprise dans le groupe dess formateurs serait le must...... avec encore une année de dépanneur au niveau supérieur;;... un mix qui n'aggraverait pas le salary...ainsi qu' un mix Roro "recruteur"....
Posted 23 January 2017 - 09:58 AM
Ce serait curieux quand même. Il part pour jouer plus et finirait au CDF ?
Après, rien ne l'empêche de faire une pige d'un an ou deux, et de revenir ensuite. C'est pas ttrès loin Brive
Posted 23 January 2017 - 10:17 AM
Pit être un mix une année de déformation en coujouxie
et retour .... amha une reprise dans le groupe dess formateurs serait le must...... avec encore une année de dépanneur au niveau supérieur;;... un mix qui n'aggraverait pas le salary...ainsi qu' un mix Roro "recruteur"....
![]()
Non, je ne crois pas... J'ai le sentiment qu'il prend maintenant la place que l'ASM lui propose ou... jamais !
C'est à lui de voir et on respectera son choix !
Posted 23 January 2017 - 13:25 PM
Non, je ne crois pas... J'ai le sentiment qu'il prend maintenant la place que l'ASM lui propose ou... jamais !
C'est à lui de voir et on respectera son choix !
Et reprendre une petite licence pour 2017-2018, okazou...
Posted 23 January 2017 - 14:08 PM
Une place au centre de formation c'est bien pour lui et nous à mon avis...
Posted 23 January 2017 - 14:25 PM
Une place au centre de formation c'est bien pour lui et nous à mon avis...
Surtout pour nous. Benson est un grand bonhomme au delà d'être un très bon joueur.
Il peut apporter énormément humainement.
Posted 23 January 2017 - 15:06 PM
Surtout pour nous. Benson est un grand bonhomme au delà d'être un très bon joueur.
Il peut apporter énormément humainement.
Tu te fondes sur quoi pour dire ça ?
Posted 23 January 2017 - 15:13 PM
Tu te fondes sur quoi pour dire ça ?
Sur ce que je sais de lui, ce qu'on m'en a dit.
Ce qu'il peut apporter en dehors des terrains. Il était déjà extrêmement apprécié en Nouvelle-Zélande et ça n'a pas changé en venant en France. Un super leader, toujours à l'écoute des autres et particulièrement des jeunes. Il a un avenir tout tracé dans la formation des jeunes et le coaching. ça colle parfaitement à sa personnalité. Un professionnalisme poussé à l'extrême et un mec toujours à l'écoute des autres.
Posted 23 January 2017 - 15:16 PM
Sur ce que je sais de lui, ce qu'on m'en a dit.
Ce qu'il peut apporter en dehors des terrains. Il était déjà extrêmement apprécié en Nouvelle-Zélande et ça n'a pas changé en venant en France. Un super leader, toujours à l'écoute des autres et particulièrement des jeunes. Il a un avenir tout tracé dans la formation des jeunes et le coaching. ça colle parfaitement à sa personnalité. Un professionnalisme poussé à l'extrême et un mec toujours à l'écoute des autres.
Tu n'étais pas obligé de répondre. Je faisais un petit clin d'oeil à une remarque de Magic sur le sujet consacré à Rado. Cependant merci pour ces précisions.
Posted 23 January 2017 - 15:18 PM
Connaissez vous une star libre sur le marché à lancé l'ASM en forme de SOS aux agents.
Un mot incompatible avec l'ASM se cache dans cette phrase sauras tu le retrouver